Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Un rp avec Minerva ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Féminin Messages : 42
Carte de mage

Expérience:
Un rp avec Minerva ? ~ Left_bar_bleue0/0Un rp avec Minerva ? ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Un rp avec Minerva ? ~ Empty
MessageSujet: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyLun 1 Oct - 20:47

Voilà voilà. Le titre dit tout.
Pour un premier rp sur ce forum, je suis partante pour quelque chose de calme. On verra plus tard pour les combats. x) Je préfère papoter pour le moment. Mais, après tout... Un combat et du blabla ?

Une, deux, ou trois personnes, peu importe, du moment que ça ne devient pas le bazar. o/ Enfin préparez-vous à rager devant votre écran si vous ne désirez pas faire ami-ami avec Minerva. Je suis une habituée des personnages de ce genre... Toujours désagréables.

Donc si vous voulez parler de la vie, de la véritable force et de faire tout un débat... Vous n'avez qu'à poster ici.

Minerva :3
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Masculin Messages : 100
Carte de mage

Expérience:
Un rp avec Minerva ? ~ Left_bar_bleue0/0Un rp avec Minerva ? ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 11:11

Wesheu :Lucytudegages:

So, so, je postule pour ta demande de rp. J'ai pas mal de temps pour moi en ce moment - je me demande par quel miracle, m'enfin, là n'est pas la question - et j'ai très envie de rp avec toi. Si tu veux de moi, évidemment. Parce qu'un rp pacifique entre Lucy et Minerva, ça risque d'être difficile. A moins que tu veuilles faire amie-amie pour mieux me casser après, ce qui ne m'étonnerait pas venant de ton perso. Fin, c'est toi qui voit.

Voilà, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire en ce qui me concerne. Après, à toi de voir si tu veux bien de moi ^^
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 15:07

Hello o///

Evidemment que je suis partante pour ce rp ! Justement, l'autre soir, j'imaginais ces deux personnages se recroiser... Hum. Pourquoi pas pour un combat, ça te permettrais de prendre ta revanche et peut-être réussir... Ou bien au contraire, que ce soit plus de la parlote que du combat. Mais ça va être dur de devenir amie-amie. A moins de trouver le bon discours qui fera réfléchir Minerva. x)

Donc je suis ok ^-^ Souhaites-tu commencer ?
Pour un lieu... Je n'ai aucune préférence, juste que ça ne soit pas un endroit perdu au milieu de nulle part.
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 15:31

Reuyop !

Alors alors, pour le combat, je ne pense pas que Lucy veuille prendre sa revanche. Elle n'est pas spécialement rancunière. Et puis, ce n'est pas comme si Minerva c'était attaqué aux autres de Fairy Tail. Je pense aussi que devenir amie-amie, c'est carrement mission impossible - mais il ne faut jamais dire jamais ! /PAN/ -

Pour le theme, j'avais pensé à /SPOILER/la mort de Lector. J'ai vu que Grey et Sting prévoyaient de faire un rp sur ce theme. Donc j'avais pensé, avec leur accord évidemment, que Minerva et Lucy soit forcé à se revoir via cet evenemment. Pourquoi ? Ca reste à voir. Mais si on veut taper dans le simple, Lucy était avec Grey, Minerva avec Sting. - Là, je tape dans le mega simple éwè - /SPOILER-END/

Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. Et pour qui commence, je te laisse décider. Ca n'a pas d'importance, je m'en fiche. Et le lieu, ça reste à voir selon le thème du rp.
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 15:42

J'aime bien l'idée, mais j'ai du mal à imaginer la situation. Mais effectivement ça peut être intéressant. Enfin, encore faut-il l'accord x) Sinon, je pensais à... Euh... Une simple rencontre en ville. x)

J'aimerais bien commencer ^o^ J'ai du temps pour écrire, ce soir et demain soir. Pour une fois...
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 15:53

Si tu veux commencer, pas de soucis. Perso', ça m'arrange bien en faite. Je me rends compte que je suis à la traine dans mes rp en faite x)

Si tu préfères la simple rencontre en ville, c'est toi qui voit. Je proposais juste autre chose pour sortir du concept "Pouffe, j'ai bousculé quelqu'un ! C'est mon futur nouveau pote ! /PAN/ " Sur que tout le monde a déjà fait un rp avec ce contexte là xp. M'enfin, je te fais confiance.

Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 15:59

x) Oui c'est sûr que ça tout le monde le fait. Ou alors un mélange du thème sur Lector et celui de la rue ? Minerva peut croiser Lucy, qui a appris de n'importe quelle manière que l'Exceed est mort. Et donc on peut en parler au début calmement, et après... Je sais pas. o//

Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 16:30

J'aime bien l'idée, c'est déjà mieux que "Pof, je te croise dans la rue. Mais comme c'est bizarre !". Fin', je vois déjà un peu prêt le genre. Lucy qui s’inquiète pour Sting - parce que madame s’inquiète pour tout le monde, c'est bien connu -
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 17:07

Et Minerva qui dit qu'il s'en sortira. x)
Je vais voir où commencer et tout ça, si on garde ce thème. Et peut-être commencer quelques lignes qui iraient avec n'importe quoi.
Orga Nanagear
Sabertooth
Orga Nanagear
Sabertooth

Masculin Messages : 21
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMar 2 Oct - 17:36

Je eux toujours me joindre au RP si vous voulez (même si je veux pas gâcher le scénar originel)
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyMer 3 Oct - 18:59

Nyah nyah. J'ai fait un post pourri et répétitif mais je vais tenter de faire mieux pour la suite. Enfin, premier rp avec ce perso en même temps.
Voici le lien : Icii.

Je pense que c'est mieux si Lucy répond en premier. On pourrait faire : Moi, Lucy, Orga. ^o^
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ EmptyVen 5 Oct - 15:42

Puisque le RP a commencé je bloque la demande ~
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Un rp avec Minerva ? ~   Un rp avec Minerva ? ~ Empty

Un rp avec Minerva ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1