Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'hôtel, un passage important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 11:03

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir être héberger, comme moi, j'ai fais une petite recherche pour trouver le moins chère.
Voilà donc l'hôtel qui a retenu mon attention :

Hôtel Première Classe ROISSY VILLEPINTE - Parc des Expositions
53 AV DES NATIONS ZAC PARIS NORD II-BP 65085
95973 Villepinte
Site Internet
> 1 Chambre
> ? lits simples
> ?€/personne pour 2 nuits

Hôtel Première Classe PARIS NORD - Gonesse - Parc des Expositions
RUE JEAN MERMOZ ZAC ENTREE SUD - ROND POINT DE BONNEUIL
95500 GONESSE
Site Internet
> 1 Chambre
> 4 lits simples
> 32,5€/personne pour 2 nuits



Donc, voilà un essaie pour mon trajet personnel. J'ai été obligée de mettre au mois de Novembre faute de calendrier (pas plus de 90 jours pour les trains) mais j'ai mis l'allée un jeudi et le retour un samedi. Les prix sont ceux d'un aller-retour.

L'hôtel, un passage important Sans_t10


Dernière édition par Jubia Loxar le Mer 19 Sep - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 11:41

Je fais partie de ceux qui n'auront pas ou peu de chance d'être hébergé... Mais je ne sait pas encore si je vais pouvoir aller à la JE 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/0L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 11:48

Faut voir celui qui est le plus prêt, je connais pas les lieux personnellement.
Le premier à l'air plus prêt en vue du nom, mais on connais pas les prix x) après le second est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 12:55

Paris... c'est beaucoup trop loin de chez moi. Jamais je ne pourrai y aller \o/ Sauf quand j'aurai mon permis mais je ne l'aurai pas de sitôt x) Juste pour dire que vous me verrez jamais mais bon vous ne ratez rien XD -sort-

ça parle beaucoup de la JE de Paris mais celle de Marseille est quand même pour bientôt, y'a qui qui sera là? Je pense y aller le 2 Mars mais ça dépend vraiment d'une amie et je sais même pas si les dates ont changés
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/0L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 13:26

Pas moi Sting, je serais qu'au TGS à Toulouse cette année ^^

Pour Paris l'année prochaine j'y serai oui !!! je commence déjà à économiser sinon je ferai jamais /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 14:50

Les sites internets ont été ajoutés. Sting, penses au train, moi je prend pas ma voiture, même s'il y a un parking, sauf si je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/0L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 14:59

Je suis dans le même cas que Sting (logique j'habite à trois quarts d'heure-une heure de chez lui) sauf que je n'irais pas à la JE de Marseille mais au TGS (enfin probablement).
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 15:23

Mes parents ne voudront jamais que je prends le train seul x) En plus, dans Paris... \o/ Ils vont encore imaginer le pire des scénarios pour moi x)

Après comme je l'ai dit c'est soit la JE ou soit le TGS et je préfère la JE ça va surtout m'arranger pour mes cheveux et mon cosplay qui n'est pas complet ><
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 15:28

T'as 19 ans, t'es pas en sucre x) J'ai pris le train seule à 16 ans x) Je suis pas morte ^^ Et en plus, on pourra venir te chercher au besoin à la gare ^^
Bref, à toi de voir si ça irai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/0L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMer 19 Sep - 15:43

Sting, si j'y vais j'y vais en train, donc au pire on pourrais se retrouver à une gare selon les arrêts et on continuerai à 2
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/0L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyJeu 20 Sep - 19:02

Soit je me ferai héberger (je vais devoir mendier à Tomoyo '-') soit j'irai avec mes parents :3 On verra x3 (je parle de la JE de Paris)
Sinon Sting , on se verra à la JE de Marseille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyJeu 11 Oct - 10:59

ah moi la JE de paris cette année enfin ^^ reste a voir es detaille en esperant peut etre voir certaint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyJeu 11 Oct - 13:29

ça va me coûter la peau des fesses, en plus la ligne Rennes-Paris est en travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/0L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyJeu 11 Oct - 17:29

Arf ma mère voudras jamais pour Paris (à 14 ans, le train seule c'est mort, et même si je suis pas toute seule, tant que je suis pas avec des adultes qu'elle connait, elle voudrais JAMAIS) et elle a la flèmme de m'amener à celle de Marseille (flèmmarde de mère en fille x) ). Donc je serais au TGS je CONVOQUE les sudistes à Toulouse au TGS
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyJeu 11 Oct - 18:20

D'où l'importance de commencer à économiser dès maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyVen 12 Oct - 4:13

lol nono encor plus pour moi vu que je vien de plus loin mais je c'est pas trop si je vien en trin ou avec ma copine et mon meilleur pote en voiture mais a la limite on poura faire un bou de chemain ensemble en partant de renne

yama tu lui dit que tu y va avec des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyVen 12 Oct - 5:13

Shinoué, j'apprécierais que tu fasses attention à ton orthographe. On est pas en RP mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyLun 5 Nov - 9:16

à propos de Paris, pour ceux qui ont peur de se perdre en prenant les RER/metros, prévenez moi, je pense qu'on pourrait essayer de faire un petit plan pour se retrouver les uns et les autres. (Je suppose que ce sera principalement un tour des grandes gares d'ailleurs.) J'avais fais ça y'a deux ans, c'est pratique pour ceux qui connaissent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyLun 5 Nov - 12:27

C'est déjà prévu Elias xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyLun 5 Nov - 17:53

Je viendrais avec un cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyLun 5 Nov - 20:06

Je sais pas si je pourrais venir sachant que je suis en stage du 3 juin au 12 juillet ^^". J'essayerais de m'arranger; je veux voir ma choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyLun 5 Nov - 20:20

Câlin... j'veux dormir avec toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMar 6 Nov - 0:04

Moi je suis tranquille, je viens avec une amie qui a de la famille à Paris, donc bon...on se revoit à la JE les gens ! Au pire je peux toujours convaincre des gens de m'emmener contre un service assez déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/0L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMar 6 Nov - 1:50

Bon, petit à petit, je met un peut de sousous de coté o/
par contre, à Paris.. voila quoi je vais bien me perdre moi xD

je vais demander ma route à un ami qui travaille à la RATP T_T
sinon, je sais pas encore combien de temps, ca dépendra du BAC, des résultats, si rattrapage ou non, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'hôtel, un passage important Left_bar_bleue0/200L'hôtel, un passage important Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important EmptyMar 6 Nov - 5:46

Ne vous tracassez pas, comme l'année dernière, je ferais les itinéraires à partir de toutes les gares de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

L'hôtel, un passage important Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel, un passage important   L'hôtel, un passage important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hôtel, un passage important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de feu sans étincelles [Plus besoin de monde ! On fait l'ordre de passage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Evènements Spéciaux :: Japan Expo 2013-
TOP PARTENAIRE