Rin Silverlight
Mages Solitaires
Profil Messages : 13 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 27 Carte de mage
| Sujet: Présence réduite... La faute aux profs e______e Mar 4 Sep - 15:57 | |
| E h oui ! Je ne fais pas exception à la règle : moi aussi, je reprend les cours ! Je passerai sans doute chaque soir, ayant la possibilité d'utiliser un iPod... Seulement les quotas qui baisseront, ce sera ceux de la ChatBox et des RP ( quand j'aurai commencé à faire de la Rin 8D ). Bon, j'aurais sans doute du temps, hein, mais il faut absolument que j'utilise ce dernier à écrire. Nonnon, n'allez surtout pas croire que je pense que mes livres passent avant vous !! Seulement, il me faut la réponse d'un ou de plusieurs éditeurs avant la fin de l'année, afin que je sache vers quelles études m'orienter : littérature ou arts. Alors je viendrai dans la soirée du mercredi (après les trois heures d'option art plastique, si j'ai le temps e___e ) et le week-end. Voilàà ! Bon ! Et bien maintenant, je vais pleurer un peu, histoire d'étancher le chagrin que m'inspire cette foutue rentrée (J'AIME PAAAS LA RENTRÉE !! RAAH !!! ) À bientôt les chous ! |
|
Invité Invité
Profil Carte de mage
| Sujet: Re: Présence réduite... La faute aux profs e______e Mar 4 Sep - 16:49 | |
| NOOOOOOOON NE PLEURE PAS MA PETITE RIN !!! DX Enfin, comment dire...bonne chance pour tes études, si tu défonces tout t'as le droit à un gros câlin pendant les vacances ! e_e Ouais, faudrait que je trouve un moyen de lire l'art qui te sert d'écriture...bref, je te n'adore, tu le sais hein ? >w< *hug* |
|