Disons si possible avant jeudi soir, car je m'absente vendredi
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à le dire, on allongera le délais à mon retour
Bref, voilà ton test, où tu incarnes Miss Erza. Pour ma part, j'incarne Jubia
L'histoire se passe à la Fairy Hill, en pleine nuit.
----------------------
La fringale de minuit. Une horreur. Jubia était plongée dans un livre si passionnant qu'elle ne dormait toujours pas et sentait son estomac se plaindre. Elle n'aimait pas cela, c'était assez ennuyeux de lire en entendant son estomac gronder à tout va alors qu'elle lisait un passage où il était question d'un repas grandiose dans un château.
Posant son livre couverture vers le haut, elle l'abandonna sur le lit, décidant finalement de se lever pour aller grignoter un petit quelque chose.
En nuisette, elle ouvrit la porte de sa chambre, donnant sur le couloir sombre. Cherchant l'interrupteur à tâtons, elle renonça à allumer toutes les lumières, de peur de réveiller les autres pensionnaires.
Elle connaissait les lieux, alors se promener dans la pénombre ne lui posait pas vraiment de soucis. Elle n'avait cependant pas prévue le petit meuble de gauche, que sa hanche effleura.
"
Ouch !" murmura-t-elle en restant le plus discrète possible, mettant un main sur l'endroit douloureux.
Heureusement, les escaliers étaient illuminés d'une lumière tamisée, ce qui l'arrangeait, elle était certaine de ne pas tomber.
La cuisine était toute proche, et Jubia avait son petit placard, comme toutes les autres pensionnaires, spécialement pour elle, où elle pouvait placer des petites douceurs par exemple. D'ailleurs, elle avait très envie d'un petit gâteau marbré.
Elle en avait encore un bon morceau dans un petit sachet, non loin d'un sachet de madeleines à la fraise d'Erza.
Allumant la lumière, elle chercha son placard, ouvrant les portes à la suite des autres. Un peu fatiguée, elle cherchait lequel était le sien.
"
Jubia devrait mettre son nom sur son placard..." se dit-elle à elle-même.
Trouvant enfin son gâteau, elle sortie une assiette, un couteau et se coupa une belle part. Cependant, alors qu'elle allait enfin prendre une bouché, Erza entra dans la pièce, surprenant Jubia qui en fit tomber son gâteau dans l'assiette.
"
Er...Erza ?!" balbutia-t-elle, surprise.