Je suis Cobra mage de Oracion Seis je serai rarement là car l'école reprend malheureusement . Sinon ne t'inkiète pas Voltalie je répondrai au RP ^^ C'étais pour vous dire Bye les n'amis je vous n'aime !
Kinana
Fairy Tail
Messages : 24 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les ténèbres ... </3 (U)
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Lun 3 Sep - 20:18
Tu vas me manquée Coco-chou T^T
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je t'entend, je t'entend. Tu m'appelles ... ❤
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Lun 3 Sep - 21:46
Et ouiche les cours reprennent, malheureusement. :p Bref, bonne rentrée à toi Cob'
Yamashita
Crime Sorcière
Messages : 198 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Mar 4 Sep - 11:39
NOOOOOOOOOON PAS LES COURS! *ne veut pas voir la folle qui lui sert de prof de musique* Heureusement, moi je ne rentre que jeudi :p Et grâce à mon option, il arriveras fréquemment que je finisse à midi :p *ne dit ça rien que pour rendre les autres jaloux, mais c'est vrai o/*
Kinana
Fairy Tail
Messages : 24 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les ténèbres ... </3 (U)
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Mar 4 Sep - 12:33
Yamashita -> Tu parle de Vidal ou Zeraoula ? xD Si c'est Zeraoula elle est super cool Par contre si tu parle de Vidal, je le confirme c'est une folle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yamashita
Crime Sorcière
Messages : 198 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Mar 4 Sep - 13:45
J'ai eu Zéraoula en prof principal deux ans et je peux te dire que quand tu l'as 6h par semaine, la Zaza t'as envie de lui tirer une balle! Quand à Vidal, je peux pas la voir cette vielle nudiste (oui elle fait du cul-nu à Gruissan)
Meldy
Crime Sorcière
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : avec Ultear et Gérard,mais plus avec Ultear *w*
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Mar 4 Sep - 16:03
Bonne rentrée Cobra et bonne chance ^^
Kinana
Fairy Tail
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Mar 4 Sep - 16:39
Tu m'en apprend une belle là pour Vidal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Luxus Draer
Fairy Tail
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Mar 4 Sep - 19:57
Bonne rentrée mon petit Arbok !!! ^^
Yamashita
Crime Sorcière
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré ! Ven 7 Sep - 19:18
J'en ai une autre de belle mais je te réserve ça pour le privé parce que c'est ouf!
Contenu sponsorisé
Carte de mage
Sujet: Re: Hé oui c'est la rentré !
Hé oui c'est la rentré !
Page 1 sur 1