Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins Empty
MessageSujet: Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins   Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins EmptyLun 3 Sep - 8:16

Le premier jour du tournoi arrivait. Tout cela avait une ambiance de fête, alors que finalement, ça relevait presque du combat à mort. On se serait cru dans l’ancien âge avec des pensées pareil émanant des esprits des gens. Certes, la jeune magicienne ne lisait pas dans les pensées, mais le mépris qu’elle avait pour les spectateurs la faisait penser ainsi.
Elle passa une grande arche pour arriver sur l’arène, et fut éblouie par tant de lumières, de flashs. La violette fut prise d’un certain trac en voyant toutes les personnes assises partout.
« Mais qu’est-ce que je fais ici moi ? » pensa-t-elle en grommelant quelque chose d’incompréhensible.

Son adversaire était en face d’elle. Plutôt mignon. Elle secoua la tête, elle ne devait pas penser ainsi, c’en était hors de question.

« C’est quoi son nom déjà ? »

Elle n’arrivait pas à se rappeler des détails, tout ce qu’elle savait c’était qu’il venait de la guilde de Lamia Scale. La troisième guilde de Fiore hein ? Depuis que Fairy Tail avait gagné le tournoi, Sabertooth était passée deuxième dans le classement. Rose était contente de ne pas tomber sur quelqu’un faisant partie d’une de ses deux guildes. Elle était chanceuse, si on pouvait le dire comme ça.
Cependant, elle n’en était pas moins nerveuse. Quelqu’un faisant partie d’une guilde et s’entrainant dur devait forcement être plus puissant qu’elle. Surtout dans l’état où elle était.
Une bonne concentration était la clé du succès.
Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit pour fixer son adversaire de l’autre bout du terrain.

Elle allait gagner. Quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins   Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins EmptyMar 4 Sep - 21:01

Ermis se baladait autour de l'arène lorsque la liste des combats fut annoncé , il s'approcha du panneau et vis
«  Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins »
Le jeune homme ne connaissait pas cette personne , mais il savait que c'était une fille , et cette pensée troublait profondément Wilwarin
« C'est un fille , je vais devoir la taper je veux pas la taper , c'est une fille , faut pas que je la tape , mais je dois la taper , je vais la taper , mais je veux pas la taper... »
avant de conclure sur un
« J'y arriverais ! »
Lorsqu'Ermis arriva dans l'arène , il fut tout d'abord impressionné par l'arène, remplie de personne qui étaient venu le voir, -Des petits , des grands , des jeunes , des vieux ... Tout ce peuple, le regard fixé sur lui , était stressant , écrasant- puis son regard se concentra sur son adversaire . elle était petite , toute fine , et elle avait les vetements aussi violets que ses cheveux. Ces derniers étaient attachés en deux couettes très serrés, Ses vêtements étaient plutôt "légers" et laissaient bien deviner les quelques formes qu'elle avait à offrir, et tout cet ensemble faisait de Rose Hawkins une jeune fille plutôt séduisante. Le jeune homme se dit alors
« J'y arriverais pas... »
Puis il dit tout haut
« Mais je dois le faire »
Il se mit alors en garde prêt à se transformer.
La foule était de plus en plus excité , jusqu'à atteindre l'ovation au moment ou l'arbitre cria
« QUE LE COMBAT COMMENCE ! »
Il décida alors de se transformer en papillon de nuit , et de se mettre hors d'atteinte de son adversaire , pour réfléchir a une stratégie.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins   Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins EmptyLun 1 Oct - 15:04

Premier tour terminé!
Voici les résultats des deux participants:

Rose
Ermis
Victoire ou défaite
3 / 6
3 / 6
Respect du personnage + des règles
7,6 / 8
7,2 / 8
Qualité du RP
1,34 / 6
0,37 / 6
Total
11,34 / 20
10,57 / 20
Attention! Je compte les lignes à ma manière pour ceux qui tentent de faire du gain x)
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins   Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins Empty

Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1