Ermis se baladait autour de l'arène lorsque la liste des combats fut annoncé , il s'approcha du panneau et vis
« Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins »
Le jeune homme ne connaissait pas cette personne , mais il savait que c'était une fille , et cette pensée troublait profondément Wilwarin
« C'est un fille , je vais devoir la taper je veux pas la taper , c'est une fille , faut pas que je la tape , mais je dois la taper , je vais la taper , mais je veux pas la taper... »
avant de conclure sur un
« J'y arriverais ! »
Lorsqu'Ermis arriva dans l'arène , il fut tout d'abord impressionné par l'arène, remplie de personne qui étaient venu le voir, -Des petits , des grands , des jeunes , des vieux ... Tout ce peuple, le regard fixé sur lui , était stressant , écrasant- puis son regard se concentra sur son adversaire . elle était petite , toute fine , et elle avait les vetements aussi violets que ses cheveux. Ces derniers étaient attachés en deux couettes très serrés, Ses vêtements étaient plutôt "légers" et laissaient bien deviner les quelques formes qu'elle avait à offrir, et tout cet ensemble faisait de Rose Hawkins une jeune fille plutôt séduisante. Le jeune homme se dit alors
« J'y arriverais pas... »
Puis il dit tout haut
« Mais je dois le faire »
Il se mit alors en garde prêt à se transformer.
La foule était de plus en plus excité , jusqu'à atteindre l'ovation au moment ou l'arbitre cria
« QUE LE COMBAT COMMENCE ! »
Il décida alors de se transformer en papillon de nuit , et de se mettre hors d'atteinte de son adversaire , pour réfléchir a une stratégie.