Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Mise à jour du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Mise à jour du Forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du Forum   Mise à jour du Forum EmptyVen 31 Aoû - 16:20

MISE A JOUR DU 31 AOÛT 2012

Ce sujet a été créé exclusivement pour ne pas vous perdre. Eh oui ! Parce que moi, Sting Eucliffe le Dragon Slayer de la lumière va éclairer votre chemin ! En fait, je dois le faire parce que c’est moi qui ai eu cette idée, on m’a dit de m’y coller alors je le fais (combo rimes 8D).

Les personnages inventés ne sont plus acceptés pour une durée indéterminée.

La fiche de relation :
On y a apporté des modifications comme ça a été dit par MP histoire d’en savoir plus sur les OC mais aussi sur vos RP. Pour les OC, il est obligatoire de la faire puisqu’il y a une fiche technique ce sera plus pratique pour tout le monde d’en savoir plus sur vos techniques ça vous évitera d’avoir à expliquer cela sur la CB puisqu’il y a des provocateurs.

Les lieux ont été changés :
Du moins, juste pour la partie East, Center, West et South de Fiore. Prenez-en bien connaissance pour ne pas vous tromper sur vos prochaines réponses et si vous aurez bien l’amabilité de changer les noms sur vos anciennes réponses ça ferait plaisir à Nominoë.

Des RP ont été lockés :
Malheureusement, les RP avec des invités ou n’ayant pas eu de réponse depuis plus d’un mois ont été lockés. Là aussi, il faudra que vous vérifiiez afin de modifier votre feuille de personnage. Bien sûr, rien ne vous empêche de refaire une demande pour trouver de nouveaux partenaires. D’ailleurs, lorsque vous avez trouvé vos partenaires et que vous avez commencés, merci de le marquer sur la demande pour qu’on puisse locké car on ne peut pas le deviner.

Un recensement d’avatar et de magie :
Deux nouveaux sujets ont été créés afin de ne plus avoir 10 personnes utilisant Luka Megurine ou autre personnage populaire d’un manga quelconque, ou 10 personnages utilisant la magie du son. Ce sera simple, premier arrivé, premier servit, le suivant devra changer son avatar et pour la magie, il devra bien expliquer sur sa fiche technique la différence avec les autres sinon on sortira sa fiche afin qu’il puisse apporter les modifications nécessaires.

Des personnages prédéfinis sont de nouveaux disponibles :
Nous souhaiterions avoir plus de prédéfinis que de OC ça pourrait être plus utile pour les évènements à venir ou même pour le RP en général. Pour Lucy Heartfilia, Gildartz, Jura, Makarov et Erza Scarlet, un test tu devras passer sur skyrock ou peut être sur la partie invité du forum. Pour Mavis et Zeleph, un très bon niveau pour le RP est nécessaire c’est ce que vous devriez prouver lors du test pour avoir l’un de ces deux personnages. Pour le reste, je t’invite à découvrir le blog ou bien la liste des personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1