Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Profil Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum Carte de mage
| Sujet: Comment faire une demande de RP ? Mer 18 Avr - 8:29 | |
| Pour faire une demande, c'est très simple. Il faut faire comme une présentation (copier/coller le code ci-dessous) et remplir ! Mettez [Recherche] dans votre titre pour ne pas que les modérateurs suppriment votre demande. NB : Lorsque vous avez trouver un partenaire de RP, merci de modifier votre post et de mettre [Trouvé] dans le titre pour que les modérateurs puissent faire le ménage ! - Code:
-
[center]Je suis [b](ton pseudo)[/b], mage/esprit stellaire de [b][i](ta guilde)[/i][/b]. Je cherche (nombre de mage(s) de sexe féminins/masculins), amis/ennemis de ma guilde pour faire un RP dans (partie du pays). J'ai déjà/pas encore penser à un scénario : (décris ton idée en essayant d'être plus précis sur les points importants, mais en laissant tout de même de la place pour que les autres puissent s'égarer un peu de l'idée originale ;))[/center] |
|
Invité Invité
Profil Carte de mage
| Sujet: Re: Comment faire une demande de RP ? Ven 20 Avr - 15:18 | |
| S'il manque un personnage, je peux le remplacer, de même si vous êtes seul, sans partenaire. Il suffit de poster une demande en précisant que vous voulez RP avec moi, soit dans le premier message (Pour Gémini qui est le seul esprit par exemple) soit lorsque vous n'avez pas trouvé de partenaire après un moment. |
|