Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Comment faire une demande de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Féminin Messages : 866
Carte de mage

Expérience:
Comment faire une demande de RP ? Left_bar_bleue0/200Comment faire une demande de RP ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Comment faire une demande de RP ? Empty
MessageSujet: Comment faire une demande de RP ?   Comment faire une demande de RP ? EmptyMer 18 Avr - 8:29

Pour faire une demande, c'est très simple. Il faut faire comme une présentation (copier/coller le code ci-dessous) et remplir !
Mettez [Recherche] dans votre titre pour ne pas que les modérateurs suppriment votre demande.

NB : Lorsque vous avez trouver un partenaire de RP, merci de modifier votre post et de mettre [Trouvé] dans le titre pour que les modérateurs puissent faire le ménage !

Code:
[center]Je suis [b](ton pseudo)[/b], mage/esprit stellaire de [b][i](ta guilde)[/i][/b].
Je cherche (nombre de mage(s) de sexe féminins/masculins), amis/ennemis de ma guilde pour faire un RP dans (partie du pays).
J'ai déjà/pas encore penser à un scénario :
(décris ton idée en essayant d'être plus précis sur les points importants, mais en laissant tout de même de la place pour que les autres puissent s'égarer un peu de l'idée originale ;))[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Comment faire une demande de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une demande de RP ?   Comment faire une demande de RP ? EmptyVen 20 Avr - 15:18

S'il manque un personnage, je peux le remplacer, de même si vous êtes seul, sans partenaire.
Il suffit de poster une demande en précisant que vous voulez RP avec moi, soit dans le premier message (Pour Gémini qui est le seul esprit par exemple) soit lorsque vous n'avez pas trouvé de partenaire après un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une demande de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1