Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Une adaptation plutôt difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Une adaptation plutôt difficile. Empty
MessageSujet: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 9:03

Edo-Natsu était assis à une table de Fairy Tail, c'était en pleine après-midi, un vendredi mossade, il n'y avait pas de soleil, des nuages gris, voir noir, menaçaient d'éclater dans un tonnerre horrible... il s'ennuyait, avant, il voyageait dans sa voiture, et cela l'occupait, qu'il pleuve ou qu'il neige. Mais, maintenant, sur Earthland, il ne savait quoi faire, sa voiture étant restée à Edoras, il ne pouvait rien faire, et celle d'Earthland coutait la magie directe d'un mage pour la conduire, il ne se permettrait pas de demander ce genre de choses, de plus, il avait du mal à s'adapter donc, il parlait presque pas... Il parlait que quand on lui adraissait la parole : il n'ose pas aller vers les autres.. L'homonyme du dragon slayers soupira, il se sentait mal, étant plus pâle que l'habitude.

*Je me sens pas bien...*

Il espéserait que quelque chose arrive.. Oui... Quelque chose, quelqu'un qui vient lui parler ou autre, étant de nature timide, il n'approchait pas les personnes.. Sauf ceux qu'il connaîssait bien. Natsu prit sa tête dans ses mains, un mal de tête venait de l'assallir, c'était affreux, il voulait retourner à Edoras, chez lui, dans sa voiture, pour qu'il se sente mieux, beaucoup mieux. Quelques minutes plus tard, il croisa ses bras sur la table et mit sa tête dedans, autant ne pas se faire remarquer... Du moins, c'est ce qu'il pensait, parce qu'il voulait que quelqu'un vienne lui parler, l'aider à s'adapter.. Oui, il le voulait, mais il n'assumait pas.

Dernière édition par Edo Natsu le Dim 22 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 11:43

Lucy était assis sur le comptoir de la guilde, étalée et soupirant comme d'habitude. Mirajane était surchargée de travail depuis la venue de leurs homonymes d'Edoras; elle n'avait plus autant de temps pour parler avec elle. Lucy soupira une nouvelle fois.

*Ce que je m'ennuis* pensa--t-elle.

Elle regarda dehors.

"Quel sale temps!" marmonna Lucy en faisant la moue.

Elle soupira pour la énième fois, leva les yeux et regarda autour d'elle, cherchant quelque chose pour la distrayer. Elle aperçut l'homonyme de Natsu; il était seul, assis à une table et semblait mal.

*Le pauvre*

Lucy savait que ça devait être dur pour eux, de se retrouver sur Earthland sans savoir pourquoi. Son homonyme avait l'air de s'être plutôt bien adaptée, mais cela ne semblait pas le cas pour celui de Natsu. Lucy se leva et se dirigea vers le mage.

"Salut Edo-Natsu" dit-elle en souriant. "Toi aussi tu t'ennuis? ^^ Je peux m'asseoir?" demanda-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 12:08

Natsu passait son index sur les "cicatrices" que la table en bois avait, il trouvait ça "distrayant" et "calmant", mais ce ne fonctionnait presque plus, cette douleur qui lui broyait le ventre était toujours présente, il stressait, se sentait, mal, c'était affreux. Il,souhaitait que personne ne puisse souffrir de la même manière que lui, oh non, ça il ne le souhaitait pas.. C'était perdu dans ses pensées que quelqu'un s'approcha de lui et lui adressa la parole...

"Salut Edo-Natsu. Toi aussi tu t'ennuis ? Je peux m'asseoir ?"

Il releva la tête, c'était Lucy, l'homonyme d'Ashley, elle lui souriait, mais, il,prit quand même peur, ce qui est normal avec ce qu'Ashley lui faisait à Edoras, Lucy aura beau être gentille comme tout, il aura quand même peur, oh oui, une peur qui lui tordait le ventre...

"O...Oui, tu peux t'asseoir.. Ash.. Euh.. Lucy."

Il avait faillit l'appeler Ashley, elles se ressemblaient tellement en même temps, quoique Ashley avait,les cheveux plus courts... Il regarda Lucy, avec un sourire, mais ses yeux montraient qu'il avait peur.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 12:18

Lucy sourit et prit place en face de lui.

"Merci"

Elle le regarda, toujours en souriant. Elle voyait dans ses yeux qu'elle lui faisait peur.

*J'ai une tête si effrayante que ça?* se demanda-t-elle, ayant un rictus intérieur. *N'empêche, je peux le comprendre*

Elle se remémora les scènes d'Edoras, où Ashley faisait ses prises de catch. Mais bon, c'était Ashley, pas elle. Elle regarda attentivement le mage d'Edoras. Il lui souriait, mais avait peur. Lucy se sentit légèrement mal à l'aise. Elle ne savait pas comment réagir pour lui montrer qu'elle ne lui ferait pas de mal. Elle remarqua aussi qu'il n'avait pas l'air dans son assiette.

*Dis quelque chose Lucy!*

"Est-ce que ça va? Tu as l'air un peu pâle?" dit-elle avec une mine légèrement inquiète.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 12:55

Lucy s'assoit en face de Natsu, elle lui souriait, malgré qu'elle savait qu'il avait peur d'elle... Un silence gêné vint vite s'installer entre eux.. Il jouait avec ses doigts, les "cicatrices" de la table, bref, avec tout ce qui lui tombait sous la main... Il se força à regarder Lucy, oui, il devait vaincre sa peur.. Encore d'Ashley, ça passait,mais de Lucy, il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit d'avoir peur d'elle alors qu'elle était toute gentille avec lui...

"Est-ce que ça va ? Tu as l'air un peu pâle ?"

Il la regarda, c'est vrai qu'il était pas bien, donc qu'il devait être plus pâle que d'habitude, il sentait aussi qu'elle était inquiète...

"Bah... En fait... J'ai.. Euhm.. Le mal de terre.."

Natsu baissa doucement les yeux, c'était bien le seul à avoir le mal de terre ici et ça le gênait plus que tout, il se sentait... "faible".
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 13:08

*Le mal de terre?* pensa-t-elle.

Et pourquoi pas? Natsu avait bien le mal des transports, lui. Et quand Lucy y repensait plus sérieusement, tous les dragons slayers avaient le mal des transports. Elle se demanda alors si les homonymes de leurs dragons slayers avaient comme Edo-Natsu le mal de Terre.

*Ce serait une drôle de coïncidence.* pensa-t-elle, rêveuse. *Mais à quoi je pense là moi! Il va croire que je me retiens de rire dans un moment!*

Lucy lui sourit gentiment.

"Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, pour voir s'ils n'ont pas quelque chose à te donner là-bas. Ou sinon, demande à Wendy, elle fait des miracles!" dit-elle toujours le sourire aux lèvres. "Et ne sois pas si gêné! C'est normal de ne pas te sentir bien ici, tu n'es pas encore habitué. Mais je suis sûr que d'ici quelques jours, tu te sentiras mieux!" dit-elle en prenant un air convaincant.
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Féminin Messages : 866
Carte de mage

Expérience:
Une adaptation plutôt difficile. Left_bar_bleue0/200Une adaptation plutôt difficile. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 15:48

Jubia arriva tôt à la guilde, et il y avait déjà un peu de monde. En faite, pas encore tout à fait réveillée, elle réalisé qu'il s'agissait surtout des Fées d'Edoras, en plus des rares lèves-tôt d'Earthland.

Accoudés à une table, Natsu et Lucy parlaient, seuls. Les autres étaient avachis au bar, somnolents encore tandis que Mira préparait certainement de quoi manger. Jubia se dirigeait naturellement vers les deux seuls personnes vraiment réveillées.
En s'approchant, elle trouva Natsu vraiment pâle, un peu comme Natsu ou Gajeel dans les transports.

"Bonjour !" lança la jeune magie en souriant timidement. "Vous avez déjà commandé votre petit déj' ?" demanda-t-elle en s'installant à leur table.

"Natsu ? Tu te sens bien ? Tu as l'air un peu pâle..." dit-elle, inquiète. "Si ça ne va pas, on a une infirmerie, Mira fait des miracles !"

La plupart du temps, c'était Mira qui était de garde à l'infirmerie, et elle n’appelait Wendy ou Polyussica que lorsque ses compétences ne lui permettaient pas de guérir un mage.

Dernière édition par Jubia Loxar le Lun 23 Avr - 7:36, édité 1 fois
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 16:16

Natsu trifouillait encore la table abîmée, sous le regard de Lucy, qui lui dit d'une voix douce, mais on sentait le ton convainquant qu'elle prenait quand elle lui parlait..

"Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, pour voir s'ils n'ont pas quelque chose à te donner là-bas. Ou sinon, demande à Wendy, elle fait des miracles!"

Le jeune homme aux cheveux roses regarda Lucy, elle avait un sourire aux lèvres avant d'ajouter.

"Et ne sois pas si gêné! C'est normal de ne pas te sentir bien ici, tu n'es pas encore habitué. Mais je suis sûr que d'ici quelques jours, tu te sentiras mieux!"

Bien sûr que si, il était gêné, mais dans quelques jours, il en était pas sûr, vraiment pas sûr, oui, il serait à l'aise dans très longtemps, c'est pour ça qu'il ne restait pas souvent à Fairy Tail, à Edoras, il avait beau y être depuis longtemps, il ne s'y habituait pas.

« Je ne pense pas m'habituer de si tôt... Même à Edoras, je ne suis pas souvent à la guilde... »

Son ton était désespéré... Il désespérait, oui, ce mal de terre le rendait malade... Puis, il entendit des bruits de pas vers eux... C'était Jubia, apparemment, elle ne voulait pas se mêler aux autres qui colmataient sur le comptoir..

"Bonjour ! Vous avez déjà commandé votre petit déj' ?"

Elle souriait timidement avant de s'asseoir à la table avec Natsu et Lucy, celui-ci se contenta d'hocher la tête pour simple réponse...

"Natsu ? Tu te sens bien ? Tu as l'air un peu pâle... Si ça ne va pas, on a une infirmerie, Mira fait des miracles !"

Natsu regardait Jubia, elle semblait inquiète... C'est vrai qu'il était pâle.. C'était pas la première à lui dire, mais voir les personnes d'Earthland - avec qui il essayait désespérément de sympathiser - s'inquiéter comme ça pour lui, lui pinçait le coeur... Il se contenta de dire d'une petite voix..

« Ils ont un remède contre le mal de terre ? »

Il souriait discrètement, essayant de détendre l'ambiance...
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyDim 22 Avr - 16:39

Des bruits de pas approchèrent. C'était Jubia.

"Bonjour ! Vous avez déjà commandé votre petit déj' ?"

Natsu hocha la tête et je fis de même. Elle s'assit à la table avant de continuer.

"Natsu ? Tu te sens bien ? Tu as l'air un peu pâle... Si ça ne va pas, on a une infirmerie, Mira fait des miracles !"

Lucy regarda Jubia.

*Elle l'a aussi remarqué* se dit-elle en esquissant un sourire. *J'espère qu'avec Jubia à mes côtés, il aura moins peur de moi* espéra-t-elle.

Il répondit d'une petite voix.

« Ils ont un remède contre le mal de terre ? »

Il souriait discrètement. Je les regardais.

"Eh bien peut-être" dit-elle. "Comme l'a dit Jubia, il faut d'abord aller à l'infirmerie. Si tu ne te sens toujours pas mieux, je suis sûre que Wendy se fera un plaisir de t'aider" répondit-elle le sourire aux lèvres.
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:
Une adaptation plutôt difficile. Left_bar_bleue0/200Une adaptation plutôt difficile. Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyLun 23 Avr - 7:54

[Hors RP]Lucy, essaie de faire plus de ligne, sinon il ne fallait pas prendre ce personnage. Un peu de description en plus devrait faire l'affaire.[/Hors RP]

Natsu consentait finalement à aller à l'infirmerie. Jubia avait l'étrange impression qu'elles lui faisaient peur, alors qu'elles ne le connaissaient pas encore. Peut-être avait-il des différents avec leurs homonymes, à Lucy et à elle. Il faudrait qu'elle se renseigne.

"Wendy a dit à Jubia que pour le mal des transport il faut manger. Jubia pense que c'est pareil pour le mal de terre, qu'en pensez-vous ?" demanda Jubia, avant de reprendre. "Mira devrait avoir bientôt terminé le pense, Jubia ne sais pas si tu la connais, mais je suis sûr que tu vas vite l'adoré ! On ira à l'infirmerie après-manger, d'accord ?"

La proposition de Jubia était une bonne chose, car Natsu ne devait pas avoir mangé grand chose depuis leur arrivée fracassante peu de temps avant. Lucy semblait d'accord, mais l'était-elle, ça, Jubia ne le savait pas. Lucy était un livre ouvert pour la plupart des membres, mais pas pour Jubia.

"Lorsque ça ira mieux, Natsu voudra aller faire un tour au parce d'attraction avec Lucy et Jubia ?" demanda-t-elle en espérant qu'il accepte.

Les filles avaient prévues depuis plus d'un mois cette grande sortie où nombre de mage de Fairy Tail se réunissait pour s'amuser, se reposer et prendre du bon temps. Jubia argumenta grâce au fait que pour y aller, il faudrait prendre le train, puis une voiture magique, mais vus le nombre de passagers, ce serait certainement un bus qu'il faudrait ! De plus, le parc d'attraction serait surement parfait pour lui faire oublier son mal de terre, avec toutes ces attractions qui virevoltaient dans tous les sens.

"Natsu, celui d'ici, risque de ne pas trop apprécier... à l'inverse de toi, Jubia sait qu'il n'aime pas les transports, comme Gajeel. D'ailleurs, Gajeel vient aussi il me semble..."

Mais la réflexion de Jubia s'arrêta avec l'arrivée tant attendue de Mirajane qui avait préparée de délicieux pancake pour les trois amis avant de repartir toute souriante pour réveiller quelques dormeurs aux comptoir.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyLun 23 Avr - 12:17

Natsu avait réussi à "détendre" l'ambiance, il se sentit un peu plus à l'aise, mais, il était toujours aussi pâle... Lucy et Jubia répondaient à sa question.. Presque en même temps, mais, il s'y ferait.. Après tout, c'était des filles..

"Eh bien peut-être. Comme l'a dit Jubia, il faut d'abord aller à l'infirmerie. Si tu ne te sens toujours pas mieux, je suis sûre que Wendy se fera un plaisir de t'aider"

Le pilote regarda Lucy, elle avait le sourire aux lèvres et approuvait - du moins, il pensait - ce que disait Jubia... Petit à petit, son ventre ne se tordait plus, il était "habitué" la présence des deux jeunes femmes avec lui..

"Wendy a dit à Jubia que pour le mal des transport il faut manger. Jubia pense que c'est pareil pour le mal de terre, qu'en pensez-vous ? Mira devrait avoir bientôt terminé le pense, Jubia ne sais pas si tu la connais, mais je suis sûr que tu vas vite l'adoré ! On ira à l'infirmerie après-manger, d'accord ?"

Mira ? Il supposa que c'était Mirajane, il lui avait vaguement parlé - à celle d'Earthland - et elle ne l'a trouvait pas si différente que celle d'Edoras...

« En fait... Je pense que Mirajane a le même caractère sur Earthland et sur Edoras... Oui.. Elles ont le même, j'ai vaguement parlé avec celle d'ici.. Et elle est comme celle de chez nous... Adorable, attentionnée... »

Bref, elles l'avaient comprit que la Mirajane d'Edoras et d'Earthland étaient la même...

"Lorsque ça ira mieux, Natsu voudra aller faire un tour au parc d'attraction avec Lucy et Jubia ?"

Edo-Natsu regarda longuement Jubia... Il était, certes, à l'aise avec elles tout de suite maintenant, mais c'est parce qu'il y a aussi d'autres hommes dans la salle.. Mais, s'il était seul avec elles.. Il n'osait même pas imaginer.. Puis après tout.. Pourquoi pas, il n'oserait pas refuser de tout façon.

« Au parc d'attraction..? Pou... D'accord. »

Natsu essayait de s'affirmer et ne pas, ne plus, hésiter, oui, il voulait s'affirmer..

"Natsu, celui d'ici, risque de ne pas trop apprécier... à l'inverse de toi, Jubia sait qu'il n'aime pas les transports, comme Gajeel. D'ailleurs, Gajeel vient aussi il me semble..."

Natsu savait que son homonyme détestait les transports, il en avait déjà fait les frais quand les mages d'Earthland étaient arrivés à Edoras, oui, il s'en souvenait, Salamander était malade comme... comme un chien et risquait à tout moment de vomir...

« J'ai une seule condition. »

Il avait soudainement une voix sûre et un petit sourire se décrocha sur ses lèvres, oui, il voulait quelque chose en échange et il allait bien s'affirmer.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyLun 23 Avr - 16:34

"Wendy a dit à Jubia que pour le mal des transport il faut manger. Jubia pense que c'est pareil pour le mal de terre, qu'en pensez-vous ? Mira devrait avoir bientôt terminé le pense, Jubia ne sais pas si tu la connais, mais je suis sûr que tu vas vite l'adoré ! On ira à l'infirmerie après-manger, d'accord ?"

Manger? Et pourquoi pas après tout? Lucy pensait que c'était aussi une bonne idée. Elle voulait l'affirmer, mais Edo-Natsu parla.

« En fait... Je pense que Mirajane a le même caractère sur Earthland et sur Edoras... Oui.. Elles ont le même, j'ai vaguement parlé avec celle d'ici.. Et elle est comme celle de chez nous... Adorable, attentionnée... »

Maintenant qu'il le disait, elle était tout à fait d'accord. Elle avait d'ailleurs même été surprise que leur caractère soit le même. Elle autait pensé qu'il y aurait eu un contraste plus flagrant, comme pour elle ou Levy, ou encore même Kanna. Mais non. La copie conforme. Lucy avait même été un peu déçue. Elle aurait trouvé amusant que la Mirajane d'Edoras ressemble un peu plus à l'ancienne Mira, comme elle avait pu le voir sur les photos de la guilde d'autrefois. Lucy craignait de les confondre surtout; cela l'angoissait légèrement, mais elle ne savait pas pourquoi.

"Lorsque ça ira mieux, Natsu voudra aller faire un tour au parc d'attraction avec Lucy et Jubia ?"

Lucy reprit ses esprits. Elle regarda d'abord Jubia, puis l'homonyme de Natsu. C'est vrai que beaucoup de mages aimaient s'amuser au parc d'attraction. Lucy n'avait pas eu l'occasion d'y aller de nombreuses fois, mais les seules fois où elle y était, elle s'était énormément amusée. Chacun trouvait son bonheur là-bas. Avec toutes les attractions, tous les stands, les restaurants et elle en passait, impossible de s'ennuyer. De plus, les filles avaient prévu une sortie pour bientôt au parc.

*Cela ne pourra que lui faire du bien* pensa-t-elle en souriant.

« Au parc d'attraction..? Pou... D'accord. »

Lucy était contente qu'il accepte. Ils s'amuseraient bien tous ensemble et cela l'aiderait sûrement à s'intégrer plus rapidement.

"Ah ça, pour ne pas aimer les transports! Tu peux compter sur lui!" dit-elle en esquissant un rictus.

Lucy sourit à Mirajane qui venait leur apporter leur commande. Elle la remercia et se concentra sur ses deux amis. Jubia semblait attendre que quelqu'un parle, tandis que Natsu semblait réfléchir.

*C'est bien l'opposé de Natsu ^^''* se dit-elle.

« J'ai une seule condition. »

Natsu était plutôt farceur, donc elle pensait que son homonyme ne le serait pas. Mais elle commençait à en douter... Un léger sourire s'afficha sur son visage; Lucy ne savait pas quoi penser.

*Peut-être ne sont-ils pas si différents finalement* pensa-t-elle, un frisson lui parcourant le dos.

"On t'écoute." dit-elle ayant une légère crainte.
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyMar 24 Avr - 21:29

"Une condition ?" répéta Jubia, qui se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir.

En effet, Natsu était si timide que le voir ainsi était un agréable changement, bien que Jubia le trouve tout aussi charmant et mignon avec sa personnalité si inhabituelle. Jubia attendait qu'il s'explique, elle se demandait quelle condition il pouvait bien vouloir poser.

Mordant dans un pancake, Jubia attendait, elle regardait Natsu d'un air curieux, espérant que ça ne le gêne pas trop.
Elle-même avait hâte d'aller au parc, elle espérait que Gray soit là, avec elle, et peut-être qu'il lui proposerai de sortir quelque part juste tous les deux. Rien que cette pensée la faisait rêver, elle avait tellement envie de sortir avec lui...
Peut-être aurait-elle même le temps d'échaffauder un plan pour en arriver là !

Jubia divaguait alors que Natsu commençait à s'expliquer...
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyMer 25 Avr - 10:35

Edo-Natsu savait que Lucy avait une légère crainte et que Jubia voulait savoir ce qu'il voulait.

« Oui, une seule et unique condition. »

Il voulait continuer à les faire languir, oui, il trouvait ça amusant, mais, il songea qu'il allait arrêter, il ne voulait pas s'attraper les foudres des deux jeunes femmes qu'il a en face de lui. Il piqua dans son assiette où y loge une part de fraisier pour en prendre un bout et le mettre en bouche.. Qu'est-ce qu'il aimait les fraisier.. Natsu savait que Jubia divaguait, cela se voyait sur son visage, il se mit à expliquer ce qu'il voulait.

« En fait, je voudrais pouvoir conduire la voiture magique.. Mais, même si je pense que cela sera un bus, ça ne me dérange pas, alors ? Vous voulez bien ? »

Natsu avait un grand sourire aux lèvres et les yeux qui pétillaient, oui, il voulait absolument conduire.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyJeu 26 Avr - 16:49

"Une condition ?" répéta Jubia, qui se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir.

Les deux jeunes femmes attendaient qu'il s'explique. Alors que Jubia mordait dans son pancake et commençait à divaguer, le garçon aux cheveux roses amena un bout de fraisier à sa bouche. A les voir tous les deux manger, Lucy commença à avoir l'eau à la bouche. Elle mordit dans sa gauffre.

*Ce que c'est bon* se dit-elle.

Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme assis en face d'elle, avec une certaine appréhension.

« En fait, je voudrais pouvoir conduire la voiture magique.. Mais, même si je pense que cela sera un bus, ça ne me dérange pas, alors ? Vous voulez bien ? »

Lucy faillit s'étouffer. Elle s'était imaginer tout un tas de scénarios plus farfelus les uns que les autres à en avoir la migraine. Au final, il voulait juste jouer le conducteur. Cela ne la dérangeait pas. Elle était déjà montée dans une voiture conduite par le jeune homme. Le voyage, bien qu'un peu court, mais qui avait aussi était d'une grande aide, s'était bien déroulé. Du moins pour Lucy... En se rappelant de son coéquipier à ce moment-là, elle eut un petit rire.

"Pour moi, il n'y a aucun soucis" sourit-elle. "Qu'en penses-tu Jubia?" demanda-t-elle à la jeune femme encore dans ses pensées.

Lucy imagina la réaction de Natsu quand il l'apprendrait.

*Je sens que ça risque d'être encore plus amusant que ce que je m'imaginais.*

Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptySam 28 Avr - 22:22

Jubia était bouchée bée devant la requête de Natsu. Ce n'était que ça...

"Jubia pense qu'il n'y aura aucun souci !" répondit-elle en riant doucement.

Elle croquait dans ses pancakes, si bons, si sucrées, qu'elle n'attendait qu'une chose : le jour de la semaine où Mira les faisait. Terminant son petit déjeuné avec appétit, Jubia tenta de questionner un peu Natsu sur ce qu'il aimait, ses passe-temps, s'il aimait la guilde...

"Et Lucy celle de chez toi, comment elle est ??"

Naïvement, Jubia avait demandé cela sans arrière pensée, puisque pour le moment, c'était le seul membre de la guilde d'Edoras qu'elle connaissait, mais... elle se rendit rapidement compte que c'était un sujet... rédhibitoire.

"Jubia a dit quelque chose de mal ?" demanda-t-elle, ne comprenant pas la réaction du jeune homme, si doux et calme quelques minutes auparavant.

Elle s'était même levée pour voir ce qu'avait Natsu, qui était passé d'une couleur normale, à une pâleur de mort. Jubia pensa à de la fièvre, collant son front contre le sien. Cette fois, il passa d'une couleur ivoire à celle d'une tomate.
Regardant Lucy sans comprendre, Jubia reprit :

"Natsu est malade ?"
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyLun 30 Avr - 18:35

Natsu était heureux, les deux jeunes femmes étaient d'accord, il savait tout de même qu'elles s'attendaient à quelque chose de plus.. étonnant ? Oui, elles ne pensaient pas à ça. D'ailleurs, ça le fit sourire. Edo-Natsu fini de manger sa part de fraisier et porta donc chocolat chaud à sa bouche avant que Jubia lui ait demandé la question..

Natsu arrêta tout mouvements, sa couleur était normale et pâlit d'un coup, tel un mort.. Personne ne lui avait demandé.. Et il en était bien heureux ! Bien qu'il aimait beaucoup Ashley, il fallait avouer que celle-ci le terrifiait plus que tout.. Il n'entendait plus rien, il était... terrorisé ? Oui, il l'était.

"Jubia a dit quelque chose de mal ?"

Il avait entendu Jubia demander, mais il n'osait pas lui répondre, il était figé, pâle, et il tremblait.. Oui, ça l'effrayait et très fort, puis, s'il disait quelque chose sur elle, il en était sur qu'elle sortirait de nul part pour le frapper, Natsu préférait se la fermer...

"Natsu est malade ?"

Jubia avait dit ces mots en collant son front contre le sien, la réaction de Natsu ne se fit pas attendre, il rougissait instantanément, il trouvait que leur visage était trop près beaucoup trop près, le jeune homme aux cheveux roses réussit quand même a placer quelques mots... En bégayant.

« J..Je vais b..bien.. N...Ne t'en fait pas... »

Sa rougeur sur les joues n'en finissait pas, il sentait ses joues le brûler.. Comme s'il brûlait vraiment..
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyJeu 3 Mai - 16:46

"Jubia pense qu'il n'y aura aucun souci !"

Lucy sourit. D'ailleurs l'homonyme de Natsu aussi. Il allait enfin pouvoir faire quelque chose qu'il aimait, ici, à Earthland. L'atmosphère commençait à se détendre, et Lucy avait l'impression qu'Edo-Natsu était plus à l'aise. Elle mangea le reste de sa gauffre et but une gorgée de son cappuccino.

Lucy regarda Jubia, puis Edo-Natsu. D'après la couleur du visage de ce dernier, ce sujet était tabou. Elle l'avait déjà remarqué quand elle s'était assise à la table; Edo-Natsu avait peur de Lucy. Enfin... plutôt de Ashley pour être précise. L'atmosphère redevint comme au début: tendue.

"Jubia a dit quelque chose de mal ?"

Lucy regardait Natsu; il était terrorisé. Il n'osait rien répondre. Lucy ne savait pas trop comment réagir. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire pour ne pas l'effrayer. Oui, parce qu'Ashley et elle étaient de parfaites copies, mis à part la longueur des cheveux depuis qu'Ashley se les étaient coupés.

"Natsu est malade ?"

Jubia s'était rapproché de Natsu qui passa d'une couleur pâle tel d'un cadavre à celle d'une pomme rouge digne du dessin animé de Blanche-Neige. Jubia la questionnait du regard.

« J..Je vais b..bien.. N...Ne t'en fait pas... »

Mais Lucy savait que ce n'était pas le cas. Elle se dit qu'il fallait changer de sujet; mais elle n'était pas très douée pour ça.

"Vous avez bien mangé?" dit-elle légèrement mal à l'aise.

Elle se leva légèrement pour attraper le poignet de Jubia et l'attira vers elle pour qu'elle se rasseoit. Lucy posa nerveusement ses mains autour la tasse de café.

"Jubia, tu as une très jolie robe, elle est nouvelle?" dit-elle en finissant son cappuccino.
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyVen 4 Mai - 22:12

Jubia trouvait Lucy étrange. Pourquoi l'avait-elle tirée ainsi alors qu'elle vérifiait juste si Natsu avait de la fièvre ?

"Jubia, tu as une très jolie robe, elle est nouvelle ?"

De plus en plus étrange. Jubia était absolument la même que tous les jours.

"Jubia porte la même robe que d'habitude... Lucy aussi est malade ?" demanda Jubia, inquiète.

Décidément, ce matin, ils étaient étranges. Peut-être que sortir leur ferait du bien. Mais Jubia se ravisa, une personne malade ne devait pas sortir. Mais que pourraient-ils faire ici ?

"Est-ce que Lucy et Natsu veulent aller à la bibliothèque ? Jubia sait qu'il y a plein de livres intéréssents ! Levy qu'il y avait des albums photos !"

Elle avait une idée derrière la tête, trouver des photo de Gray quand il était petit. C'était quelque chose à laquelle elle pensait depuis un moment déjà, comment était-il quand il était petit ? Et puis ils pourraient certainement s'amuser à trouver des photos marrantes, des anecdotes...

"Ou alors Jubia pensait... heu... "

Mais elle ne trouvait pas d'autre chose à faire. Elle espérait juste que les deux autres ne soient pas tentés de sortir par ce temps ensoleillé, mais encore frais.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyLun 7 Mai - 19:57

Natsu regardait Lucy interpeller Jubia, il se demandait ce qu'il se passait, enfin, il reprit à peu près ses esprits, il n'aurait pas imaginer si Ashley les auraient trouvés tout les deux comme ça, mais, il passa l'éponge là dessus pour se reporter sur les deux jeunes femmes en face de lui.. Jubia demanda à Lucy si elle était aussi malade... Il vit la blonde faire non de la tête... Pourquoi Jubia pensait qu'il était malade ? Le jeune homme n'était absolument pas malade... mais il passa aussi. Quand il tourna brièvement la tête sur le côté pour regarder par la fenêtre, il vit que le soleil était revenu bien qu'il faisait encore un peu frais dehors... Le jeune rosé reporta encore une fois sur la bleuté qui ouvrit la bouche à ce moment-ci.

"Est-ce que Lucy et Natsu veulent aller à la bibliothèque ? Jubia sait qu'il y a plein de livres intéréssents ! Levy avait dit qu'il y avait des albums photos !"

Edo-Natsu jaugea longuement Jubia, il savait que cette Jubia, la Jubia d'Earthland était rudement amoureuse de Gray, pourtant, à Edoras, c'était le contraire... Il prit une inspiration avant de répondre d'une voix plutôt douce.

« Je veux bien.. Ca m'intrique de voir comment étaient ceux de Fairy Tail d'Earthland, avant. »
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyJeu 17 Mai - 15:30

Lucy se sentait bête. Elle savait très bien que la robe que portait Jubia était la même que d'habitude. Elle avait demandé la première chose qui lui était passé par la tête; elle aurait mieux fait de se taire. Elle regarda Edo-Natsu; il avait repris des couleurs normales.

"Jubia porte la même robe que d'habitude... Lucy aussi est malade ?"

Lucy regarda Jubia et fit non d'un mouvement de tête. Elle ne savait plus quoi dire et tripotait machinalement sa tasse vide.

"Est-ce que Lucy et Natsu veulent aller à la bibliothèque ? Jubia sait qu'il y a plein de livres intéréssents ! Levy avait dit qu'il y avait des albums photos !"

Lucy reporta une nouvelle fois son attention sur Jubia. Des albums photos? D'après le regard de Jubia, elle avait une petite idée derrière la tête; sûrement en rapport avec Grey. Lucy souria. Elle aussi elle pourrait trouver des photos intéressantes. Une de Natsu et d'Happy par exemple. La seule qu'elle avait vu était celle où Happy avait était dessiné en dragon.

« Je veux bien.. Ca m'intrique de voir comment étaient ceux de Fairy Tail d'Earthland, avant. »

Elle regarda Edo-Natsu et souris. Elle se demandait aussi comment ceux d'Edoras étaient quand ils étaient plus jeunes. Elle lui poserait la question plus tard.

"Oui, pourquoi pas" dit-elle en souriant.
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. EmptyJeu 21 Juin - 19:24

A présent qu'elle avait dit cela, Jubia ne pouvait plus reculer. Le souci était simple : elle ne savait pas où se trouvait la bibliothèque de la guilde. Elle n'y avait jamais mit les pied, étant habituée à celle de Fairy Hills et ne savait pas si Lucy y avait déjà été, bien que Jubia connaisse son amour pour la littérature. Jubia se doutait de l'emplacement approximatif de l'antre aux livres, car elle savait que Levy allait souvent en direction du sous-sol, hors, cette mage-là était une dévoreuse de livre, au sens littéral du terme. Jubia ne savait pas combien elle pouvait en lire, mais le nombre devait être astronomique.

"Jubia... ne sait pas où se trouve la bibliothèque... " avoua-t-elle, en tentant de masqué sa gêne par un rire.

Et oui, même si elle était ici depuis plusieurs années, il lui restait nombre de choses à découvrir au sein de la guilde qui abritait de nombreux secrets, comme à Fairy Hills, où elle avait déjà percé quelques uns de ces mystères.

"Lucy... ? Peut-être que Lucy sait où se trouve la bibliothèque ?" demanda-t-elle en espérant que cette dernière allait pouvoir leur indiquer le chemin.

Elle se sentait très bête. L'idée lui avait paru tellement bien, mais comment avait-elle pu oublié un détail aussi petit et important ? Regardant Lucy en espérant qu'elle ait une idée, Jubia se leva, emportant un peu de vaisselle sale au bar pour alléger le travail de Mirajane, espérant que cela face oublier sa bêtise aux autres.
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Une adaptation plutôt difficile.   Une adaptation plutôt difficile. Empty

Une adaptation plutôt difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1