Pandore venait juste d’arriver devant le panneau d’affichage. Elle constatait qu’il y avait des participants de haut niveau, pour son plus grand malheur. En effet, elle-même reconnaissait ne pas être très… Forte? Bien qu’auparavant elle aurait pu être spécialisée dans l’offensive elle avait préféré rester Mage de soutien. La jeune femme était apte à se battre mais ses capacités d’attaquante étaient limitées. Soupirant doucement elle était quelque peu… Sceptique? Enfin, malgré cela Pandore ne put s’empêcher de sourire. Dans cette compétition elle allait faire équipe avec trois jeunes femmes plutôt connues. La première Sola Loxar, elle aussi mage indépendante mais réputée pour sa puissance. La seconde, Sherry Brendy alliant force et surtout beauté. Très connue du weekly sorcerer, soit dit en passant. Puis enfin, Yamashita, d'après certaines sources, Mage de la guilde Crime Sorcière. Guilda indépendante qui depuis ces dernières années ne cessait d’accroître en puissance. Un atout non négligeable dans cette équipe. Puis il restait… Elle. Dans un énième soupire elle se décida enfin à voir qui serait son adversaire.
Elle faillit tomber à la renverse. Levy McGarden. Impossible, du peu de mages qu’elle avait rencontré en sept ans il fallait que sa tombe sur un d’entre eux. Elle est puis la bleutée ne se connaissait pas parfaitement, mais du peu qu’elle savait c’était qu’elle et Levy partageait la passion, non bien plus, l’amour pour les livres. La mage ne pouvait pas se résigner à toucher à un doigt de la bleutée. C’est avec encore plus d’appréhension qu’elle foula le sol de l’arène sous les cris du public. Il semblait déchaîné et attendait que le combat commence. En face d’elle se tenait Levy. La jeune femme de son côté essayait de paraître sereine, bien qu’elle ne le soit pas.
-Bonjour, Levy-san. Lança la mage en inclinant légèrement la tête en lui souriant.
Réfléchissant de plus en c’est alors qu’elle se souvint de quelque chose. En effet, la jeune femme avait lu scrupuleusement les règles de la compétition et elle avait omis un détail qui avait son importance. Regardant La mage, Pandore dit :
-Levy-san est moi-même, nous ne sommes pas obligées de nous battre. Du moins, pas en se blessant avec des attaques magiques. Le règlement ne stipule pas précisément quel type de combat à faire.
Elle ne savait pas si Levy était heureuse de savoir ça, mais Pandore espérait. La jeune femme réfléchissait et son sourire s’élargit :
-Est-ce qu’une sorte de tir à la carabine intéresse Levy-san?~