Meldy
Crime Sorcière
Profil Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : avec Ultear et Gérard,mais plus avec Ultear *w* Carte de mage
| Sujet: Absence de Meldy TwT Lun 30 Juil - 17:29 | |
| Je suis Meldy, actuellement je RP avec Ultear,Gerald et d'autres) quelque part (on a pas encore decider), mais je serais absente pendant 2 semaines a partir du Vendredi 3 août car je pars en vacance. En mon absence, pour les RP, j'autorise les personnes avec qui de RP à faire parler mon personnages le temps de mon absence. |
|
Erza Knightwalker
Mages Solitaires
Profil Messages : 140 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 27 Carte de mage
| Sujet: Re: Absence de Meldy TwT Lun 30 Juil - 17:47 | |
| Bonne vacances Meredy ! Tant que tu envoie les photos avant il n'y a pas d'inconvénient ^^ |
|
Meldy
Crime Sorcière
Profil Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : avec Ultear et Gérard,mais plus avec Ultear *w* Carte de mage
| Sujet: Re: Absence de Meldy TwT Lun 30 Juil - 18:08 | |
| Merci Er-chan Oui,j'essaye de te les envoyer demain :3 je peux t'en envoyer combien minimum et maximum ? |
|
Invité Invité
Profil Carte de mage
| Sujet: Re: Absence de Meldy TwT Lun 30 Juil - 22:44 | |
| Bonne vacance en avance !! <3 Même si tu vas me manquer... <3 |
|
Meldy
Crime Sorcière
| Sujet: Re: Absence de Meldy TwT Mar 31 Juil - 11:55 | |
| Merci :3 <3 Toi aussi tu vas me manquer...<3 |
|
Invité Invité
Profil Carte de mage
| |
Yamashita
Crime Sorcière
Profil Messages : 198 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Chez les pingouins Carte de mage
| Sujet: Re: Absence de Meldy TwT Ven 3 Aoû - 19:54 | |
| Meldy T.T On veux les photos de vacances a ton retour! |
|
Ultear
Crime Sorcière
Profil Messages : 92 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : avec Meldy et Gerard ;D Carte de mage
| Sujet: Re: Absence de Meldy TwT Sam 4 Aoû - 8:52 | |
| Ma Fille !!!!!!!! Prend moi avec toi ! je veux pas que tu partes ! ! ! *je suis un peu en retard* Tu me manques !!!! |
|
Contenu sponsorisé
Profil Carte de mage
| Sujet: Re: Absence de Meldy TwT | |
| |
|