Auteur Message Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 29 Avr - 18:46 Non, parce que c'est à peu près la même chose chez moi .w.
Mon VDD sait-il ce que ça veut dire "être agoraphobe" ?
Elfman Strauss Fairy TailProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 29 Avr - 19:41 Oui c'est quand on peur des endroits public ou espace libre J'ai regarder sur Google Mon VDD a t'il déjà manger un truck louche ou non identifier?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 29 Avr - 20:38 Tout ce que je mange vient de mon frigo XD Mon VDD, se lève de quel pied le matin? XD
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:07 Je me lève du pied Gauche le matin et si tu me dérange tu risque d'y laisser ta peau =D Mon VDD a t-il des réaction bizarre quand t-il se fait mal ?
Jubia Loxar Admin Sexy ~♥Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:19 Plus ou moins, je tape sur l'endroit où je me suis fais mal pour que ça passe plus vite x) Mon VDD aim-t-il une couleur en particulier ?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:38 XD Elfman je n'ai peur de rien x) J'aime bien le bleu ou le jaune Mon VDD mange quoi le matin?
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:45 Jubia je plein les chases ou la personne qui te fait mal Sting t'inquiète t'aur peur de moi un jour hahahaha et je mange des gosses le matin (blagounette) Mon VDD se souvient t-il de l'haleine de un de ses prof en particulier?
Jubia Loxar Admin Sexy ~♥Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:47 Ouais... un qui puait tellement qu'on lui avait offert une brosse à dent et du dentifrice pour noel. Mon VDD sort-il ce matin ?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:51 La peur de fais pas partie de mon dictionnaire u_u Non mon admin est atteinte par l'agoraphobie Mon VDD aime sortir dehors?
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:56 Ptdr Jubia tu m'as Tué Sting n'est pas normal oui j'aime sortir Mon VDD aime t-il les fruits de mer?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 7:59 Juste parce que mon admin est agoraphobe? =o ça dépend lesquels Mon VDD aime t'il la Paella?
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:01 Non y'a trop de moule dans la paella Mon VDD sait t-il cuisiné?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:03 Non d'ailleurs faut que je pense à demander à mes parents de m'apprendre x) Mon VDD est t'il gourmand?
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:10 Oui j'adore manger Mon VDD est t-il un Sadique?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:11 A FOND!!! Avec Ashley je fais une bonne paire =D Mon VDD est t'il choqué? x)
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:19 Non vus que ta peur de rien je devais m'en douté de la réponse Mon VDD a t-il le courage de se Battre contre Erza.
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:20 C'est bien. Je ne la connais pas donc je ne peux pas le dire Mon VDD est t'il amoureux? x)
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:24 Oui de moi XD Mon VDD est t-il narcissique ?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:25 XD En plus tu me demandes si je suis narcissique Oui je m'aime aussi ♥ Mon VDD est t'il égocentrique?
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:29 Ah bas attent et oui je suis égocentrique car je suis viril Mon VDD aime t-il la foire ?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:32 Je me demande si c'est une bonne raison x) Oui, même si je ne peux pas faire tous les manèges Mon VDD s'amuse t'il sur les jeux proposés? x)
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:37 Bien sur j'apprend de nouvelle choses *Range ses information dans les classeurs* Sting aime les bananes et les strings Mon VDD aime t-il le KFC ?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:41 C'est pas bien de m'espionner XD Non ça ce sont de fausses rumeurs je m'aime et j'aime Jenny u_u J'en ai jamais mangé Mon VDD aime boire du coca-cola?
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:45 c'est pas de l’espionnage c'est de la récolte d'information confidentiel hum menteur t'aime les bananes c'est qui Jenny Mon VDD a t-il un péché mignon?
Invité InvitéProfil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 30 Avr - 8:49 Sauf que tu me l'as dis donc ce n'est plus confidentiel XD C'est Miss Fiore ♥ Oui, le Coca-Cola ou le chocolat x) Mon VDD aime les blondes? x)
Contenu sponsorisé Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous