Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyJeu 19 Avr - 22:19

Jubia s'ennuyait à la guilde. Assise à la fenêtre, elle regardait d'un air absent la guilde, animée par la récente apparition de la guilde Fairy Tail... d'Edoras ! Elle avait eu un choc lorsqu'elle avait découvert son homonyme et celui de Gray. Tout le contraire de ceux qu'ils étaient à Earthland. Mais pas seulement pour elle ou Gray, mais également pour tous les membres, excepté Lisanna et le Maître, déjà morts à Edoras.
Chacun s'habituait à avoir son sosie au sein de la guilde, aussi exubérant soit-il, puisqu'ils logeaient pour la plupart à l'infirmerie en attendant de trouver un meilleur endroit.
Lucy, celle d'Edoras, était devant le tableau des missions, et tenant le pauvre Natsu par le col, cherchant visiblement une mission.

"Une mission... Peut-être que ça me changerai les idées..." se dit-elle, pas vraiment convaincue.

La jeune mage se leva, se dirigeant vers le dit panneau de bois, elle regarda quelques affiches, sans grand intérêt jusqu'à ce qu'une affiche en particulier attire son regard et suscite son intérêt.

"A l'attention de mages expérimentés et puissants, la ville de Waahen demande de l'aide pour démanteler un trafique. Une prime d'un million de joyaux sera offerte. S'adresser au maire de la ville."

"Voilà une mission importante et qui pourrait aider Jubia à payer son loyer... Mais Jubia ne peux pas y aller seule... Il faut être plusieurs pour ce genre de mission..." se dit-elle, peinée.

Cherchant du regard son aimé, même si elle le savait absent, son regard tomba sur Natsu, celui d'Edoras, qui semblait s'ennuyer. Plus calme et réservé que son homonyme, Jubia pensait qu'ils s'entendrait bien tous les deux et décida de l'accoster.

"Bonjour Natsu... heu.. Jubia est Jubia et Jubia se demandait si Natsu voulait faire une mission..." demanda-t-elle, un peu hésitante.

Elle savait qu'il était aussi timide qu'elle, et qu'elle devait l'aider à se faire à Earthland en faisant le premier pas. Elle savait également qu'à eux seuls, ils ne feraient pas encore le poids, Natsu n'aimait pas se battre, encore moins à mains nues, ils préférait se servir des armes magiques d'Edoras, que Jubia trouvait bien étranges par de nombreux aspect.
Plantée là, elle attendit une réponse du jeune homme aux cheveux roses, n'osant pas s'installer à sa table sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyJeu 19 Avr - 22:58

Natsu regardait dans le vide, assis à une table, seul. Il s'ennuyait, et il se sentait surtout mal à l'aise sur Earthland, oui, très mal à l'aise. Il arrive sur Earthland, avec le reste de la Fairy Tail d'Edoras, puis ils ont rejoint la guilde du monde où ils sont arrivés... Natsu regardait vers le tableau des missions, il y vit Ashley - Lucy d'Edoras - entrain de tenir son pauvre homonyme par le col, Ashley lui faisait horriblement peur, c'était un fait qui n'était pas d'actualité... Natsu continuait de regarder dans le vide...

"Bonjour Natsu... heu.. Jubia est Jubia et Jubia se demandait si Natsu voulait faire une mission..."

Natsu sursauta, sortant vite de son vide pour regarder la Jubia d'Earthland, Natsu trouvait qu'elle était plus réservée que celle d'Edoras... Il l'a regarda longuement...

« Et bien... Pourquoi pas... Je m'ennuyais un peu.. »

Il lui avait répondu d'une voix douce, avec un sourire.. Puis remarquant qu'ils ne seraient que tout les deux - d'une nature assez timide -, il regarda à droit et à gauche, en cherchant quelqu'un tout près.. Quand il vit le dragon slayers de fer ; Gajeel Redfox... Il regarda Jubia, puis Gajeel avant d'interpeller celui-ci..

« Dis Gajeel... Tu veux bien faire la mission avec nous..? »

Il n'avait pas demandé la permission à Jubia... Natsu pensait qu'elle aurait prit une femme... Donc, il avait demandé au premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 20 Avr - 8:28

Gajeel était arrivé à Fairy Tail tôt ce matin, comme d'habitude. Il nétait pas un gros dormeur et se levait toujours à l'aube. Depuis son enfance, cela avait toujours été ainsi. L'appel du ventre étant devenu insupportable, c'est ce qui l'avait poussé à aller à la guilde. Il n'aimait pas spécialement y rester. Toujours trop de bruit, d'ambiance, de gens qui venaient le déranger alors qu'il ne demandait qu'un peu de solitude.

Assis à une table, un peu à l'écart des mages, il prenait de petits morceaux d'acier, sur une pile qui rapetissait à vue d'oeil posée devant lui, avant de les manger. Au moins, les membres de Fairy Tail ne le regardaient plus faire, comme au début, lorsqu'il était arrivé. Pourtant ce n'était pas plus choquant que de voir Salamander avaler du feu.

Lâchant un profond soupir, ses yeux étrangement rouges parcoururent la salle, cherchant une quelquonque distraction. La scène ? Non il n'avait pas envie de chanter aujourd'hui. Surtout qu'il avait besoin d'argent pour payer ses factures, mieux valait qu'il aille travailler. Son regard alla droit sur le tabeau des missions. Il y vit Jubia, puis Edo-Lucy et Natsu. Le pauvre, il se fait mener à la baguette par la Bunny Girl d'Edoras, pensa-t-il avec un ricannement sournois. Il fallait bien reconnaître que cette blonde là avait de quoi terrifier.

Se retournant vers sa nourriture, il décida de finir puis d'aller voir quelles missions étaient disponibles. Jusqu'à ce qu'une voix à coté de lui ne l'interrompe brusquement.

- Dis Gajeel... Tu veux bien faire la mission avec nous..?

Un gros morceau d'acier dans la bouche, il releva la tête vers Edo-Natsu. Tiens, il avait perdu Jubia de vue quelques secondes et voila qu'elle se trouvait juste à coté de lui. Prenant le soin de mâcher lentement, il vrilla le double d'Edoras de Natsu du regard, histoire qu'il comprenne qu'il n'aimait pas être dérangé en mangeant. Jubia le savait, elle.

- Une mission ? Quelle mission ? Demanda-t-il.

Avant même de recevoir une réponse, il prit la feuille des mains de la mage d'eau et la lut rapidement. Pas mal... Pas mal... Ça promettait du combat en perspective.

- C'est d'accord, allons-y.

Un petit sourire satisfait étira le coin de ses lèvres et il se leva, fourant dans ses poches ce qui restait sur sa table en cas de fringale plus tard. Lui était déjà prêt, il emmenait rarement des affaires en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 20 Avr - 10:34

Alors que Gajeel était déjà prêt, Jubia, elle, avait laissé son sac à Fairy Hills, où elle logeait.

"Gajeel, Natsu, Jubia se dépêche, Jubia va chercher son sac à Fairy Hills..." dit-elle précipitamment, n'osant pas affronter le regard de Gajeel.

C'était un ami, mais finalement, Jubia se rendait compte qu'elle n'avait jamais fait de mission avec lui depuis leur entrée à Fairy Tail et qu'elle ne connaissait pas vraiment le nouveau Gajeel. Cette mission était l'occasion de renouer les liens qu'elle avait commencé à tissé à l'époque de Phantom Lord avec le Dragon Slayer, et si elle ne se dépêchait pas d'aller chercher son sac, elle savait qu'il se mettrai en colère, ou dans le meilleur des cas, de mauvaise humeur.

Sur le chemin, Jubia faisait une liste de ce qu'elle devait prendre chez elle, mais comme toujours, elle oublierai quelque chose... Tant pis. Elle pressa le pas, pour enfin arriver à sa chambre et fourrer quelques vêtements dans un petit sac magique, de quoi manger et de quoi écrire pour informer le Maître. Elle le savait toujours inquiet lorsque ses petites fées partaient dans des missions compliquées.

De retour après une dizaine de minutes, elle retrouve Gajeel et Natsu, visiblement prêts. Ils l'attendaient.

"Jubia s'excuse !" dit-elle en courant pour les rejoindre.

Elle espérait que le Mage d'acier ne lui en tiendrai pas rigueur et qu'il serait assez aimable pour aider Natsu à s'intégrer... Tel qu'elle le connaissait, il allait prendre le rôle de chef d'équipe et mener l'expédition, mais le village de Waahen était loin, ils devraient prendre le train jusqu'à Clover, puis un véhicule magique jusqu'à Waahen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 20 Avr - 13:14

Après que Gajeel ait accepté de venir avec eux, Jubia leur dit avec une douce voix qu'elle allait chercher son sac à Fairy Hills.. Natsu hocha doucement la tête.. Même s'il préférait être en compagnie d'un homme, Gajeel l'intimidait franchement.

*Je me sens pas bien, il me fait peur... Encore celui d'Edoras.. Mais celui d'Earthland...*

Natsu soupira silencieusement, il regarda Jubia arriver en courant vers eux, un sac sur l'épaule.

"Jubia s'excuse !"

Il n'aimait pas vraiment quand les gens s'excusaient... Surtout, qu'elle ne les avait pas fait trop attendre - comparé aux autres filles -, il lui rassura d'une douce voix.

« Ne t'excuses pas.. »

Natsu fit une pause, avant de prendre une grande inspiration.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 20 Avr - 23:52

Les trois mages se levèrent et sortirent de la guilde à grands pas. Gajeel et Edo-Natsu semblaient prêts, mais pas Jubia.

- Gajeel, Natsu, Jubia se dépêche, Jubia va chercher son sac à Fairy Hills, dit-elle rapidement avant de filer, sans avoir adressé un regard au Dragon Slayer.

Ce dernier plissa les yeux, troublé. Elle l'évitait ou quoi ? C'est vrai que depuis son arrivée à Fairy Tail, il n'avait plus vraiment parlé à la mage d'eau, bien trop occupée à séduire Grey, qui lui restait insensible. En fait, même à Phantom Lord ils se parlaient peu. Il avait toujours trouvé étrange la manie qu'elle avait de parler à la troisième personne, tout comme celle d'Arya à pleurer tout le temps l'énervait. Et même là-bas, il restait toujours dans son coin. Ça l'avait réellement surpris que Jubia le recommande après son entrée à Fairy Tail, et c'est à partir de ce point que leur amitié avait commencé. Même si pour lui, ce concept était difficile à comprendre.

Adossé au mur en bois de l'auberge, à coté d'Edo-Natsu, il attendait que la mage revienne de Fairy Hills, les bras croisés. Les filles étaient toutes les mêmes à oublier leurs affaires et à mettre des plombes à les chercher. Surtout que le second "homme" du groupe, le regardait d'un air effrayé, comme s'il allait le bouffer. Un sourire sadique se dessina sur ses traits et il se retint de toutes ses forces pour ne pas se tourner brusquement vers lui et l'effrayer. La peur qui se dégageait de lui l'amusait grandement tout d'un coup. Et ça faisait passer le temps. Le Dragon Slayer entendit le garçon aux cheveux roses soupirer au moment où Jubia pointa le bout de son nez. Elle courrut vers eux et dit, encore légèrement essoufflée:

- Jubia s'excuse !

- Ne t'excuses pas... La rassura Edo-Natsu qui apparemment n'aimait pas que les gens s'excusent. On y va ?

Le mage d'acier renifla et plissa les yeux, avant de lâcher brusquement.

- C'pas grave.

Puis il se mit à marcher en direction de la gare, sans un regard pour ses coéquipiers. Il savait qu'ils le suivaient en entendant leurs pas résonner sur le pavé, il n'avait pas besoin de se retourner. Cela servirait juste à montrer qu'il se préoccupait d'eux, et au contraire, il ne faisait attention à personne.

Les trois mages traversèrent la rue principale de Magnoria, toujours pleine de monde, en jouant des coudes. Gajeel avait l'habitude, lui marchait tout droit, c'était les autres qui se poussaient et pas lui. Les deux autres n'avaient qu'à rester dans son sillage. Perdu dans ses pensées à propos de la mission, il arriva devant la gare plus tôt qu'il ne l'avait imaginé.

A l'intérieur, il laissa Jubia acheter les billets avec Edo-Natsu, préférant s'appuyer contre un pilier à l'écart de la foule. Foule qui d'ailleurs, ne cessait de le reluquer étrangement. Les yeux plissés, il leur rendait des regards lourds de menaces. Ce n'est pas parce qu'il semblait différent des autres que tout le monde était obligé de le regarder avec des yeux de merlant frit. Un peu plus, et il en aurait cogné quelques uns, surtout les gosses. Eux, c'était les pires, à croire qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un comme lui.

Ses deux partenaires arrivèrent à ce moment là, coupant net ses réflexions, et ils embarquèrent sans tarder. Bon, c'était parti pour quelques heures de train, Gajeel pressentait que ça allait être l'enfer. Surtout avec son mal de transport qui lui était tombé sur le coin du bec subitement. Il haissait ça au point d'en hurler de rage la nuit. Lui ? Avoir le mal de transport ? Quelle honte ! Heureusement qu'il avait un minimum de contrôle pour ne rien laisser paraître.

Dans le train, le temps passa au ralenti, les paysages défilaient sans discontinuer tandis qu'ils se rapprochaient de Clover. Lui, restait silencieux, la tête appuyée contre la vitre. Ne pas parler ne le dérangeait absolument pas, il essayait surtout de rester concentré afin de ne pas devenir tout vert. Il n'était pas faible comme Natsu, lui. S'il pouvait, il aurait tout donné pour effacer ce nouveau trait de lui-même. Il avait tout essayé, mais rien n'avait marché pour le guérir, et il n'irait jamais demander à Wendy, plutôt mourir.

Sentant qu'il allait s'endormir alors qu'ils étaient bientôt arrivés, il demanda finalement d'une voix ronchonne.

- Bon, quelqu'un a déjà une idée pour démanteler ce trafic ? C'est mieux que de foncer directement dans le tas.

Il était écrit qu'il fallait se renseigner auprès du maire dans la mission. Mais s'ils pouvaient passer les formalités, ça l'arrangeait un peu, il n'aimait pas ça et préférait se battre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptySam 21 Avr - 19:58

Jubia suivait Gajeel, elle n'osait pas lui parler. Drôle de sensation, depuis quand n'affrontait-elle plus ses yeux ?
Il fallait qu'elle s'affirme. Mais comment ?

Tandis qu'elle réfléchissait, le train avançait, et avançait encore... Jusqu'à ce que Gajeel brise le silence :

"Bon, quelqu'un a déjà une idée pour démanteler ce trafic ? C'est mieux que de foncer directement dans le tas."

"Bonne question, en effet." répondit Jubia machinalement, se plongeant dans une intense réflexion. "Jubia pense qu'il serait bien de repérer les lieux et d'observer comment s'organise le trafic. Gajeel se ferait passer pour un garde, Jubia pour une esclave et Natsu sera un soutient. Qu'en pensez-vous ? Enfin, il faut aller voir le Maire avant de penser à un vrai plan..." dit la jeune fille en regardant Gajeel droit dans les yeux.

Cette fois, c'était peut-être un peu trop, et elle se reprit aussitôt : "Enfin, si vous êtes d'accord..." sourit-elle timidement.

Natsu semblait plus actif que précédemment, le train semblait lui plaire. Tout l'inverse du Natsu qu'elle connaissait.

"Natsu, tu n'es pas malade dans les transports ?" demanda Jubia, timidement.

Elle tentait de nouer le contacte, de faire ami-ami avec lui, qui semblait si peureux quelques temps plus tôt, à la guilde. Jubia avait entendue dire qu'à Edoras, il était martyrisé par Lucy, ce que Juia trouvait étrange car la constellationniste était une mage calme et non agressive. Peut-être que celle d'Edora avait le comportement inverse, comme les deux Natsu, ce qui expliquait un peu son comportement.
Mais elle lui poserait d'autres questions plus tard, pour le moment, c'était l'avis de Gajeel qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptySam 21 Avr - 20:18

Natsu s'amusait, il était plus à l'aise dans le train que sur terre, cela se voyait, c'était inscrit sur son visage. Gajeel demanda ce que serait le plan, Jubia lui avait répondue un plan, le dragon slayers de métal serait un garde, elle une "esclave" et lui... Un soutient. En même temps, il devait avouer qu'il n'était pas super utile, surtout s'il y aurait des combats. Cette pensée le fit soupirer légèrement.

"Natsu, tu n'es pas malade dans les transports ?"

L'homonyme de Natsu avait senti une pointe d'étonnement dans la voix de Jubia, apparemment, elle pensait qu'il serait comme celui d'Earthland, c'est-à-dire, malade dans les transports, mais non.

"Non, je ne suis pas malade dans les transports, mais sur terre, je le suis."

Il l'avait dit sur un ton doux, la regardant avec un sourire. Remarquant que Gajeel, lui, ne supportait aussi bien les transports que son homonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyDim 22 Avr - 0:16

Finalement, parler un peu ne le dérangeait pas. Gajeel aimait le silence, mais pas lorsqu'il était pensant ainsi. Il avait toujours été très réceptif, il sentait bien que les deux autres étaient mal à l'aise. Venant d'Edo-Natsu, il pouvait le comprendre, mais Jubia. C'était comme si elle s'était déconnectée du monde réel en tombant amoureuse de Grey. Comme si elle avait perdu son ancienne personalité. En même temps, lui aussi avait changé. Même si le résultat était bien moins visible. Pour rompre ce silence qui lui faisait se dresser les cheveux parce qu'il l'énervait, il avait posé une simple question, celle de savoir ce qu'ils allaient faire pour remplir leur mission à bien.

-Bonne question, en effet. Lui répondit Jubia, encore perdue dans ses pensées. Jubia pense qu'il serait bien de repérer les lieux et d'observer comment s'organise le trafic. Gajeel se ferait passer pour un garde, Jubia pour une esclave et Natsu sera un soutient. Qu'en pensez-vous ? Enfin, il faut aller voir le Maire avant de penser à un vrai plan... Enfin, si vous êtes d'accord.

Elle avait énoncé cette proposition timidement, avec un faible sourire mal assuré. Gajeel était presque certain qu'elle aurait pleuré s'il avait refusé. Une chose était sûre, Fairy Tail ramollissait les cerveaux et transformaient tout le monde en de gentils mages. Même lui.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du Dragon Slayer. Coté plan, les filles étaient toujours plus douées. Lui, du moment qu'il pouvait cogner, il était satisfait. Et le plan de Jubia lui plaisait. Leurs regards s'étaient croisés brièvement, elle lui avait paru alors plus distante, réservée. Enfin, il n'allait pas se tracasser avec ces problèmes de fille, Jubia viendrait à lui si elle en avait besoin.

- Ça me plait bien. Je suis OK pour faire le garde, énonça-t-il d'une voix bourrue.

Au moins, tout le monde semblait satisfait du plan que Jubia avait donné. Ça allait la rassurer. Le silence s'installa brièvement à nouveau, mais cette fois, ce ne fut pas lui qui le brisa.

- Natsu, tu n'es pas malade dans les transports ? Demanda soudain la mage d'eau, toujours aussi timide.

Etais-ce une excuse pour ne pas le regarder ? Gajeel grogna et plissa les yeux mais ne répliqua pas.

- Non, je ne suis pas malade dans les transports, mais sur terre, je le suis.

Tch, quel veinard, pensa-t-il en roulant des yeux. Enfin, à moitié seulement. Il préférait nettement être malade en transports que sur terre, ça c'était clair et net. Il ne répliqua rien et se perdit une nouvelle fois dans la contemplation des paysages, blasé tout d'un coup.

Leur trajet n'était plus très long, et ils arrivèrent rapidement à Clover. De là, ils prirent un carosse magique pour les emmener à Waahen, le village de la mission. Gajeel et Jubia avaient laissé Edo-Natsu conduire, mais du point de vue du Dragon Slayer, ce ne semblait pas être la meilleure idée. Tout comme son double Salamander No Natsu, celui là avait un tempérament de feu. Lorsqu'il s'agissait de conduire. Autant le train avait été calme, autant la suite était bien plus mouvementée. Cramponné au siège, il se retenait du mieux qu'il pouvait de parler, les dents serrées, tentant de contrôler la couleur de son visage qui virait de plus en plus au vert. En espérant qu'ils arrivement bientôt. Gajeel ne savait pas vraiment combien de temps il tiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyDim 22 Avr - 14:56

Le voyage se déroulait plutôt bien selon Jubia, et elle était contente que les garçons soient d'accord avec son plan. Ils étaient à présent dans une sorte de carrosse magique, conduit par Natsu, qui semblait au meilleur de sa forme, contrairement à Gajeel, qui tentait de ne pas montrer son mal-être.

"Gajeel, tu veux essayer mon remède contre le mal des transports ?" proposa-t-elle en voyant le Dragon Slayer aussi pâle qu'un mort.

Sa peau contrastait d'ailleurs plus encore dû fait qu'il soit habillé tout de noir. D'ailleurs, pour tenter de palier un peu au caotage du véhicule, Jubia demanda dicrètement à Natsu de ralentir un peu. Pour cela, elle créa un filet d'eau qui longea le carrosse jusqu'à atteindre Natsu et créer une mini Jubia qui lui expliquait la situation.

"Natsu, pourrais-tu ralentir un peu s'il te plaît, Gajeel n'est pas en grande forme dans les transports depuis quelques temps..." expliqua-t-elle.

La mini Jubia s'inclina respectueusement et disparut alors, laissant la grande Jubia se concentrer sur Gajeel. Sans vraiment écouter ses protestations, elle créa un peu d'eau salée chaude.

"Je sais que c'est pas bon, mais ça marche assez bien." dit-elle en lui tendant le verre avec un sourire sincère.

Doucement, elle retrouvait ses marques avec lui. Et s'il ne voulait pas boire, tant pis pour lui, elle tenterai de le forcer. Un dragon slayer, aussi puissant soit-il, ne pourrait pas lui résister dans cet état. D'autant plus qu'il semblait être sur le point de rendre ou de s'évanouir, Jubia ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyDim 22 Avr - 15:10

Quand ils descendirent du train, Natsu alla vers le carrosse magique pour le conduire, son habitude étant de rouler vraiment très vite, il le fit, bien sûr, il était plus confiant et se sentait largement plus à l'aise qu'avant. L'homonyme du dragon slayers de feu méritait vraiment son surnom de « Fireball » à Edoras, il allait à une vitesse fulgurante quand il sentit quelque chose sur lui et vit que c'était une mini-Jubia.

"Natsu, pourrais-tu ralentir un peu s'il te plaît, Gajeel n'est pas en grande forme dans les transports depuis quelques temps..."

Natsu regarda légèrement vers l'arrière et vit que Gajeel n'était pas vraiment au meilleur de sa forme... Ne voulant pas qu'il vomisse ou autres, il préféra ralentir, tout en hochant la tête pour approuver, quand il constata que la mini-Jubia c'était évaporée après s'être inclinée respectueusement... Décidément, il enviait les mages d'Earthland parfois.

« On est bientôt arrivé à destination. »

Il l'avait dit d'une voix sûre, confiante et calme, après tout.. Il était dans son "élément", alors il pouvait, il savait rester calme et ne pas avoir peur comme sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyDim 22 Avr - 23:19

Ce type conduisait comme un fou. Il n'avait pas encore été arrêté ? Gajeel pressentait qu'un accident était proche. Qu'il vienne d'une collision avec quelqu'un d'autre, ou du fait qu'il n'allait pas tarder à recracher tout l'acier qu'il avait avalé, il n'en savait rien. Mais il allait y avoir un accident tôt ou tard. Même si ce serait certainement tôt.

- Gajeel, tu veux essayer mon remède contre le mal des transports ? Demanda soudain Jubia, à coté de lui.

Replié sur lui même en espérant que son malaise passe, il releva la tête vers elle et croisa son regard. Inquiet, sans doute condescendant. Il détestait ça, ce genre de sentiments vis à vis de sa personne l'énervaient au plus haut point. Serrant les dents, il se retint de lancer une remarque désobligeante lorsqu'il vit Jubia passer un mot à Edo-Natsu, assis devant en se dédoublant grâce à sa magie.

- Natsu, pourrais-tu ralentir un peu s'il te plaît, Gajeel n'est pas en grande forme dans les transports depuis quelques temps...

Un grognement menaçant sortit de ses lèvres lorsqu'il vit Edo-Natsu se tourner vers lui et le reluquer à son tour. Il sentit la voiture ralentir mais n'alla pas mieux pour autant.

- On est bientôt arrivé à destination, leur répondit le garçon aux cheveux roses.

Il l'espérait bien qu'ils étaient bientôt arrivés ! Il en avait marre de se faire balloter dans tous les sens. Le sentiment de faiblesse et d'insécurité caractéristique au mal de transport le prenait à la gorge et le stressait encore plus.

- T'étais pas obligée de le sortir au premier venu, siffla-t-il pour lui même, entre ses dents.

S'il l'avait fallu, il aurait tout effacé, aurait tout donné pour remonter le temps et que ce ne se soit jamais passé. Lui qui ne tolérait pas la faiblesse était forcé de montrer celle-ci à tout le monde. Il avait tellement honte que ça le mettait hors de lui. La main de Jubia apparut alors dans son champ de vision brouillé. Qu'est ce qu'elle faisait avec ce verre d'eau ? Salée qui plus est.

- Je sais que c'est pas bon, mais ça marche assez bien. Lui dit-elle en se voulant rassurante.

Il fixa longuement le verre, puis elle. Une grimace étira le coin de ses lèvres. Il n'avait nullement besoin de la compassion des gens, même venant de Jubia.

- J'en ai pas besoin, gronda-t-il en repoussant le verre de la main. J'vais bien. Et d'toute façon t'as entendu l'autre, on est bientôt arrivés.

Jamais il ne se permettrai de lâcher devant les deux mages, il tiendrai jusqu'au bout. Même si après cela il devait les forcer à faire une pause à l'air libre. Bras croisés contre son ventre, il avait peut-être l'air faible, mais il était encore capable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyJeu 26 Avr - 14:59

Jubia était étonnée par la réponse de Gajeel. Certes, ça lui ressemblait, mais d'un autre côté, elle pensait qu'il avait accepté son nouveau statut de "malade dans les transports" comme Natsu.
Jubia laissa Gajeel s'énerver, elle savait que c'était dans sa nature, et puis ça lui ferait oublier quelques minutes son mal des transports.

Après une petite demie heure de trajet, où Gajeel semblait plus mort que vif, le carrosse ralenti, puis s'arrêta devant ce qui devait être les portes de la ville.

"On est arrivés ?" demanda Jubia.

Aucune réponse, alors elle sortie la tête du véhicule pour voir une grille gardée par des hommes un uniformes.

"Un contrôle de papiers..." murmura-t-elle. "Le maire à dû commencé à prendre des mesures."

Il y avait pourtant un hic. Jubia ne savait pas si Natsu avait de quoi justifier qui il était, ce qui pourrait poser problème, à moins d'utiliser un brin de magie. Mais Jubia n'avait utilisé cela qu'une fois avec Gray, il y a fort longtemps, et elle ne savait ni elle pourrait, ni s'il accepterait, mais de toute façon, ils n'en étaient pas là.

"Vos papiers s'il vous plaît, votre destination et pourquoi passez-vous ici." ordonna un homme d'âge mûre, l'air menaçant.

Gajeel étant en mauvais état et Natsu perché sur son siège, elle répondit, laissant aux deux autres le temps de chercher ce qu'il fallait.

"Nous sommes des mages de Fairy Tail, nous venons suite à une demande du Maire de la ville." expliqua la jeune femme en lui tendant sa carte d'identité tendit que son coéquipier tournait autour du véhicule d'un air suspicieux.

"Et les deux autres là, leurs papiers, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!" dit-il, usé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyJeu 26 Avr - 16:20

Edo-Natsu avait entendu Gajeel refuser le remède - qui lui avait l'air douteux, mais il n'allait pas faire de commentaires -, il avait ralenti, donc, au lieu d'arriver cinq, voire dix, minutes devant les portes de la ville, c'était arrivé à une demie-heure, soit trente minutes. Natsu se retourna pour regarder Gajeel qui était blanc comme un mort...

"On est arrivés ?"

Il sursauta légèrement, il ne répondit pas... Ca servirait à quoi, elle le voyait bien, il se retourna pour regarder devant lui quand il remarqua des hommes en uniforme...

"Un contrôle de papiers... Le maire à dû commencé à prendre des mesures."

Jubia l'avait murmuré, mais Natsu, lui, l'avait très bien entendu, bien évidemment, les hommes riraient au nez du jeune homme lorsqu'ils verront qu'il vient d'Edoras... L'un des homme s'avança et ordonna d'un air menaçant;

"Vos papiers s'il vous plaît, votre destination et pourquoi passez-vous ici."

Ce mec lui fichait la chair de poule, pire que Gajeel, pire tout pire, Lucy. Oui, c'était pire qu'eux. Il chercha dans sa poche son papier indiquant d'où il venait.. Il remarqua que Jubia avait été plus rapide que lui...

"Nous sommes des mages de Fairy Tail, nous venons suite à une demande du Maire de la ville."

Elle lui tendait ses papiers, un autre homme, son coéquipier, tournait autour de la voiture.... Natsu détestait ce genre de choses, certes, il c'était passé quelque chose dans cette ville, certes ils arrivaient comme ça et ils avaient besoin de vérifier... Mais ce n'était pas une raison pour roder autour comme s'ils étaient des voleurs ! L'homme qui les contrôlait s'impatienta.

"Et les deux autres là, leurs papiers, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!"

« Oui, oui, ça arrive. »

Natsu l'avait dit avec un ton d’agacement et lui tendit son papier d'identité, il vit l'agent ouvrir légèrement les yeux sous le choque... En même temps... Qui aurait crut voir un membre d'Edoras un jour, en ville ? Personne, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 27 Avr - 16:40

Gajeel ne savait plus s'il aurait préféré aller vite et arriver en peu de temps, ou bien que la voiture ralentisse et qu'ils mettent plus de temps pour arriver. Enfin, au départ, il souhaitait avant tout qu'Edo-Natsu ralentisse, mais maintenant qu'il avait ralenti et que le trajet lui paraissait interminable, il aurait voulu qu'il accélère à nouveau. Pour lui, ça ne changeait pas grand chose, il était toujours aussi mal. Il eut l'impression de traverser l'enfer tout le long du trajet, jusqu'à ce que, ô joie immense, il sentit la voiture s'immobiliser.

- On est arrivés ? Demanda Jubia.

Le Dragon Slayer poussa un soupir rauque et tout son corps se détendit brusquement. Son mal de transport n'était pas totalement passé, il avait encore la nausée, mais ça allait déjà bien mieux. La tête avait commencé à lui tourner, mais peu à peu cette étrange sensation s'estompait. Fermant les yeux, il se redressa et colla son front contre une vitre, dont la fraicheur lui ferait sans doute plus de bien que de mal.

- Un contrôle de papiers... Le maire à dû commencé à prendre des mesures.

Et comme pour illustrer les dires de la mage d'eau, un homme avec un drôle de costume, accompagné de deux acoytes entourèrent leur carosse magique.

- Vos papiers s'il vous plaît, votre destination et pourquoi passez-vous ici.

Hein ? Un contrôle de papiers ? Donc en fait, ils n'étaient pas totalement arrivés, mais plutôt aux portes de la ville. Désespoir, quand tu nous tiens. Il allait demander à sortir et à marcher, ça irait mieux. Enfin, s'ils ne se faisaient pas envoyer en prison par les gardes. Surtout avec Edo-Natsu. Comme il venait d'Edoras, ses papiers ne devaient pas être très nets. Enfin, le maire était-il obligé de prendre de telles mesures alors qu'ils venaient aider. Le Dragon Slayer passa une tête timide et encore bien pâle à l'extérieur, pour voir Jubia tendre ses papiers et éclaircir la situation.

- Nous sommes des mages de Fairy Tail, nous venons suite à une demande du Maire de la ville.

Gajeel grogna en voyant les hommes tourner autour de la voiture. Il se sentait déjà assez peu à l'aise avec son mal de transport, pas la peine qu'ils en rajoutent une couche. Machinalement, il plongea sa main dans ses poches à la recherche de ses papiers à lui, pour finir par les en extirper avec un murmure agaçé.

- Et les deux autres là, leurs papiers, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! S'impatienta le garde.

- Oui, oui, ça arrive, dit Edo-Natsu en lui tendant les siens.

La réaction ne se fit pas attendre et l'homme écarquilla lentement les yeux, choqué par ce qu'il venait sans doute de lire. Il fit même appel à un second garde pour s'occuper de vérifier l'authenticité des papiers, tandis que troisième s'était planté devant lui. Gajeel plissa les yeux et ne put retenir un grognement.

- Me regarde pas comme ça, toi...

Oui, il était toujours aussi blanc, à la limite du vert. Et n'aimait pas le regard supérieur qu'il portait sur lui. Lui tendant sèchement ses papiers, une main toujours sur son ventre, il attendit en serrant les dents qu'il s'éloigne. Une fois que ce fut fait, il rangea à nouveau le tout, vit les gardes s'arranger à propos de l'identité d'Edo-Natsu, puis ils purent entrer. Et entre temps, lui n'avait pas pu demander à descendre et à marcher. Mais leur conducteur fou avait grandement ralenti une fois qu'ils furent dans l'agglomération. C'était... supportable on allait dire. En tout cas, il fut bien content de pouvoir enfin descendre vraiment du véhicule, une fois qu'ils furent arrivés devant la mairie. Oui, rien de tel que l'air frais pour faire passer son malaise.

- Bon, allons parler à ce maire puis démonter ce trafic ! Lâcha-t-il une fois qu'il eut reprit du poil de la bête.

Du moment qu'aucun de ses deux compagnons ne parlait de cet incident, tout irait bien. Il entra dans le bâtiment indiqué comme étant la mairie et se retrouva dans un grand hall au sol de marbre avec apparemment plusieurs bureaux. Et il était dans lequel le maire ? Il n'allait pas toquer au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptySam 28 Avr - 21:50

Jubia était bouche bée devant la... magnificence des lieux. Tout de marbre, la Mairie était incroyablement lumineuse et luxueuse, si bien que Jubia se croyait presque dans un hôtel à au moins 4 étoiles.
Il y avait tant de bureau au rez de chaussée, sans compter à l'étage que Jubia décida d'aller demander à l'accueil où se trouvait le bureau du Maire.

"Vous montez à l'étage, et c'est en face des escaliers." répondit la réceptionniste avec un sourire qui sonnait faux.

"Merci..." répondit Jubia en regardant où se trouvait le-dit escalier.

Faisant signe aux garçons qui étaient restés près de la porte, elle leur fit signe de venir et leur expliqua ce qu'on venait de lui dire. Tous trois s'avancèrent vers l'immense escalier, mais une fois arrivés en haut... Il y avait trois portes, et non pas une...

Jubia regarda les garçons. Natsu avait l'air aussi perdu qu'elle, quand à Gajeel... Le connaissant, Jubia se doutait qu'il avait envie de tout défoncer.

"Jubia suppose que c'est celle du milieu... ça parait logique à Jubia." expliqua-t-elle avant que Gajeel ne s'énerve.

Il était à présent au mieux de sa forme, et avait une pêche d'enfer, au grand damne des deux autres qui ne voulaient pas trop se faire remarquer. Tant qu'il ne commençait pas à manger l'acier des rampes, tout irait bien.
N'attendant pas Gajeel, et puisque Natsu semblait se contenter de vouloir suivre, Jubia frappa à la porte du milieu avant d'entrer sans autre sommation.

"Bonjour ! Ma secrétaire m'a prévenue. Vous désirez ?" demanda un homme de petite taille, une écharpe "Mayor" autour du torse, par dessus un costume noir.

"Bonjour, nous sommes les mages de Fairy Tail, nous venons pour la mission..." expliqua brièvement Jubia.

"Ah ! Parfait ! Je vous attendais avec impatience, ce trafic nous ennuis depuis un moment déjà et les traficants parviennent toujours à se jouer de nous... Pourtant, nous avons mis des contrôles de papiers, des agents dans les rues..." expliqua-t-il derrière son bureau en les invitant à s'assoir.

"Nous avons vus cela. Nous sommes là pour résoudre le problème." répondit Jubia avant de laisser le maire expliquer exactement ce qu'il savait.

"Voilà, ce sont toutes les informations que nous avons. Vous logerez à l'hôtel des voyageurs, personne ne devrait faire attention à vous ainsi. Vous logerez à mes frais, si vous réussissez la mission."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyMer 2 Mai - 20:38

Edo-Natsu suivait silencieusement Gajeel et Jubia, se sentant un peu moins à l'aise - étant en dehors de sa voiture - il se contenait juste de les suivre. Les trois jeunes gens entraient dans la mairie, Natsu regardait autour de lui et trouvait cela vraiment très joli, oui, c'était beau.. Peut-être parce qu'il n'était jamais entré dans une mairie de sa vie - n'ayant que la cité royale comme ville à proprement parler -. Jubia se dirigeait donc vers l'accueil, sûrement pour demander où se trouvait le bureau du maire..

"Vous montez à l'étage, et c'est en face des escaliers."

Natsu remarqua assez facilement que le sourire qu'adressait la réceptionniste à Jubia était faux... voir hypocrite, enfin, il passa l'éponge sur ceci et se contenta d'hocher la tête quand Jubia leur fit signe de venir et suivit donc Gajeel - qui c'était remit devant - et Jubia... Natsu continuait de regarder un peu partout, à vrai dire, il était perdu..

"Jubia suppose que c'est celle du milieu... ça parait logique à Jubia."

Jubia regardait la porte du milieu... C'est vrai que c'était assez logique... Sur Earthland, à Edoras, ce n'était pas la même logique.. Surtout pour aller voir le roi - qui est l'équivalent du maire, en quelques sortes -, Jubia alla toquer à la porte du milieu, Natsu priait mentalement pour que ce soit la bonne...

"Bonjour ! Ma secrétaire m'a prévenue. Vous désirez ?"

Un homme de petite taille c'était présenté à la porte, portant une écharpe avec marqué en caractère gras "Mayor" autour du torse... Le jeune homme aux cheveux roses trouvait cela, d'une façon ou d'une autre, assez simple et "classe"... Jubia s'empressa d'ajouter aux dires de l'homme.

"Bonjour, nous sommes les mages de Fairy Tail, nous venons pour la mission..."

"Ah ! Parfait ! Je vous attendais avec impatience, ce trafic nous ennuis depuis un moment déjà et les traficants parviennent toujours à se jouer de nous... Pourtant, nous avons mis des contrôles de papiers, des agents dans les rues..."

Le maire lui avait répondu de suite après sa brève explication.. Pour les contrôles de papiers, il s'en souviendra, c'est la pire chose qui puisse exister sur Earthland, ça, oui. A Edoras, les contrôles de papiers n'existaient presque pas - ou alors très mais environ une ou deux fois tout les six mois -, enfin bon, il n'allait pas se tracasser pour ça et préférait écouter... On sait jamais, s'il faisait une boulette après, Gajeel le tuerait sûrement.

"Nous avons vus cela. Nous sommes là pour résoudre le problème."

Jubia n'avait pas laissé le maire expliquer ce qu'il savait, Natsu le voyait à la mine déconfite du petit homme, il souriait, il trouvait amusant de voir les expressions de visage qui les gens d'Earthland pouvaient faire..

"Voilà, ce sont toutes les informations que nous avons. Vous logerez à l'hôtel des voyageurs, personne ne devrait faire attention à vous ainsi. Vous logerez à mes frais, si vous réussissez la mission."

Super ! Maintenant, ils allaient loger dans un hôtel et en plus, s'ils ne réussissaient pas la mission, ce serait eux qui payeraient... Edo-Natsu n'ayant pas assez d'argent - étant donné qu'à Edoras le prix des objets était largement moins chère à Earthland, il ne gagnait pas beaucoup... pour ceux d'Earthland évidemment -, puis avec son mal de terre, il préférait largement dormir dans sa voiture, ça oui... Mais, pour être sûr de ce qu'il a entendu, il reposa la question.. Mais tournée différemment..

« C'est-à-dire que si nous ratons la mission.. On devra payer nous même le prix de l'hôtel ? »

Il vit le maire hocher la tête, c'était décidé, il allait dormir dans sa voiture, et personne ne l'en empêcherait, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 4 Mai - 0:27

Jubia alla voir à l'accueil de la mairie tandis que Gajeel et Edo-Natsu restaient plantés en plein milieu de la salle, à regarder l'architecture. C'était clair qu'ils auraient besoin de précisions sur l'endroit où se trouvait le bureau du maire. Sans ça, ils ne le trouveraient pas. Et s'ils devaient fouiller les pièces une à une, ils en auraient pour la journée. Sans compter que c'était impoli et gênant.

- Vous montez à l'étage, et c'est en face des escaliers. Lâcha une des dames de l'accueil à laquelle Jubia avait demandé.

Elle avait à peine relevé le nez de ses papiers pour leur adresser un étrange sourire qui paraissait forcé. Jubia la remercia, leur fit signe puis ils montèrent sans un mot l'escalier de marbre, recouvert d'un beau tapis rouge. D'ailleurs, il dut se retenir de manger les jolies rampes renforcées en acier. Son mal de ventre lui avait donné faim, tiens. Les mains dans les poches, il afficha une moue renfrognée à l'idée de ne pouvoir avaler ne serait-ce qu'un morceau de sa nourriture favorite. Ils arrivèrent en haut, mais là aussi, trois portes se présentaient à eux. Le mage d'acier gronda d'un air agacé. C'était une mairie, bon sang ! Pas les bureaux d'une multinationale !

- Jubia suppose que c'est celle du milieu... ça parait logique à Jubia.

De ce point de vue là, il était d'accord. Le maire étant la personne la plus importante de la ville, il devait avoir la place centrale. Et puis, la dame de l'accueil avait bien dit "en face des escaliers". Sur ces mots, la mage d'eau toqua à la porte avant d'entrer, et les deux hommes la suivirent. Heureusement pour eux, l'homme à qui appartenait ce bureau était bien le maire. Son écharpe ne trompait personne.

- Bonjour ! Ma secrétaire m'a prévenue. Vous désirez ? Demanda-t-il en se levant de derrière son bureau.

Gajeel se cala contre un mur de la pièce, prêt à écouter, mais pas forcément à parler. Il n'avait jamais aimé cela, d'autant plus avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

- Bonjour, nous sommes les mages de Fairy Tail, nous venons pour la mission...

- Ah ! Parfait ! Je vous attendais avec impatience, ce trafic nous ennuis depuis un moment déjà et les traficants parviennent toujours à se jouer de nous... Pourtant, nous avons mis des contrôles de papiers, des agents dans les rues...

D'un simple geste du bras, ce petit monsieur convia les trois mages présents à s'asseoir, mais lui préféra rester debout, dans son coin. S'il avait pu se passer des contrôles de papiers, ça aurait été magnifique, mais il fallait le comprendre, la sécurité de sa ville passait avant tout.

- Nous avons vus cela. Nous sommes là pour résoudre le problème.

Le Dragon Slayer esquissa un léger sourire en quoi. Jubia ne l'avait même pas laissé le temps de dire tout ce qu'il voulait, c'était étonnant venant de sa part. Même si, au vu de la sécurité renforcée, le maire ne devait pas en savoir énormément.

- Voilà, ce sont toutes les informations que nous avons. Vous logerez à l'hôtel des voyageurs, personne ne devrait faire attention à vous ainsi. Vous logerez à mes frais, si vous réussissez la mission.

Comment ça "s'ils réussissaient la mission" ça voulait dire que s'ils loupaient tout, en plus de se faire salement amocher par cette bande de trafiquants, ils devraient payer l'hôtel ? Gajeel doutait d'avoir assez d'argent pour tout payer. S'il avait choisi cette mission, c'était avant tout pour en gagner, pas pour en perdre. Surtout qu'il n'aimait pas spécialement les hôtels. Sans doute dormirai-t-il sur le toit, à la belle étoile. Il avait beau avoir sa maison, il y dormait rarement. Il avait toujours été habitué au contact de la nature.

- C'est-à-dire que si nous ratons la mission.. On devra payer nous même le prix de l'hôtel ? Demanda timidement Edo-Natsu, qui avait apparemment eu le même raisonnement que lui.

Au hochement de tête affirmatif du maire, le mage d'acier lâcha un profond soupir. Il en avait déjà assez de la parlotte, lui voulait de l'action.

- Bon, c'pas tout ça mais si vous avez fini de nous donner toutes les infos que vous avez, on va déjà aller déposer nos affaires à l'hôtel, lâcha-t-il sur un ton qui se voulait le plus sarcastique possible.

Il adressa un rire visiblement forcé au maire, empoigna Jubia par le bras et Edo-Natsu par le col puis sortit de la pièce. Ils n'auraient pas été forcés d'aller voir le maire, pour le peu de renseignement qu'ils avaient obtenu… Ce n'était pas pour rien qu'il ne supportait pas de parler avec des gens, qui plus est quand ils étaient importants. Il se sentait toujours mal à l'aise et inférieur. Ça ne lui plaisait pas.

Les trois mages passèrent rapidement devant l'accueil avant de sortir. Gajeel les lâcha à ce moment là avant de se masser les tempes, l'air fatigué soudain. Ils ne savaient même pas où trouver les membres de ce trafic, ni combien ils étaient.

- On verra demain pour la mission, j'ai envie de dire. Allons à l'hôtel et réfléchissons à un plan.

Il se doutait déjà qu'il allait passer une petite partie de la nuit dans la ville, à essayer de trouver des gens louches. S'il devait se faire passer pour un garde, il devait tenter d'investir le groupe aussi. Mais il en parlerait plus tard à ses deux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 4 Mai - 21:25

Le maire ne leur avait rien apprit, et en plus, ils auraient à payer l'hôtel s'ils rataient la mission... Et le pire de tout, c'était Gajeel qui semblait de mauvais humeur vu comment il avait attrapé ses deux compagnons pour sortir.

"On verra demain pour la mission, j'ai envie de dire. Allons à l'hôtel et réfléchissons à un plan."

"D'accord, je crois que c'est par ici qu'il se trouve..." répondit Jubia, pas tout à fait certaine de la direction.

Après un moment à marcher dans la rue en tentant de ne pas se faire remarquer malgré les regards souvent posés sur Gajeel, les trois fées trouvèrent leur hôtel.

Encore une fois, c'est Jubia qui s'occupa de la réceptionniste qui lui donna une unique clé.

"Chambre 404, au 4ème étage, une chambre pour trois. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à appeler le service d'étage." expliqua le jeune homme avec un sourire.

Jubia le remercia et se dirigea vers l’ascenseur en compagnie des garçons. Elle redoutait la réaction de Gajeel, qui allait encore être de mauvaise humeur, d'autant plus qu'il avait certainement faim, comme tout le monde.
Elle ne leur avait pas encore dit mais elle n'avait qu'une clé... ce qui voulait dire qu'ils dormiraient tous les trois ensembles. Elle espérait juste que la chambre dispose de trois lits séparés car Gajeel refuserait de partager son lit avec qu'un d'autre, à part une certaine mage peut-être, et Jubia ne voulait dormir qu'avec Gray, même si ce n'était pas demain la veille.

Il n'était pas loin de 20h lorsque le repas leur fut amener. Un repas simple, mais copieux, ce qui satisferait peut-être Gajeel malgré le manque d'acier.
Pendant le dîner, chacun proposa son idée pour se renseigner.

"Jubia pense que Gajeel pourrait s'infiltrer, récolter des informations cette nuit. Jubia et Natsu s'occuperont de trouver des témoins demain matin." proposa-t-elle en mangeant

Le repas n'était pas mauvais, et Jubia écoutait tour à tour les idées de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyLun 7 Mai - 13:23

Le maire n'avait absolument rien apprit sur la mission, Edo Natsu haussa les épaules et se fit prendre brusquement par le col, par Gajeel.

"On verra demain pour la mission, j'ai envie de dire. Allons à l'hôtel et réfléchissons à un plan."

"D'accord, je crois que c'est par ici qu'il se trouve..."

Gajeel et Jubia étaient partis à l'hôtel à pied, alors que Natsu était partit en voiture... Il les attendaient un peu avant qu'ils n'arrivent et qu'il puisse sortir de sa voiture... Et entrer dans l'hôtel.. Jubia s'occupa de la réceptionniste qui lui donna une clé... Avant d'ajouter..

"Chambre 404, au 4ème étage, une chambre pour trois. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à appeler le service d'étage."

...Apparemment, c'était un homme, qui leur sourait en disant que c'était une chambre pour trois.... Natsu allait répliquer mais Jubia s'avança déjà vers l'ascenseur, il soupira doucement et la suivit... Il sentait la mauvaise aura que Gajeel émanait de lui.. Ca lui faisait peur.. Très peur...

Le temps passa à une vitesse folle, il était presque 20h ! Un garçon d'étage leur apporta leur repas.. Boarf, Natsu avait pas si faim, donc il mangeait un peu... Juste un peu.. Jubia prit la parole pour exprimer son idée.

"Jubia pense que Gajeel pourrait s'infiltrer, récolter des informations cette nuit. Jubia et Natsu s'occuperont de trouver des témoins demain matin."

Natsu semblait réfléchir quelques instants avant d'ouvrir sa bouche pour parler.

« Je suis d'accord avec Jubia mais... Je serais pas très utile - et crédible - si je suis sur le sol.. Vous savez que.. Il déglutit légèrement, ..j'ai la frousse quand je suis pas dans ma voiture... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptySam 19 Mai - 1:53

Une fois arrivés à l'hôtel, Jubia se dirigea directement vers l'accueil, s'occupant des formalités. Gajeel, lui, s'amusait avec les plantes de l'accueil pour passer son agacement. Pauvres feuilles qu'il s'amusait à déchirer... Edo-Natsu y était allé en voiture, il était déjà là lorsqu'ils étaient arrivés, et maintenant lui aussi attendait dans un coin. Ce n'est que lorsqu'il entendit la réceptionniste de l'hôtel leur donner leur chambre qu'il se releva et s'avança.

- Chambre 404, au 4ème étage, une chambre pour trois. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à appeler le service d'étage.

Une chambre pour trois ?! Bon, et bien il n'aurait pas sa chambre à lui, comme il l'avait tant espéré. Le service d'étage risquait d'être très demandé si une dispute éclatait. Le Dragon Slayer poussa un grognement frustré et une insulte vaguement inaudible. S'apprêtant déjà à protester, il fut cependant interrompu par Jubia qui se dirigeait vers l'ascenseur. Il n'aimait pas les ascenseurs, il aurait préféré prendre l'escalier, mais bon.

Une fois arrivés devant leur chambre ils s'installèrent tranquillement. A peine eut-il passé la porte que Gajeel lança son sac sur le lit le plus proche de la fenêtre. Il était à présent clair et net qu'il s'agissait du sien. Ils ne parlèrent pas tout le temps que dura le moment où ils sortirent leurs affaires. Puis, un garçon d'étage vint les interrompre en leur apportant leur repas. Et dire qu'il n'y avait même pas d'acier pour lui ! De mauvaise humeur, il s'installa à table avec Jubia et Edo Natsu et sortit lui même ce qui manquait pour parfaire son plat de ses poches. Autrement dit, une petite pile d'acier. Il n'aimait pas manger autre chose, mais devrait sans doute se forcer un peu. Au moins, le repas était bon, sinon il n'y aurait même pas touché.

- Jubia pense que Gajeel pourrait s'infiltrer, récolter des informations cette nuit. Jubia et Natsu s'occuperont de trouver des témoins demain matin. Déclara soudainement Jubia.

Le mage d'acier redressa la tête vers elle, pensif. Il avait eu cette idée là également, la mage d'eau lui ôtait les mots de la bouche. Un demi sourire lui échappa, il avait enfin droit à un peu d'action. Avant qu'il ne puisse lui même donner une réponse, Natsu le devança et déclara timidement:

- Je suis d'accord avec Jubia mais... Je serais pas très utile - et crédible - si je suis sur le sol.. Vous savez que... j'ai la frousse quand je suis pas dans ma voiture...

Eh bien il ne lui en fallait pas beaucoup pour se sentir mal à l'aise, à celui là ! S'il faisait échouer la mission, il passerai un sale quart d'heure. Au pire, Jubia arriverai peut-être à trouver une idée ne nécéssitant pas qu'il sorte de sa voiture. Même si c'était peu probable.

- Ça me va aussi, déclara le Dragon Slayer. Je vais tâcher de trouver ces gars dans la nuit et de récolter un maximum d'informations.

Tous les trois terminèrent de manger rapidement, puis, alors que Jubia et Edo-Natsu se couchaient, Gajeel s'apprêta à partir. Il ignorait encore où chercher, mais comptait bien remplir sa part de la mission. Adressant un bref signe de tête à ses deux coéquipiers, il ouvrit la fenêtre et sauta, se raccrochant aux rebords des fenêtres des étages en dessous pour amortir sa chute. Il n'avait pas envie de prendre l'ascenseur et de passer par devant. Une fois au sol, il fit la moue et passa sa main dans ses cheveux. Et il allait où maintenant ? Poussant un long soupir, il traina dans des ruelles sombres quelques heures, à la recherche d'indices, mais il n'y avait pas âme qui vive. Les contrôles à l'entrée de la ville avaient certainement ralenti le trafic du groupe qu'ils devaient arrêter.

Vu qu'il ne rencontrait personne, le Dragon Slayer décida de sortir de la ville. A coté de Waahen se trouvait une forêt. Rien de tel qu'un endroit aussi vaste pour cacher un groupe de bandits. Surtout qu'il avait passé une partie de son enfance dans la forêt. Il saurait se repérer, et avait l'avantage grâce à ses sens surdéveloppés, peu de gens pourraient le surprendre. Son chemin éclairé par la Lune, il marchaient silencieusement entre les arbres, à la recherche d'indices, une odeur ou un objet. Quelque chose quoi. Un truc qui le ferait avancer, parce que là, il avait le sentiment de tourner en rond.

Il devait être une heure du matin, et il commençait sérieusement à être fatigué, lorsqu'un type habillé dans une drôle de tenue noire, une épée en main, surgit derrière lui. Ayant entendu le bruit de ses pas sur le sol, le Dragon Slayer n'avait été gère surpris de voir quelqu'un en se retournant, même si l'épée pointée sur sa gorge avait été une surprise. Bon, attaquer un possible membre du trafic qu'ils devaient stopper n'était pas une bonne idée pour l'infiltrer. Il avait donc levé ses mains, en signe qu'il ne combattrait pas, même si la menace qui pesait sur lui le rendait assez... nerveux.

- Qui est-tu ? Et qu'est ce que tu fais ici ? Interrogea le type en face de lui.

Il était trop sur la défensive pour que ce soit un simple chasseur, ou un promeneur atteint d'insomnie. On dirait bien que je viens de trouver ce que je cherchais, ricana intérieurement le mage d'acier. Tâchant de conserver un air froid et détaché, comme il le faisait habituellement, et de garder son sang froid, il posa son regard sur la lame que tenait l'homme, puis plongea son regard rouge dans le sien.

- J'ai entendu parler de vot' trafic et j'ai besoin de blé. Je voulais savoir s'il était possible d'y entrer.

Ce genre de mission, il y était habitué. Après tout, il était déjà infiltré à Raven Tail pour le compte de Fairy Tail. Du moment qu'on avait une intention qui plaisait aux autres, on était pris. Le seul problème qui se posait à lui à présent était sa popularité. Du temps de Phantom Lord, il avait une sacrée renomée, mais la plupart des gens ne le connaissaient que de nom. Mais depuis qu'il était entré à Fairy Tail, sa "cote de popularité" avait particulièrement augmenté.

- Et qu'est ce qui te fait croire qu'on va t'accepter parmi nous ?

Donc oui, il faisait clairement parti du trafic, il en avait la certitude. Et pourtant, celui là semblait dur à convaincre. Heureusement qu'il avait masqué la marque de la guilde sur son épaule, sinon il se serait fait trancher la gorge immédiatement. Tandis que là, il avait peut être une chance de réussir.

- Le fait que j'maitrîse la magie, p'tet ? J'sais pas si y'en a beaucoup qui ont cette qualité parmi vous, lâcha-t-il avec dédain et supériorité.

Ça, c'était plutôt risqué comme manoeuvre. Soit l'autre le prenait mal (dans 50% des cas) et s'ensuivait un combat, soit le Dragon Slayer visait juste et il était pris. Que Dieu le bénisse, il avait l'air d'avoir visé assez juste pour surprendre celui qu'il avait en face de lui. Bon, sa magie aussi était connue maintenant, il se contenterai de faire apparaître des armes. Ils ne devraient y voir que du feu.

- Ouais... Laissa échapper l'autre dans un souffle. Je vais t'emmener voir nos supérieurs, on verra bien ce qu'ils en penseront, mais au moindre faux pas, j'te trucide.

Gajeel retint de justesse la réponse acerbe qui lui brûlait les lèvres. Ce type pensait se montrer menaçant ? Au moins, il était clair qu'il ne voyait pas qui il avait en face de lui, encore un point positif. Maintenant, même s'il n'était pas pris, il saurait toujours où étaient planqués ces gens qu'ils devaient arrêter. Cependant, il y avait un point auquel il venait de penser... Ceux qui dirigeaient ces traficants ne le laisseraient sans doute pas repartir s'ils ne le prenaient pas. Voila qui promettait d'être intéressant. Jubia et Dragion ne lui en voudraient sans doute pas s'il s'en occupait tout seul. Même si, dès qu'une occasion se présentait, il irait les prévenir. Mais en attendant, il suivait sagement son guide, mémorisant le chemin menant à la cachette de leur cible, au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une mission délicate Left_bar_bleue0/200Une mission délicate Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyVen 25 Mai - 22:14

Lorsque Gajeel fut parti, Jubia et Natsu restèrent seuls dans la chambre. Ne connaissant pas bien le jeune homme, Jubia proposa alors de faire un peu plus ample connaissance, ça ne pouvait que leur faciliter la tache que de se connaitre.

"Jubia peux t’appeler Natsu ?" demanda-t-elle alors qu'elle le regardait depuis un moment déjà.

Elle avait prit un moment pour prendre la décision de lui demander, Jubia ne paraissait pas ainsi, mais c'est une grande timide.
Après sa réponse, la jeune femme, qui le regardait droit dans les yeux, plus par habitude que pour marquer une quelconque forme de supériorité, lui proposa son idée : se connaitre un peu mieux. Elle espérait qu'il accepte, car avec quelques informations sur lui, elle pourrait trouver de quoi l'occuper durant la mission, mais surtout qu'il puisse lui aussi faire quelque chose pour la réussite de la mission.
Le soleil déclinait, ses couleurs chatoyantes rayonnants dans toute la pièce.

"Vu qu'il n'y a que deux lits et que Gajeel a prit celui d'une personne, Natsu peut dormir dedans. Jubia dormira sur la couverture, avec une des autres qui sont dans le placard." proposa-t-elle en souriant.

C'était un bon compromit à ses yeux, ils pourraient dormir tous les deux sans pour autant se gêner. Et puis Jubia était habituée à ce système lorsqu'elle se retrouvait dans des situations pareil, même si habituellement les garçons étaient plus galants que Gajeel, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. La mage emprunta alors la salle de bain de la petite chambre, prenant soin de fermer à clé, elle se déshabilla tranquillement, fatiguée et en sueur.
L'eau était tiède, ce qui était très agréable, bien qu'elle devait faire attention au temps qu'elle mettait. En effet, Jubia avait la mauvaise habitude de rester des heures entières dans son bain et parfois... presque autant sous la douche.
Peu lui importait que l'eau soit chaude ou froide, tant que le liquide coulait sur sa peau, elle se sentait bien.
Attrapant son savon, elle se frictionna avec énergie, lavant au passage ses cheveux, puis se rinça avant de sortir.
Puisqu'il avait été convenu qu'ils restent là pour la soirée, Jubia enfila un pyjama constitué d'un haut sans manches blanc à pois noirs, dont le col était fait de dentelle noire, et d'un pantacourt noir.
Laissant ses cheveux encore humides libres, elle fourra ses vêtements de la journée dans un petit sac destiné à être mit à la machine dès son retour puis sortit de la salle de bain toute guillerette.

"La salle de bain est libre !" dit-elle, enjouée, respirant d'aise l'air frais de la pièce.

Jetant le sac au pied du lit, elle s'allongea dessus en s'étirant. Qu'il était bon de se sentir propre et détendu après une douche...

Finalement, Jubia s'endormie presque aussitôt, oubliant la couverture et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyMar 29 Mai - 16:17

Gajeel était partit commencer la mission, Natsu espérait que tout se passerait bien pour lui. C'est donc comme cela qu'il se retrouvait seul avec Jubia dans la chambre d'hôtel, un peu embarrassé, il n'aimait pas trop être seul avec une personne du sexe opposé, mais ne disait rien, Dragion ne voulait surtout pas qu'elle se vexe ou autre.

"Jubia peux t’appeler Natsu ?"

Le jeune homme aux cheveux rose levait la tête et regardait la jeune femme devant lui, il se sentait de plus en plus mal à l'aise, Jubia le regardait droit dans les yeux, son réflexe était donc de les baisser, la jeune femme aux cheveux bleutés lui proposait de faire plus ample connaissance... C'est vrai que si Dragion regardait la mage d'eau sous un autre angle, il ne connaissait absolument rien d'elle et n'était certainement pas pareille que celle d'Edoras.

« Oui, tu...tu peux m'appeler Natsu si...si tu veux... »

Quand le jeune garçon relevait la tête, il voyait la mage sourire, et elle lui déclarait de sa voix calme et enjouée.

"Vu qu'il n'y a que deux lits et que Gajeel a prit celui d'une personne, Natsu peut dormir dedans. Jubia dormira sur la couverture, avec une des autres qui sont dans le placard."

Mais Natsu voulait pas qu'elle dorme sur le sol ! Gajeel risquait de lui casser la figure après en plus, mais voyant l'air de la jeune femme, il renonçait, de toute façon, sa gorge était tellement nouée qu'il ne pouvait pas décrocher un seul mot. Edo-Natsu voyait Jubia se lever pour aller dans la salle d'eau, bon, maintenant, il était seul... Tout seul, c'était si angoissant et reposant en même temps. Dragion s'assoyait sur l'un des fauteuil, et il attendait que Jubia sorte de la salle de bain pour y aller juste après.. Ce n'était que quelques minutes plus tard que Jubia sortait en s'exclamant.

"La salle de bain est libre !"

Natsu hochait un peu la tête avant de prendre son sac et de se lever pour prendre ses affaires, quand il allait vers la salle de bain, il voyait que c'était tout enfumé.. Après tout, il s'y attendait. Le jeune homme prenait son temps dans son bain.. Un peu trop quand même, il se décidait de sortir, Natsu mettait juste le bas de ce qui allait lui servir de pyjama quand il avait réalisé qu'il avait oublié son haut dans sa chambre.

*Mais quel con !*

Edo-Natsu prenait une grande inspiration avant de sortir de la salle de bain, il pensait que Jubia était éveillée, mais quand il voyait qu'elle c'était endormie sur le lit, Natsu abandonnait son intention de mette son haut et il prenait la couverture pour la mettre sur Jubia qui c'était endormie.

« Bonne nuit.. »

Dragion allait mettre son haut, il prenait une couverture au passage et il allait dormir sur l'un des fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate EmptyLun 2 Juil - 20:51

Après une bonne dizaine de minutes de marche, l’homme vêtu de noir se retourna vers lui. Puis sans le quitter du regard il tendit le bras vers un tronc mort à ses côtés. Gajeel tâchait de garder une expression neutre, jusqu'au moment où il entendit un petit claquement avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds. Ils venaient de chuter de quelques mètres et atterrirent sur un sol lisse, gris et froid. Heureusement que ses yeux lui permettaient de voir un peu mieux que la normale dans la nuit, sinon il se serait lamentablement ramassé au sol. Des pas se firent entendre, ainsi que de légers gémissements plus loin.

Une autre personne vint les accueillir, mais s’arrêta net dans l’obscurité de la pièce, ne s’avança pas sous la lumière lunaire qui passait à travers le trou. Ouverture qui ne tarda pas à se refermer, lentement mais sûrement, enfermant définitivement Gajeel dans l’antre de l’ennemi. Il était excité mais l'appréhension lui mordait le ventre. Il se sentait comme prisonnier, à la merci de ces mages. Et surtout, à la moindre erreur, il était fichu. Mais au moins, il savait à présent où ils se cachaient.

Quand le noir fut total, des petites veilleuses s’allumèrent au quatre coin de la salle, puis quelques lampes clignotèrent au-dessus de leur tête. Finalement, on pouvait enfin observer la jeune femme devant eux qui dévisageait le mage avec froideur et insistance. Il ne lui jeta qu'un bref regard tout aussi glacial. Envers une personne comme ça, on ne devait que montrer de l'indifférence. Elle se tourna vers son collègue et sans un bon retour ou un bonsoir elle lui posa la question :

- C’est qui ?

- Un mage qui prétend vouloir s’unir à ‘not’trafic’ parce qu’il est à sec !


Elle était jeune, certainement la vingtaine, les cheveux blonds et ternes, des yeux bleu glace très clair, presque blanc. Le visage fin, avec des traits dur et droits, les bras étaient épais, plutôt bien musclés pour une femme. Le reste du corps était proportionné et droit, quasiment sans aucune courbe comparé à celles qui caractérisaient le corps d’une belle femme. Habillée en noir elle aussi, d’une tenue moulante qui faisait ressortir son corps entrainé, elle faisait de l’ombre à son interlocuteur. Lui était plus vieux et moins entrainé, ça se voyait dans sa posture et dans ses gestes. Il enleva sa capuche pour révéler ses cheveux gris qui ornait son visage ridé aux yeux noirs.

- Attend ici ! ordonna la femme en prenant l’autre par le col et l’attirant vers l’accès par lequel elle était entrée, elle referma la porte derrière eux.

Le mage d'acier failli répliquer qu'elle n'avait pas à lui donner d'ordres, mais la porte s'était déjà refermée sur lui. Le silence tomba après le claquement et l’écho qui en suivit. Gajeel attendit une demi-heure, enfermé dans ce qui ressemblait étrangement à un entrepôt désaffecté. Mais sous terre, c'était étrange. Adossé contre le mur, il attendait, plongé dans l'obscurité. Il n’y avait rien autour de lui mis à part les quatre murs grisâtre de la pièce et la porte devant lui qui s’ouvrit enfin. La jeune femme de tout à l’heure entra seule et le dévisagea une seconde fois.

- Qui es-tu ? Que sais-tu de nous et de notre business ? lui demanda-t-elle d’un air suspect en croisant les bras devant sa poitrine quasi inexistante.

Il grogna, piqué au vif par son manque cruel de politesse. Elle avait de la chance de ne pas le connaître, et qu'il ne puisse pas lui faire ravaler ses paroles.

- Tout ce que t'as besoin de savoir c'est que j'suis un mage solitaire en manque d'argent, mentit-il éffrontément sans même sourciller. Et je me suis renseigné, je sais que vous faites du trafic d'esclaves. Mais après tout, je cherche juste du fric.

Après l’explication du mage, qui sembla lui convenir elle se présenta également.

- Je suis Layla, je m’occupe de la sécurité de cet endroit et de la "marchandise" avec Chris… l’autre. elle fit un léger signe de la tête pour indiquer derrière elle, la porte close. Si tu veux être des nôtres, prouve nous ta foi et tes capacités, amène nous une bonne marchandise. Après on verra pour le reste.

La jeune femme l’observa un long moment pendant lequel il fit de même, avant de lui tourner le dos et sortir, le laissant une autre fois seul. Après un petit moment, la trappe au-dessus de lui, se rouvrit et une corde en descendit.

- Bon ! Tu montes ou tu crèches ici ? lui demanda alors une voix en haut, celle de Chris.

- Ça va, j'arrive, grogna Gajeel, énervé par ce manque total de respect. Les claques allaient voler.

L’homme qui l'avait amené ici redescendit juste après que le mage soit sorti. Mais avant il ajouta :

- On te surveille ! Alors, évite de nous jouer des tours.

A cette remarque, il leva les yeux au ciel et ne répondit même pas. Le passage secret se referma alors et le Dragon Slayer fit le chemin en sens inverse, en prenant soin de noter toutes les informations qu'il avait récoltées. Jubia et Edo Natsu n'avaient plus qu'à jouer les prisonniers, rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Une mission délicate Empty
MessageSujet: Re: Une mission délicate   Une mission délicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission en duo
» Première mission pour Misaki {Pv:Kagura. M}
» mission à Sabertooth
» Une mission plutôt énigmatique
» Première mission entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE