Invité Invité
Profil Carte de mage
| Sujet: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] Lun 4 Juin - 16:40 | |
| Je suis Misaki Gray, mage de Mermaid Heel. Je cherche 1 ou 2, amis de ma guilde pour faire un RP dans une forêt. J'ai déjà penser à un scénario: Misaki pour sa première mission choisi quelque chose de simple: Transporter de la marchandise jusqu'à une petite auberge dans la forêt, cependant elle tombe sur une personne et engage rapidement la conversation avec elle. Elle ne se présente pas et s'en va en remarquant son retard par rapport à la mission. Elle accélère donc et tombe sur des voleurs (mages d'une guilde noir) la personne la rattrape et l'aide. On devient amis et tout le monde et content! 8D
Je propose un petit scénario mais si vous n'êtes pas intéressés, on peut toujours changer ou en commencer un rp sans en avoir un en tête! ^^
Dernière édition par Misaki Gray le Mer 6 Juin - 12:30, édité 1 fois |
|
Invité Invité
Profil Carte de mage
| Sujet: Re: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] Lun 4 Juin - 21:16 | |
| Salut Misaki Gray, une autre mage de Mermaids Heel, ca fait plaisir ! J'aimerais bien faire parti(pas de E car je suis un mec, et ouais ) de ton RP si tu es d'accord ^^ Si tu as Skype et/ou MSN, cela pourrait grandement faciliter la communication ^^ |
|
Invité Invité
Profil Carte de mage
| Sujet: Re: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] Mar 5 Juin - 15:40 | |
| Avec plaisir! Oui j'ai bien Msn mais c'est l'aaaaancienne version parce que on a ramener notre ordi se faire réparer et cet imbécile ne nous à même pas mis la nouvelle version. En tout cas je peux toujours discuter donc je te l'envoi par mp! (Ouai je sais j'ai racontée ma vie pour rien xD) |
|
Contenu sponsorisé
Profil Carte de mage
| Sujet: Re: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] | |
| |
|