Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Who want to do a rp with me? 8D [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] Empty
MessageSujet: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu]   Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] EmptyLun 4 Juin - 16:40

Je suis Misaki Gray, mage de Mermaid Heel.
Je cherche 1 ou 2, amis de ma guilde pour faire un RP dans une forêt.
J'ai déjà penser à un scénario:
Misaki pour sa première mission choisi quelque chose de simple: Transporter de la marchandise jusqu'à une petite auberge dans la forêt, cependant elle tombe sur une personne et engage rapidement la conversation avec elle. Elle ne se présente pas et s'en va en remarquant son retard par rapport à la mission. Elle accélère donc et tombe sur des voleurs (mages d'une guilde noir) la personne la rattrape et l'aide. On devient amis et tout le monde et content! 8D

Je propose un petit scénario mais si vous n'êtes pas intéressés, on peut toujours changer ou en commencer un rp sans en avoir un en tête! ^^

Dernière édition par Misaki Gray le Mer 6 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu]   Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] EmptyLun 4 Juin - 21:16

Salut Misaki Gray, une autre mage de Mermaids Heel, ca fait plaisir ! J'aimerais bien faire parti(pas de E car je suis un mec, et ouais Cool ) de ton RP si tu es d'accord ^^
Si tu as Skype et/ou MSN, cela pourrait grandement faciliter la communication ^^
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu]   Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] EmptyMar 5 Juin - 15:40

Avec plaisir!
Oui j'ai bien Msn mais c'est l'aaaaancienne version parce que on a ramener notre ordi se faire réparer et cet imbécile ne nous à même pas mis la nouvelle version. En tout cas je peux toujours discuter donc je te l'envoi par mp!
(Ouai je sais j'ai racontée ma vie pour rien xD)
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Who want to do a rp with me? 8D [Résolu]   Who want to do a rp with me? 8D [Résolu] Empty

Who want to do a rp with me? 8D [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1