Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

[Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

[Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 Empty
MessageSujet: [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02   [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 21 Mai - 21:50

Le fantôme n'avait toujours pas fait son apparition, ce qui ennuyait un peu le Comte, qui espérait ne pas avoir fait venir tous ces mages pour rien.

Les minutes défilaient et cela faisait bien une dizaine de minutes que les gens parlaient entre eux. Le Comte avait complètement oublié de faire changer les gens de tables !

"Mesdemoiselles, Messieurs, il est temps de changer de partenaire !" dit-il en tapant des mains, debout au milieux des tables. "Messieurs, si vous voulez bien passer à la table suivante..."

L'orchestre jouait toujours, quelques couples se formaient de temps en temps sur la piste de danse, parmi les autres couples qui étaient venus à la soirée, notamment les humains sans pouvoirs magiques.

Le Comte sourit en voyant que les personnes du speed dating semblaient s'entendre, surtout lorsqu'il en vit de nouvelles arriver.

"Si vous voulez bien vous donner la peine." dit-il poliment aux nouveaux venus, leur indiquant une table libre.

"Je vous rappelle que la piste de danse est à votre disposition pour ceux qui le souhaitent, de même que le buffet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02   [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 21 Mai - 22:43

Sting avait un peu fait connaissance avec Jenny Realight. Normalement, ils étaient venus pour une mission spéciale apparemment mais rien n’était arrivé pour le moment. D’ailleurs, ça agaçait Sting qui pensait qu’il était venu pour rien. Commençant déjà un peu à perdre son calme, le Dragon Slayer de Sabertooth vit que le Comte préparait une nouvelle annonce.

« Mesdemoiselles, Messieurs, il est temps de changer de partenaire ! » dit-il en tapant des mains, debout au milieu des tables. « Messieurs, si vous voulez bien passer à la table suivante... »

Comme l’avait indiqué le Comte, Sting passa à une nouvelle table où il s’assit directement. Il aperçut un verre et une bouteille d’eau sur celle-ci et il n’hésita pas très longtemps avant de se servir un verre. Une fois que le verre était bien remplit, Sting commença à le boire en se demandant qui serait son prochain partenaire.

En écoutant ce que disait le Comte, le Dragon Blanc comprit qu’il y avait des nouveaux invités mais il n’y prêta pas attention. Il entendit l’accueil que leur consacra l’hôte de cette fête et le conseil qu’il transmettait à l’intention de tout le monde.

« Je vous rappelle que la piste de danse est à votre disposition pour ceux qui le souhaitent, de même que le buffet. »

Danser ? C’était une bonne blague, avec le mal du transport qu’il avait c’était impossible et être ridiculisé face à ce monde ce serait bien plus qu’honteux pour lui. Pour le buffet, il était bien intéressé mais pas pour le moment, puis, dans les fêtes, les invités avaient toujours tendance à se précipité vers ceci alors il pensait qu’ici ce serait la même chose. Néanmoins, le mage de Sabertooth attendit son partenaire en buvant toujours le liquide qui était à l’intérieur de son verre, c’était vrai qu’il prenait son temps mais au moins il limitait les risques de s’étouffer.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02   [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 EmptyMar 22 Mai - 10:18

Dragion avait finalement réussi à se détendre, sûrement parce qu'il y était allé avec Ashley et pas un pur inconnu... Enfin, maintenant, le comte avait demandé à changer de partenaire, Natsu ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ça allait être l'enfer. Oui, ça allait être affreux, il repâlissait comme au début en pensant à ça.. Le jeune homme allait à la table suivante, et il voyait un homme. Il pouvait "lire" sur son bras droit qu'il faisait parti de Sabertooth, le jeune rosé voyait qu'il buvait un verre d'eau - sûrement entrain de l'attendre -. Edo-Natsu détournait légèrement la tête et voyait de nouveaux invités.. Malheur !

« Je vous rappelle que la piste de danse est à votre disposition pour ceux qui le souhaitent, de même que le buffet. »

Danser ? Certainement pas, il n'irait en aucun cas danser dans cette foule en délire qui en plus l'effrayait plus que tout au monde, plutôt crever. Manger ? Il n'avait pas faim, et il n'allait pas s'attarder devant un buffet où la plupart des invités allaient pour se bousculer en criant qu'ils ont faim. Draigon prenait une grande inspiration et allait se "poser" devant le blond qui était son prochain partenaire, qui lui faisait très légèrement peur, un espèce d'Ashley au masculin, si vous préfèrez.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02   [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 EmptyMar 22 Mai - 18:40

Sting commençait à voir son partenaire qui se rapprochait de lui. Il était plus que surpris de voir Natsu Dragion s’approcher de lui mais étant donné que le Dragon Slayer n’était jamais allé à Edoras et qu’il en avait jamais entendu parler, il le confondit directement avec Natsu Dragnir. En buvant son verre et étant perturber par la présence du Dragion, Sting avala de travers et il commença à s’étouffer. Le Mage de Sabertooth posa directement son verre sur la table et il reprit son souffle rapidement. Pendant ce temps, Natsu Dragion venait juste à peine de s’installer en face de lui. Une fois qu’il avait repris son souffle, Sting regarda le jeune garçon assit en face de lui avec ses yeux bleus grand ouverts, c’était à ce moment-là qu’on pouvait remarquer qu’il avait ses pupilles comme celles des Dragons.

« Natsu-san ? » Dit Sting étant encore sous le choc.

Le blond était encore perdu, il ne savait pas comment réagir car en fait, il sentait quelque chose de différent chez lui. Il avait remarqué qu’il portait une tenue différente, il n’agissait pas comme à son habitude et même l’odeur était un peu différente. Après un petit moment de réflexion, le jeune homme préférait avoir le cœur net et il commença son petit interrogatoire.

« C’est bizarre, j’ai l’impression que t’es un peu différent par rapport au Natsu que j’admirais. »

Depuis le départ, Sting n’avait pas bougé de sa place et il regarda Dragion plutôt normalement même s’il fronça ses sourcils par simple habitude. Mais surtout, il espérait au fond de lui qu’il oublierait le fait qu’il s’était étouffer et qu’il ne le dirait à personne.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02   [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 EmptyMer 23 Mai - 17:38

Natsu s'assoyait lentement, tout en cachant ses tremblements, il voyait le jeune blond en face de lui s'étouffer... Il se demandait bien pourquoi. Dragion regardait l'homme devant lui, ses yeux bleus écarquillés où l'on pouvait voir distinctement une fente, similaire à celle des dragons.

« Natsu-san ? ...C’est bizarre, j’ai l’impression que t’es un peu différent par rapport au Natsu que j’admirais. »

Dragion baissait légèrement la tête, par habitude, avant d'ouvrir sa bouche, d'une voix légèrement hésitante..

« J...Je suis Natsu Dragion... C...C'est normal que je sois différent de Dragnir... Je... euh... Je viens d'Edoras... C'est... euh... Un monde parallèle à ce monde.... »

Edo-Natsu se sentait pas très à l'aise et c'était normal... Il entreprenait de relever la tête pour regarder le blond en face de lui, prenant une inspiration avant de demander...

« Et vous...? Quel est votre nom...? »

Bon, il était là pour connaître, alors autant le faire.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02   [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 EmptyMer 23 Mai - 21:47

Sting reprit directement un air sérieux. C’était la première fois qu’il avait une occasion de voir un autre mage plutôt que ceux de Sabertooth. D’après les « règles » de sa guilde, il ne devait pas se lier d’amitié avec les autres mais là c’était bien différent, puis, le Maître n’était pas là pour juger tant qu’il réussit la mission c’était le principal de toute façon.

« J...Je suis Natsu Dragion... C...C'est normal que je sois différent de Dragnir... Je... euh... Je viens d'Edoras... C'est... euh... Un monde parallèle à ce monde.... »

Il voyait qu’il baissait sa tête, sûrement à cause du manque de confiance en lui. Le Dragon Slayer de Sabertooth se demandait depuis quand cette seconde dimension existait ou même si il y avait un moyen d’y retourner mais il préféra rester silencieux, il ne voulait pas lui donner le mal du pays. Ses pensées furent coupées puisque Natsu Dragion lui posa une dernière question.

« Et vous...? Quel est votre nom...? »

C’était vrai que Sting connaissait à peu près son nom mais il avait oublié de se présenter. Il ne perdit pas de temps et il le fit directement.

« Je suis Sting Eucliffe, un mage de Sabertooth. »

Le blond reprit un air plutôt neutre. Il avait déjà divulgué une bonne partie de lui alors qu’à son habitude il disait son nom à ceux qui le méritaient. Néanmoins, grâce au magazine Sorcerer, le Mage de Sabertooth se faisait connaître et il avait plutôt une bonne réputation surtout pour sa force.
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02   [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02 Empty

[Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1