Je suis Edo Mirajane, actuellement je RP avec Lisanna et Roméo (s'ils veulent bien répondre o/) à Fairy Tail et aussi avec un tas de monde à Akana Beach, mais je serais - malheureusement \o/ - absente du 22 au 27 pour cause de participation à un foutu séjour en Angleterre. Voyez la motivation ! u_u En mon absence, pour les RP, j'autorise les personnes avec qui de RP à faire parler mon personnages le temps de mon absence.
Allez, enjoy ! D8 ... ♥ Mira.
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Expérience: (0/200) Niveau: 1
Sujet: Re: I'm go to England ! D: Dim 20 Mai - 16:02
Pas de soucis Mira, le temps que tout le monde réponde au RP détente, tu sera certainement revenue xD Pour l'autre, il faut que Lisanna se décide, tu devrais la MP
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: I'm go to England ! D: Dim 20 Mai - 16:25
C'est bien ce que je me disais. x) Et puis, j'ai déjà envoyer un mp à Lisanna et Roméo pour les prévenir de j'avais bien créé le rp. (;
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Sujet: Re: I'm go to England ! D: Dim 20 Mai - 16:35
Roméo a vu, mais il attend après Lisanna...
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: I'm go to England ! D: Dim 20 Mai - 16:52
Oui, je comprends ...
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: I'm go to England ! D: Mar 29 Mai - 17:14
BREFOUILLE, excusez du douple post mais ... je suis revenue ! (: Finalement, mon séjour c'est très bien passé, et je dois avouer que nous avions la meilleur famille - à mon avis.
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Carte de mage
Sujet: Re: I'm go to England ! D: Mar 29 Mai - 22:32
Bon retour parmi nous ^^
Biska Connel
Fairy Tail
Messages : 95 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Re: I'm go to England ! D: Mar 5 Juin - 11:37
Je suis contente pour toi que ce se soit bien passé ... Une fois une amie à une famille qui ne s'interrêsser, limite, même pas à elle ! Bon retour parmis nous !
Contenu sponsorisé
Carte de mage
Sujet: Re: I'm go to England ! D:
I'm go to England ! D:
Page 1 sur 1