Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 [Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: [Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01   [Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01 EmptyLun 14 Mai - 10:24

"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.

Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.

"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.

Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.

"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.

C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.

"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.

Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.

-------------------------------------

Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs.
Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme.
Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: Re: [Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01   [Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01 EmptyDim 20 Mai - 17:40

Ce coup là ne lui était jamais arrivé. Non, jamais. D'habitude, les missions qu'il prenait étaient claires, mais là, il s'était fait avoir. Et ça le faisait enrager. Gajeel avait pris cette mission en pensant à la bonne baston qui l'attendait. Il l'avait trouvée intéressante. Débarasser un compte d'un fantôme qui le hantait. C'était pas mal. Jusqu'à ce qu'il regarde derrière et ne trouve un invitation pour un bal, à Bosco. Sans doute la mission était-elle cachée derrière. Poussant un profond soupir lassé, il s'était finalement résigné à accepter. Cependant, il ignorait quoi mettre. Il avait toujours son costume blanc, mais préférait tout de même le noir. Il ne serait déjà pas à l'aise comme ça s'il devait danser, alors autant mettre des habits qui lui allaient.

Le Dragon Slayer rentra donc chez lui et fouilla dans sa garde robe, à la recherche de quelque chose de classe à se mettre. Il tomba alors sur un blazer noir, qu'il ne portait qu'en de rares occasions. Tellement rares qu'il ne s'en rappelait déjà plus. Ça c'était classe ! Sortant un haut rouge pour mettre en dessous, il l'enfila rapidement et mit en pantalon noir en prime. Oui, c'était déjà plus présentable que son haut sans manches. Il se coiffa malgré l'envie qu'il avait de rester chez lui, puis sortit. Il devait prendre le train jusqu'à Bosco en plus. C'était compliqué, il n'arriverai qu'en fin de journée. Sans compter que le train et lui, ce n'était pas vraiment une histoire d'amour. Mais il n'avait pas le choix, il devait payer son loyer. Il s'était donc résigné à souffrir quelques heures jusqu'à arriver à Bosco. Et encore ! Une fois arrivé il avait été emmené dans une carriole jusqu'au manoir Lordhart ! Quel enfer, il aurait encore préféré marcher, même si cela l'aurait retardé. Enfin, maintenant il s'était assis sur le rebord d'une fontaine, dans le jardin du manoir, pour récupérer. S'il dansait maintenant, et vu l'état de son estomac, sa partenaire allait soufrir.

Justement, quand il parlait de partenaire... Relevant la tête, il aperçut une petite tignasse bleue, celle à qui elle appartenait n'étant autre que Levy. Un petit sourire amusé étira ses lèvres et il se releva, se sentant étrangement mieux tout d'un coup. Etait-ce à cause d'elle ? Il ne saurait le dire. Alors qu'il se dirigeait vers elle, le compte sortit soudain de chez lui et s'écria:

- Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !

Pas la peine de le dire, il comptait bien entrer et réussir cette mission ! Arrivant juste à coté de Levy alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte, il rosit un peu et lui demanda, le regard fuyant.

- Salut Levy, alors comme ça tu viens pour le bal, t'as déjà un cavalier ?

Il avait quelques notions en danse, et la mage aux cheveux bleus était bien la seule fille dont il ne voulait pas écraser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Biska - Gajeel] Speed Dating - Semaine 02
» [Gérard - Edo Levy] Speed Dating - Semaine 01
» [Levy M. - Lucy H.] Speed Dating - Semaine 02
» [Levy Edoras - Fried] Speed Dating - Semaine 02
» [Loki - Jubia] Speed Dating - Semaine 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE