Ce coup là ne lui était jamais arrivé. Non, jamais. D'habitude, les missions qu'il prenait étaient claires, mais là, il s'était fait avoir. Et ça le faisait enrager. Gajeel avait pris cette mission en pensant à la bonne baston qui l'attendait. Il l'avait trouvée intéressante. Débarasser un compte d'un fantôme qui le hantait. C'était pas mal. Jusqu'à ce qu'il regarde derrière et ne trouve un invitation pour un bal, à Bosco. Sans doute la mission était-elle cachée derrière. Poussant un profond soupir lassé, il s'était finalement résigné à accepter. Cependant, il ignorait quoi mettre. Il avait toujours son costume blanc, mais préférait tout de même le noir. Il ne serait déjà pas à l'aise comme ça s'il devait danser, alors autant mettre des habits qui lui allaient.
Le Dragon Slayer rentra donc chez lui et fouilla dans sa garde robe, à la recherche de quelque chose de classe à se mettre. Il tomba alors sur un blazer noir, qu'il ne portait qu'en de rares occasions. Tellement rares qu'il ne s'en rappelait déjà plus. Ça c'était classe ! Sortant un haut rouge pour mettre en dessous, il l'enfila rapidement et mit en pantalon noir en prime. Oui, c'était déjà plus présentable que son haut sans manches. Il se coiffa malgré l'envie qu'il avait de rester chez lui, puis sortit. Il devait prendre le train jusqu'à Bosco en plus. C'était compliqué, il n'arriverai qu'en fin de journée. Sans compter que le train et lui, ce n'était pas vraiment une histoire d'amour. Mais il n'avait pas le choix, il devait payer son loyer. Il s'était donc résigné à souffrir quelques heures jusqu'à arriver à Bosco. Et encore ! Une fois arrivé il avait été emmené dans une carriole jusqu'au manoir Lordhart ! Quel enfer, il aurait encore préféré marcher, même si cela l'aurait retardé. Enfin, maintenant il s'était assis sur le rebord d'une fontaine, dans le jardin du manoir, pour récupérer. S'il dansait maintenant, et vu l'état de son estomac, sa partenaire allait soufrir.
Justement, quand il parlait de partenaire... Relevant la tête, il aperçut une petite tignasse bleue, celle à qui elle appartenait n'étant autre que Levy. Un petit sourire amusé étira ses lèvres et il se releva, se sentant étrangement mieux tout d'un coup. Etait-ce à cause d'elle ? Il ne saurait le dire. Alors qu'il se dirigeait vers elle, le compte sortit soudain de chez lui et s'écria:
- Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !
Pas la peine de le dire, il comptait bien entrer et réussir cette mission ! Arrivant juste à coté de Levy alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte, il rosit un peu et lui demanda, le regard fuyant.
- Salut Levy, alors comme ça tu viens pour le bal, t'as déjà un cavalier ?
Il avait quelques notions en danse, et la mage aux cheveux bleus était bien la seule fille dont il ne voulait pas écraser les pieds.