Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Natsu Dragnir
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) Left_bar_bleue0/0Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... )   Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) EmptyLun 17 Déc - 17:54

Il n'y a pas de feu sans étincelles (Feat : .... )



Ah ! Magnolia. Une ville si belle, si grande ! C'est toujours dans les plus grands lieux qu'on peut faire le plus de choses. De plus, il faisait si beau aujourd'hui, qu'elle reflétait la lumière du soleil pour en faire des illuminations en plein jour. C'était magnifique. Quoi de mieux pour démarrer la journée ? Rien, puisque la suite est moins joyeuse. Pour une fois, Happy et moi avions dormi chez nous. En y repensant, je ne savais même pas pourquoi. Enfin bref. Comme à notre habitude, nous prîmes nous affaires et partîmes directement en direction de la guilde. Les rues étaient plutôt calme et paisible. Certains marchants ouvraient leur magasin, d'autres commençaient déjà à faire leurs achats matinal. Il ne fallut pas vraiment beaucoup de temps pour qu'Happy et moi arrivâmes à la guilde. Pour une fois, elle était vachement calme pour une matinée : le Master n'était pas là, il devait encore dormir celui-là; Mirajane était au bar, souriante et servante, comme à son habitude; Levy, Jet et Droy n'étaient pas là, sûrement en mission; Jubia et Gajeel non plus, je pense que c'était aussi leur cas, il y avait Wendy et Carla qui contemplait le tableau des missions, nous leur dîmes bonjour bien évidemment... Et puis, les autres et puis, pas Erza, ni Grey ? Mais où étaient-ils tous donc ?
Je parie qu'à tous les coups les 3/4 devaient encore somnoler, tss. Ah, oh non. Le pire apparu sous mes yeux. Lucy n'était pas là. Inutile de dire que je me figeai pendant quelques minutes, sans qu'Happy ni les autres ne sachent pourquoi. Lucy... Pas là ?! J'allais faire quoi moi, aujourd'hui ? Si elle n'était pas là, je ne pouvais pas partir en mission ! Bien sûr, je suis certain que beaucoup se demandent : " Mais pourquoi tu ne vas pas la chercher chez elle idiot ?! " Pour être honnête, c'est ce que je m'apprêtais à faire. Seulement, Carla nous arrêta, Happy et moi, en nous disant qu'elle avait fait passer le mot qu'aujourd'hui elle ne serait pas présente, à cause d'une petite fièvre ou gastro, voir les deux (enfin je ne me souviens plus trop) et donc qu'elle ne pourra pas sortir de chez elle. Ouf, j'étais rassuré. Mais le problème était toujours le même : Nous allons faire quoi aujourd'hui Happy et moi ? Alors, pensif, je méditai pendant quelques minutes...


D'un coup, d'un seul, j'ai levé le pouce dans le ciel, fier de mon idée ! Je m'explique, comme je me suis expliqué aux autres. Et si, vu que Lucy n'était pas là, ce qui me permettait de rester dans Magniola, j'allais m'entraîner sur la petite plaine en périphérie de Magnolia, dans les collines ? Génial, n'est-ce pas ? Aussitôt dit, aussitôt parti. Les autres, enfin ceux qui étaient présents n'eurent même pas le temps de donner leur avis, ni même Happy qui me rejoignit d'ailleurs directement dans mon ambition. Finalement, c'était une belle journée qui s'annonçait. Nous allions pouvoir être seul, à devenir plus fort ! Pour commencer, Happy, qui se fit passer pour un entraîneur surdoué qui me rendra aussi fort que Gildartz (je rigolais, appréciant son rôle), me fit passer l'entraînement de "La course du poids" (encore un nom farfelu qu'il avait trouvé...) qui m'obligeait à courir le plus vite possible avec de nombreux poids très lourd sur moi pendant un temps donné. C'était en général dix minutes, mais moi ça ne me dérangeait pas, j'étais tellement bouillant ! Inutile de dire que cela dura longtemps, plus précisément toute la matinée. Il est midi, je suis complètement hors-service. Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas dans cet état là. Remarque, vu qu'il rajoutait des poids à chaque fois, vous imaginez la galère... Bref. Laissons le temps avancer un peu.

Heureusement que nous nous étions concocté un repas de groupe. Si vous saviez, il y avait à manger pour quinze. Enfin, cela ne changeait pas vraiment de nos habitudes, à Happy et moi. Mais vu tout ce que j'avais fait ce matin, la seule chose que je désirais de faire maintenant était de reprendre des forces en mangeant un bon repas bien complet, surtout qu'en plus Happy m'avait préparé quelques torches de feu ce matin, pendant que je courrais. C'était trop aimable de sa part. Nous allions vraiment nous régaler. Ce fut le cas. Après manger, c'est à peine si Happy et moi pouvions bouger tellement nous avions l'impression que notre ventre allait devenir une grenade version bouffe. Les torches me permirent de me revitaliser à 100% en même temps de me faire digérer tout ce que j'avais avalé. Yosh, maintenant, suite et reprise de l'entraînement, étant gonflé à bloc, je ne devrais pas avoir trop de mal ! Et pourtant. La base de ce deuxième entraînement consistait simplement à détruire une petite armée de mannequin fait de bois et de pailles. Rien de bien compliquer. Voulant un peu l'épaté, je lançai directement un rugissement du dragon de feu foudroyant, pensant tous les anéantir d'un coup. Ouf ! Ce fut le cas.
En même temps, comment une trentaine de morceau de bois auraient pu survivre à ça ? Cependant, Happy et moi remarquâmes une légère amélioration de ce mode depuis la dernière fois que je l'avais utilisé et surtout je ne m'étais pas écroulé. Quel record ! Malheureusement, cela ne dura pas trop longtemps. En effet, je perdis les esprits juste le temps de tomber à terre pour reprendre le contrôle de mon corps. Mais... Mais ... Mais qu'est-ce que c'était que cette odeur ? Oh .. Oh ... *éternuement* Bouah ! Ma malchance l'emporta. Quand j'étais tombé, ma tête s'était placé pile poil à 2mm de quelques plantes qui provoquèrent un bouillant picotement dans mon nez, ce qui troubla évidemment mon odorat de dragon. En temps normal, Happy et moi aurions ri, mais ce n'était pas le cas, car au même moment, on entendit les bruits que font les buissons quand il y a quelqu'un derrière. Comme par hasard, mon odorat étant bloqué, je ne pouvais sentir si c'était un inconnu ou quelqu'un que nous connaissions. Mince alors ! Qui es-tu ? Qui est celui que se cache derrière ce buisson ? Montre toi !



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas !
Carte de mage


Expérience:
Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) Left_bar_bleue0/0Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... )   Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) EmptyLun 31 Déc - 13:06

❝ Il n'y a pas de feu sans

étincelles...❞

Natsu Dragnir, Yamashita et Ashley Black.


Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... ) 1356959335-ashleylysblack
"Il faisait nuit, le ciel était bien noir. En faite, il l'aurait été parfaitement, si la ville n'était pas en feu, éclairant le paysage le soir. Les habitants hurlaient à s'arracher la gorge, dans les rues, tout le monde courait, affolé. Certaines personnes était en train de bruler, d'autres étaient asphyxiés par la fumée du feu. Des corps gisaient au sol. pleins de corps. Une petite fille courait dans les rues, hurlant deux prénoms: Ania et Peter. Elle était en larme, affolée, le feu la terrorisait. Elle n'aimait pas ça, elle se disait que cela était qu'un cauchemar, qu'elle allait se réveiller, sauter dans le lit de sa mère et embêter son frère. La petite fille continuait de courir, et la dernière chose qu'elle vit, ce fut le feu fondre sur elle..."

Je me réveilla en sursaut, transpirant et respirant rapidement. Cela faisait plusieurs jours que je faisais exactement le même cauchemar. Je ne savais pas pourquoi, mais le drame de mon enfance revenait me hanter ces temps-ci, et à cause de cela, je ne dormais plus beaucoup. Jenny me l'avait fait remarquer un matin où j'étais arrivée avec de belles cernes sous les yeux. Je n'avais même pas été motivée pour aller en mission, moi qui en prenait toujours. Je n'aimais pas être dans cet état là. Me levant de mon lit, je fis les mêmes choses que d'habitude à mon réveil: je me lava, m'habilla, mangea un fruit, et sorti de ma maison. C'était un petit appartement que j'avais trouvé en arrivant en ville, il n'était pas trop grand, assez pour une personne, et surtout, pas trop cher. Puis bon, je n'y étais que très rarement comme je prenais souvent un boulot dès que je rentrais d'une mission. Ca me faisait bizarre parfois de dormir dans un lit bien moelleux, qui me tenait au chaud. Bon, j'étais enfin en route pour la guilde, mais je savais que je n'allais pas prendre un travail, car tant que je n'aurai pas retrouver mes forces, je ne partirais pas d'ici, hors de question.

Je passa la porte et je m'arrêta devant tout le monde...Enfin, pas tout le monde, car beaucoup de la guilde n'étais point là mais en mission. De ce fait, c'était très calme, ce qui me perturba un peu. Les Trimens étaient partis pour un travail, tout comme Jenny et d'autres. J'allais faire quoi moi de ma journée ? Aucune idée...Me promener ? M'entrainer ? Faire les boutiques ? Là était la question.


en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinatvs.forumactif.org/
 

Il n'y a pas de feu sans étincelles ( Feat : .... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Every saint has a past, and every sinner has a future." {Feat Erza Scarlet}
» L'Histoire sans fin!
» Je sais , 4 jours sans moi , c'est long :P
» Il n'y a pas de feu sans étincelles [Plus besoin de monde ! On fait l'ordre de passage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Earthland :: East Fiore :: Magnolia-
TOP PARTENAIRE