Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Left_bar_bleue0/0[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty
MessageSujet: [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪   [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ EmptyDim 2 Déc - 17:12


Ladies and Gentleman,

Veuillez vous asseoir et m'écouter attentivement car aujourd'hui, sous les yeux de tous va s'ouvrir les inscriptions à un tout nouveau concours ... ♪ Roulement de tambours pour le suspense ♪ /SPAF/ ... de Cosplay ! Cher Messieurs - Mesdames, veuillez aller sur ce lien - le principe est simple : envoyez moi un cosplay de votre personnage par Mp.
Bien sûr, vous n'êtes pas obliger de prendre une photo de vous, cherchez, my friends, avec notre ami de toujours Google !

Brwef •
Vous avez certainement déjà participé au Concours Mister Mage & Miss Esprit 2012, le principe est le même. Tout le monde à le droit de participer - sauf bien sûr les non-inscrits.
Vous avez tous jusqu'au samedi 22 décembre pour vous inscrire et jusqu'au 23 décembre pour m'envoyer les photos ♥ Je posterai toutes les photos soit le 24 soit le 25 : Joyeux Noël ♪

Hum ... Je vous vois tous avec une question sur les lèvres [ ou pas ] : si on est en fin d'année 2012, ce serait pas plutôt Mister Cosplay 2013 ? ~ Eh bien, non ! Comme cela, on pourra peut-être en refaire un l'année prochaine ;D

Allez, n'attendez pas et INSCRIVEZ-VOUS, messieurs les beaux gosses ! Si vous voulez un message à côté de votre nom, n'hésitez pas et demandez.

Les inscrits :
- Ephraïm Asselhoven • " Je suis le plus beau ! "
- Bixrow • " Peu de gens pourraient revenir sur les lieux de leur plus grand échec, avec une telle aisance. "
...

Tchao ~


Dernière édition par Biska Connel le Sam 22 Déc - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail

Profil
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : En Enfer
Carte de mage


Expérience:
[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Left_bar_bleue0/0[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪   [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ EmptyDim 2 Déc - 20:02

Je m'inscris ! *^*
Message : Je suis le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Left_bar_bleue0/0[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪   [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ EmptyLun 17 Déc - 17:35

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Bixrow
Fairy Tail
Bixrow
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi ♥
Carte de mage


Expérience:
[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Left_bar_bleue0/0[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪   [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ EmptyLun 17 Déc - 18:37

Pareil qu'Ephraïm !
Message : Peu de gens pourraient revenir sur les lieux de leur plus grand échec, avec une telle aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Left_bar_bleue0/0[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪   [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ EmptySam 22 Déc - 11:34

Attention ! Dernière journée pour s'inscrire et avant-dernière journée pour envoyer les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪   [ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Inscription ] ~ Mister Cosplay 2012 ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours - Inscription] Mister mage & Mister esprit 2012
» [ Inscription ] ~ Miss Cosplay 2012 ♪
» [Votes 1er Tour] Mister Mage 2012
» Premier tour ~ Miss Cosplay 2012 !
» [Concours - Inscription] Miss mage & Miss esprit 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs-
TOP PARTENAIRE