Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Bleach Community on Fairy RPG ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Natsu Dragnir
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Left_bar_bleue0/0~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty
MessageSujet: ~ Bleach Community on Fairy RPG ~   ~ Bleach Community on Fairy RPG ~ EmptyMar 27 Nov - 17:35

Bleach Community on Fairy RPG



""Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé."
Bleach Tome 20

"







Pourquoi du comment

|- Pourquoi ce Club ? Pour réunir chacun des fans du manga et d'en faire un vrai Club à part entière qui vivra de ses actualités !
|- Comment as-tu eu cette idée ? En tant que plus grand fan du forum, je n'ai pas mis longtemps à décider de créer le Club de Bleach, c'était dans un sens mon destin.

Général
|- Directeur / Fondateur Natsu Dragnir

|- Sous-Directeur/trice : Jellal Fernandes

|- Userbar Clique ici pour la voir !

|- Membres :
- Natsu Dragnir
- Jellal Fernandes
- Leïla McDoway
- Léon Bastia



"Us Community" - Description



Tout d'abord, bienvenue ici. En tant que fondateur, je vais vous présenter en quelques lignes notre chère communauté. Comme vous l'aurez compris, elle consiste à réunir les fans de Bleach de ce forum dans ce Club pour non seulement s'affirmer sur ses goûts, c'est-à-dire en prouvant que vous aimez le manga, mais aussi pour partager sur ce même sujet des images, des vidéos, des informations utiles ou encore poster des avis du chapitre de la semaine. Cependant, je vous demande d'éviter le spoil, mais plutôt d'attendre que la VF ou au moins la VA soit sortie pour en discuter. Ce sujet sera donc aussi un lieu de partage d'idées pour proposer ses thèmes ou ses hypothèses, principalement pour les scans et d'en débattre avec les autres membres. Par ailleurs, veillez à préciser le sujet de votre message entre crochets au tout début, pour que l'on sache de quoi vous allez parler. Pour le post du scan, je m'en occuperai la plupart du temps. S'il m'arrive d'oublier, un membre peut très bien le faire à ma place. En général, je le posterai le mercredi soir. Je vous invite aussi à consulter ce site suivant, Bleach MX, qui poste de nombreuses informations et qui traduit les scans. Vous trouverez autant d'informations ici que sur le site, mais c'est toujours agréable d'aller voir en détail leur article. Enfin, vous veillerez à toujours respecter le règlement du forum ici, par exemple en veillant à vous exprimer dans un langage correct ou encore en respectant les autres et leur avis. Je ne vous rappelle pas la suite vous la connaissez. En espérant que vous passez de bons moments ici.



"Do you like us ?" - Rejoins-nous !



Comment vous incitez à nous rejoindre ? Hum, comment dire... En réalité, si vous êtes un vrai fan du manga, ou qu'au moins vous aimez bien et que vous suivez les scans, je pense que nous rejoindre ne sera qu'une question de temps. Pour faire court, nous n'inciterons personne à nous rejoindre. Nos portes sont seulement grandes ouvertes à ceux qui aiment, adorent ou même vénèrent le manga. Pour ceux qui ne l'aiment pas, le détestent ou même en vomissent, vous n'avez juste qu'à passer votre chemin. Après même si vous aimez le manga, mais que vous ne nous rejoignez pas (ce qui est un peu tordu quand même de ne pas rejoindre la communauté de quelque chose qu'on aime), cela reste un peu dommage, car c'est l'occasion pour vous de partager vos idées et vos avis avec les autres et même d'être tenu au courant des diverses informations récentes. Alors, n'hésitez pas, les portes sont ouvertes, à vous de choisir !



" Become an official member ! " - Présentez vous



Pour devenir membre, c'est simple : Il vous suffit de copier la petite fiche suivante, de la remplir et de l'envoyer au Fondateur ou au Sous-Directeur par MP (en veillant à l'envoyer avec les balises codes, pour nous faciliter la tache, de plus elles y sont déjà alors ne les enlever pas), elle sera ensuite poster sur ce message à la suite du code pour éviter que vous la postiez à la suite de ce message et que ce soit après le bazar s'il y a déjà des discutions en cours.

Code:
 [code][font=Time New Roman][color=darkblue][b]Nom et Prénom :[/b][/color] [color=blue][i] ICI [/i][/color]
[color=darkblue][b]Guilde :[/b][/color] [color=blue][i] ICI [/i][/color]
[color=darkblue][b]Magie :[/b][/color] [color=blue][i] ICI [/i][/color]
[color=darkblue][b]Depuis quand suis-tu le manga ?[/b][/color] [color=blue][i] ICI [/i][/color]
[color=darkblue][b]Votre niveau de "fan" de 1 à 10 ?[/b][/color] [color=blue][i] ICI [/i][/color]
[color=darkblue][b]Suis-tu les scans ? [/b][/color] [color=blue][i] ICI [/i][/color]
[color=darkblue][b]Des personnages favoris ?[/b][/color] [color=blue][i] ICI [/i][/color]
[color=darkblue][b]Des remarques diverses à dire ?[/b][/color] [color=blue][i] ICI[/i][/color][/font][/code]


©️ Never-Utopia


MEMBER OF BLEACH COMMUNITY ON FAIRY RPG

NATSU DRAGNIR - FONDATEUR / DIRECTEUR

Nom et Prénom : Natsu Dragnir
Guilde : Fairy Tail
Magie : Dragon Slayer du Feu
Depuis quand suis-tu le manga ? Six ans, voir sept.
Votre niveau de "fan" de 1 à 10 ? 10/10
Suis-tu les scans ? Bien sûr.
Des personnages favoris ? Hisagi, Gin, Aizen, Urahara, Ichigo et Byakuya.
Des remarques diverses à dire ? Nope


JELLAL FERNANDES - SOUS - DIRECTEUR

Nom et Prénom : Jellal Fernandes
Guilde : Crime Sorciere
Magie : Magie Astrale
Depuis quand suis-tu le manga ? Plus de deux ans
Votre niveau de "fan" de 1 à 10 ? 6/9 (pour la beauté du chiffre /PAN/)
Suis-tu les scans ? Evidemment
Des personnages favoris ? Grimmjow-sama, Urahara, Aizen, Yoruichi, Nell, Hitsugaya pour les principaux
Des remarques diverses à dire ? Le club, c'était juste une excellente idée. Bleach vaincra uesh o/


LEÏLA MCDOWAY - MEMBRE

Nom et Prénom : Leïla McDoway
Guilde : Mermaids Heel
Magie : Magical Luck
Depuis quand suis-tu le manga ? Depuis longtemps x')
Votre niveau de "fan" de 1 à 10 ? Entre 7 et 9 je pense enfin j'espère surtout...
Suis-tu les scans ? Oui
Des personnages favoris ? Il y en a tellement donc principalement : Byakuya, Soi Fon, Hisagi, Shinji, Rukia, etc.
Des remarques diverses à dire ? Hum... Non à part merci à Natsu d'avoir créé ce club <3


LEON BASTIA - MEMBRE

Nom et Prénom : Léon Bastia.
Guilde : Lamia Scale
Magie : Ice Make.
Depuis quand suis-tu le manga ? Pffou... Depuis un loooong moment.
Votre niveau de "fan" de 1 à 10 ? Pour moi, vers les 9 ~.
Suis-tu les scans ? J'ai pris un peu de retard, mais sinon oui.
Des personnages favoris ? J'en ai pas mal... Mais si je devais en choisir quelques uns, ce serait : Toshiro, Ichigo, Renji, Gin, Urahara, Byakuya, Zaraki, Soi fon, Ulquiorra, Grimmjow, Stark, Hyōrinmaru, Ggio, Zabimaru, Tensa, Yukio, Kyōraku, je vais arrêter là hein...
Des remarques diverses à dire ? Hum... Je veux que Bleach reprenne en animé ? santa





Dernière édition par Natsu Dragnir le Mar 27 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Natsu Dragnir
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Left_bar_bleue0/0~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach Community on Fairy RPG ~   ~ Bleach Community on Fairy RPG ~ EmptyMer 28 Nov - 17:30

[SCAN]

CHAPITRE DE LA SEMAINE

B L E A C H 518 - THE SHOOTING STAR PROJECT (ZERO MIX)

Résumé du chapitre 517 :

La Division 0 apparaît enfin. Ils sont aux nombres de cinq. Quelques capitaines ont l'air de les connaître comme Unohana ou Mayuri. Ils sont assez excentriques. Après que tous eurent leur petite discussions avec chacun, on découvre Renji, Rukia et Byakuya dans des sortes de bulles qui serviront à les transporter dans la dimension Royale pour qu'ils soient soignés. On remarque aussi Tensa Zangetsu, brisé en deux, dans une autre bulle. La fille qui contrôle toutes ces bulles fait comprendre qu'il manque Ichigo à l'appel. Soi-fon s'interpose et se fait vite remballer par le capitaine à la banane. On apprend ensuite que Ichigo doit aller à la dimension Royale pour une autre raison que d'être soigné. Soudain, une voix se fait entendre, apparemment celle de Urahara au Hueco Mundo. Que va-t-il se passer ensuite ? Allons nous enfin découvrir qui est ce mystérieux personnage au Hueco Mundo ?


Chapitre en VF - Disponible

LIEN ICI

Merci à la Team BMX pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Natsu Dragnir
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Left_bar_bleue0/0~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach Community on Fairy RPG ~   ~ Bleach Community on Fairy RPG ~ EmptyMar 4 Déc - 19:19

[SCAN]

CHAPITRE DE LA SEMAINE

B L E A C H 519 - HOT. HOT. HEAT

Résumé du chapitre 518 :

Le personnage du micro était bel et bien Urahara. Il explique à Ichigo que toute la bande du Hueco Mundo vont bien. C'est juste après que le personnage mystère du Hueco Mundo apparaît et parle un peu. Vu dont la manière dont il parle à Ichigo, comment Ichigo réagit à sa voix et les quelques parties de son corps visibles dans des cases, ce personnage s'avère être Grimmjow. Urahara dit ensuite que Ichigo ne doit pas s'en faire pour "lui" car ils auraient conclu un marché. Il dit alors à Ichigo de plutôt s'inquiéter pour lui-même et donc s'occuper de lui. Après avoir fini l'audio, Ichigo annonce qu'il veut être emmené au palais. La D0 et Ichigo vont alors chez Kukkaku et se font propulser en direction du Palais Royal. Ganju apparaît alors, discutant avec Kukkaku. Elle lui dit de retourner s'entraîner, car il participera à la prochaine bataille, tout comme les trois personnages derrières Ganju qui s'avèrent être Tsukishima, Ginjo et Giriko. La dernière page se finit par une vue sur le Palais Royal. Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? Ichigo va-t-il apprendre la technique pour recomposer son Bankai et va-t-il peut-être rencontré le Roi ?


Chapitre en VF - Disponible

LIEN ICI

Merci à la Team BMX pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bleach Community on Fairy RPG ~   ~ Bleach Community on Fairy RPG ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bleach Community on Fairy RPG ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach RPG
» Contexte de Fairy RPG
» Fairy Piece ~
» Fairy Piece ~
» [FAIRY BUTLER FANTASY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs :: Les clubs-
TOP PARTENAIRE