Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail

Profil
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : En Enfer
Carte de mage


Expérience:
~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Left_bar_bleue0/0~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm EmptyMer 14 Nov - 16:47


EphraïM Asselhoven

17 ๕ Célibataire ๕ Hétérosexuel ๕ Raven Tail ๕ Clown Crow
Son Caractère

Ephraïm, un nom unique pour un personnage extraordinaire.
Le définir est dur mais les mots tels que joueur, enjôleur, extraverti pourrait tout à fait convenir.
Rusé, c’est un jeune homme solitaire qui n’hésite pas à utiliser la ruse pour parvenir à ses fins même avec ses « amis » qui font partis de la même Guilde que lui.
Manipulateur, Il sait jouer avec les faux-semblants et les mensonges, personne ne peut distinguer le piège que Ephraïm peut lui tendre, ainsi, rien n’échappe jamais au garçon qui fait tout pour toujours avoir l’avantage et gagner les parties à chaque fois. Cette mauvaise manie est même présente lorsqu’il joue. Grand joueur de Poker, il n’existe pas à tricher pour remporter les gros lots. Jusqu’à maintenant, personne n’a encore remarqué ses tricheries, mais jusqu'à ou Ephraïm pourra aller pour gagner ? C’est sûr que ce dernier déteste perdre et de ne pas avoir la situation en main mais il laisse cette occasion à son adversaire que très peu de fois. C’est un garçon très sur de lui et prétentieux par-dessus le marché.
Comme tout être humain, il a un péché mignon et c’est le chocolat ! Pauvre malheur pour tous les chocolats qui peuvent passer devant ses yeux, ils ne passeront pas une deuxième fois sans finir dans le ventre du gourmand.
S, il aime jouer avec les filles avant de les faire souffrir. Voir la souffrance dans les yeux de ses victimes lui donne une extrême satisfaction. Attention si vous êtes dans les parages quand monsieur est de mauvaise humeur ! Vous pourriez recevoir un coup de poing en moins de temps qu’il n’en faut et vous retrouver par terre.
Mais cela n’est que la partie émerger de l’iceberg car au fond de lui, dans ce qui lui sert de cœur, un monstre, une bête, une face cachée qui ne se montre pas aux yeux du monde. Bête qui arrive parfois à sortir quand Ephraïm ne peut plus le contrôler mais cela n’arrive jamais grâce au contrôle du garçon. Personne ne connaît son secret ni toute la noirceur du cœur de l’adolescent.

Son Physique

Ephraïm est un garçon qu'on peut qualifier de beau. Il possède des cheveux blancs, tel du cristal ou la pureté et en prend en plus particulièrement soin.
Cette touche d’originalité est soulignée également par ses yeux qui sont de la même couleur que ses cheveux mi-longs. Mais un de ses yeux, son oeil maudit est lui d’une autre couleur, pour la plupart du temps en rose mais quand son pouvoir est activé, celui-ci devient rouge, comme le sang. Ses yeux font un étrange contraste avec les cheveux mais c'est cette beauté qui fait toute la différence.
Il a également u ne cicatrice qui s’étend en dessous de son œil maudit, triste destinée pour un adolescent aussi jeune mais peut de personne savent d’où vient cette cicatrice et la première personne qui ose lui demander doit s’attendre à un renvoie direct de la question.
Avec ses magnifiques yeux et son sourire d'ange, il sait que personne ne pourra lui résister.
Le jeune homme de 16 ans est complexé sur sa taille, encore en pleine croissance, il ne mesure qu’un mètre 60 et beaucoup de personne se moque de lui à cause de cela mais le garçon sait qu’il va bientôt grandir et atteindre une taille phénoménale et enfin regarder les personnes de la guilde à la même hauteur.
Il aime prendre soin de son corps et s'habiller avec les derniers vêtements à la mode, son look se rapproche énormement de la mode anglaise.
Erphraïm est toujours accompagné par son golem doré, Timcanpy. Celui-ci est vivant et reste avec l’adolescent. De sa propre volonté, il décide ce qu’il fait et adore faire semblant de se nourrir ou de fumer. Cette petite chose agace d’ailleurs souvent Ephraïm mais lui est utile durant ses missions.

Son histoire

I. Le commencement

Elle court, du moins elle essaye, elle avance le plus vite possible sans trop se bousculer, sentant les douleurs arriver de plus en plus vite. Elle aperçoit une maison, elle l’a reconnaît, sa maison, celle où elle avait toujours habité, celle qui deviendrait son endroit de paradis, celle où il était maintenant le temps pour elle de mettre au monde l’enfant qu’elle avait dans son ventre, l’enfant qui ne voulait pas rester en place le temps que sa mère retrouve son mari et le médecin. Ouvrant la porte, elle crit en entrant dans le hall. Aussitôt, un homme et une femme se précipite pour aider la future maman. Vite, il l’installe dans la pièce adjacente, qui contenait un lit. La femme reste tandis que l’homme disparaît. Allant chercher un médecin au plus vite. Les douleurs étaient de plus en plus vide et la femme s’activait à aller chercher des serviettes humides pour essuyer le front de sa maîtresse. Cette dernière ne peut s’empêcher de crier devant les contractions et tenant la main de la jeune femme lui dit.

-Il arrive ! Je ne peux pas l’en empêcher ! Que fait mon mari ? Charlotte ! Où est Kaname ?!

-Il arrive ! Il est parti chercher le médecin. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer !

A peine les mots prononcés que deux hommes passent cette fois la porte, l’un vint à droite du lit prendre la main de la future maman tendis que l’autre s’active sur le lit. La femme regarde son mari dans les yeux, elle était tellement fière de donner naissance à son enfant, tellement fière que sa progéniture naisse enfin de ses entrailles, elle allait enfin pouvoir donner la vie. L’accouchement vu long et difficile, les cris de la jeune femme résonnait pendant plusieurs heures dans la pièce et la ville avant qu’ils ne s’arrêtent. Laissant place à des cris d’un nouveau né, s’était un garçon. Heureuse, la femme prit le bébé dans ses bras avant de lui souffler un nom.

-Ephraïm…

Avant qu’elle ne puisse rajouter quelque chose, l’enfant passa à Charlotte tandis que le docteur criait que ce n’était pas fini. La maman était prise de secousse et la douleur déformait son visage. Son mari, assit à côté d’elle ne lâchait pas sa main soufflant juste le nom de sa femme qu’il aimait tant sans même avoir jeter un coup d’œil à son fils. La femme réussit à articuler alors.
-…Prend…soin…de…ton…fils….ne…l’abandonne pas…

-Elle est décédée, je suis désolé Monsieur Asselhoven.

Ce furent les derniers mots prononcés par la nouvelle maman avant que son dernier souffle ne soit expiré. Lisbeth Asselhoven venait de perdre la vie en donnant la vie à son fils, triste destin pour cette jeune femme de vingt et un ans. Kaname, le nouveau père, ne peut croire à une telle chose et cherche à ramener sa femme à la vie, pleurant toutes les larmes de son corps. C’était son amour, sa femme, la mère de son enfant. Elle ne pouvait pas l’abandonner ainsi ! Le laisser dans un monde aussi cruel sans elle ! Qu’allait-il devenir ? Pendant ce temps là, le docteur et Charlotte s’étaient activés à laver l’enfant et la jeune femme ne put s’empêcher de crier en voyant ce qui se dessinait devant elle.

-Docteur… Regardez le bras de cet enfant…

-Bonté divine! Je n’ai jamais rien vu de tel !

Devant ses mots, l’homme se leva après être tombé à genou devant la dépouille de sa femme et en un instant regarda l’enfant, le prit dans ses bras avant de partir en courant dans la ville. Les cris du docteur et de Charlotte le suivaient mais cela n’arrêta pas le fou furieux qui s’arrêta devant une maison. Déposa l’enfant avec une feuille où il était marqué son nom et quelques dollars avant de repartir en sens inverse. Il se retourna pas chez lui mais sauta d’un pont avant de se noyer. Ainsi Kaname Asselhoven perdu la vie. Quelle horrible histoire pour un enfant agé d’a peine quelques minutes.


II. Une suite tragique

Des yeux, des bruits, des pas, des rires et une porte qui changerait le destin d’un pauvre bambin. Ce soir, chez les Kendrick c’est la fête ! Et qu’elle ne fut pas la surprise en découvrant le jeune enfant devant la porte, l’homme du noms d’Alexandre prit le frêle bambin dans ses bras avant de rentrer dans la maison pour le montrer à sa femme. Il l’emmena dans une chambre ou se tenait un berceau, il pourrait dormir tranquillement. En l’emmenant, l’homme remarqua le bras de l’enfant et ne put s’empêcher de penser que cela devait être un monstre, un petit monstre avec la tête d’un ange. Alexandre était un chercheur et sa femme, Inès était femme au foyer et élevait ses deux enfants. En quelques jours, les papiers furent faire pour que les Kendrick adoptent Ephraïm et décide de garder son nom tel qu’il était écrit sur le papier. Mais Alexandre était un peu fou et il décida de sceller le réceptacle d’un esprit maudit quand il eut à peine trois ans, le destin du garçon venait de basculer à se moment précis.

Les premières années d’Ephraïm ne furent pas faciles, rejeter par la plupart de ses congénères, il préférait rester seul à la maison. Il ne parlait jamais à ses frères et quand il sortait dans la rue, se prenait des pierres sur la tête. Les yeux des adultes étaient immondes quand il voyait qui il était. Tout le monde le connaissait dans la ville et personne ne s’aventurait vers chez lui. Ephraïm avait souvent demandé à sa mère adoptive pourquoi il était différent, pourquoi tout le monde le haïssait et ce que lui avait répondu la femme était la seule chose qu’elle pouvait faire pour lui.

-Mon enfant, tu es comment Dieu t’a fait et considère ta différence comme une chance. Si tu ouvres ton cœur, des personnes t’aimeront pour ce que tu es à l’intérieur et pas pour ce qu’il voit de l’extérieur.

Il était resté sur ses paroles, gravé dans sa mémoire mais ce qui se devait arriver, arriva et Ephraïm se retrouva cerner par quatre garçons plus âgés que lui alors qu’il n’avait que douze ans. Il se retrouva par terre tandis que les garçons lui lançaient des pierres en tournant autour de lui tout en lui criant.

-MONSTRE !

-Va mourir en enfer ! Espèce de monstre !

-Je ne suis pas un monstre !

-Bien-sûr que si ! Regarde ton bras ! Ta propre mère est décédée en donnant naissance à un monstre ! Tout cela est de ta faute ! Ton père aussi ! MONSTRE !

-Non ce n’est pas vrai ! Non….Non…NON !

La fureur gagnait le garçon, toute cette violence remontait. Depuis qu’il avait l’âge de comprendre on le traitait de monstre, on le traitait comme un monstre. Même dans sa propre famille et sans qu’il puisse rien contrôler, son œil devint rouge et sa main transperça le ciel avant de toucher un des garçons qui tomba à terre, le bras droit lacérée. La fureur se lisait dans les yeux du jeune garçon et avant qu’il ne puisse faire encore mal, il partit en courant. Non vers la maison mais vers le bois, il pourrait trouver un refuge là-bas pour ne plus faire du mal à personne et pour enfin cacher sa main, son bras, qu’on ne le traite plus jamais de monstre. Il souhaitait trouver un endroit ou il serait le bienvenue, un endroit ou il ne serait plus un monstre, une famille. Il erra quelques semaines en vivant en volant avant de rencontrer deux mages qui faisaient de la magie. Décidant de recommencer une nouvelle vie, il partit avec eux et intégra la Guilde de Raven Tail, mais au fond de lui, il n’avait qu’une envie, se venger.

III. Un nouveau commencement

Des années étaient passés, 4 pour être précise depuis que Ephraïm était parti de chez lui, de chez source. Il s’était fait une vraie place dans la Guilde, ne regrettant pas d’être devenu qui il est. Mais ce n’était plus les mêmes motivations qu’il avait, la vengeance et faire souffrir les autres étaient maintenant son principal objectif et il pouvait le faire tous les jours grâce à Raven Tail. Il avait fait énormément de rencontre mais ne s'était attaché à presque personne sauf à celui qui l'aidait à développer ses pouvoirs, Kurohebi qui voit en ce garçon énormément de potentiel pour un magnifique avenir.

Ses pouvoirs s'étaient amélioré mais une petite voix dans sa tête l'influençait entre le bien et le mal. Son esprit était embrumé par un deuxième esprit également très puissant et Ephraïm devait lutter pour le maintenir en lui mais quand il était fou de rage, il ne devenait alors que spectateur de sa puissance.

Que lui réservait l’avenir ?
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail

Profil
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : En Enfer
Carte de mage


Expérience:
~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Left_bar_bleue0/0~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm EmptyMer 14 Nov - 16:48


PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm EmptyJeu 15 Nov - 20:09

Tu croit te débarassait d moi comme ça Cool REVE xD
Je peux n'avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail

Profil
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : En Enfer
Carte de mage


Expérience:
~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Left_bar_bleue0/0~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm EmptyJeu 15 Nov - 20:23

Oui bien-sûr !
Comment pouvons nous définir notre lien ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm EmptyJeu 15 Nov - 20:26

Très bonne question Cool
Je sais aps trop Xd une idée ? tout me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail
Ephraïm Asselhoven
Raven Tail

Profil
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : En Enfer
Carte de mage


Expérience:
~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Left_bar_bleue0/0~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm EmptyJeu 22 Nov - 8:37

Je te propose de voir cela à la fin de notre Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm EmptyJeu 22 Nov - 17:41

oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm   ~ Ma petite Vie ~ Ephraïm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ma petite Vie ~ Ephraïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OC prédéfini] Ephraïm Asselhoven
» Une partie très intéressante, quand le fou et la marionnettiste se rencontrent [PV: Ephraîm]
» Une petite idée ~
» Petite question :pastaper:
» dessin erza scarlet petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE