Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liens de Gajeel o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Les Liens de Gajeel o/ Empty
MessageSujet: Les Liens de Gajeel o/   Les Liens de Gajeel o/ EmptyJeu 18 Oct - 20:22



Prénom et nom




Qualités - Défauts


Froid, distant, agressif, renfermé, silencieux, asocial, solitaire, jaloux, violent, sadique, cruel, sauvage, imposant.
Il adore l'acier et les gadgets mais déteste avoir faim et le mal des transports, ou, plus généralement, tout ce qui touche à une faiblesse quelconque. Il refuse de s'attacher car, selon lui, c'est quelque chose de futile qui n'apportera que de la douleur.



Ce qu'il faut savoir


Gajil est quelqu'un de froid, distant et introverti. Il n'est pas aisé de l'approcher et encore moins de gagner sa confiance. Il a un penchant certain pour le sang, la violence et fait preuve d'un grand sadisme. Pourtant il est également fidèle à sa guilde et n'hésitera pas à protéger ses compagnons d'arme. Il a beau passer son temps à râler et à pester, si on arrive à briser sa carapace d'acier il se révèle être quelqu'un de vivable. Autrement, il se complaît à être insupportable pour être tranquille et que personne ne l'approche.






    ♦ Jubia Loxar
    « we are ? »


    Gajeel connait Jubia depuis qu'elle est entrée dans la guilde de Phantom Lord. C'est ensuite elle qui l'a recommandé auprès de Makarov pour qu'il entre à Fairy Tail. Même s'il est toujours resté distant avec elle, c'est une fille avec qui il a beaucoup d'affinités et il est prêt à l'aider en toute situation. Même s'il est loin de se confier totalement, il arrive à lui parler en toute sécurité, sans que cela s'ébruite. Il trouve son attraction pour Grey agaçante et aime bien la taquiner la dessus.

    ♥ Natsu Dragion
    « we are ? »


    Dragion et Gajeel se sont rencontrés en mission. Ce dernier est arrivé à Fairy Tail en tombant mystérieusement d'Edoras. Totalement opposé au Natsu d'Earthland, Gajeel le supporte bien mieux. C'est sans doute parce que, étant peureux, il peut exercer son sadisme sur lui et se défouler indirectement de l'attitude horripilante du Dragon Slayer de feu. Pas très honnête d'accord mais il ne l'a jamais été. Mis à part ça, Gajeel le pense trop faible pour lui léguer un peu de sa confiance restreinte et dure à gagner.






    ♦ Levy McGarden
    « we are ? »


    Que dire de la jeune Levy ? Leur première rencontre s'est plutôt mal passée. Le Dragon Slayer préférerait ne pas s'en rappeler mais elle est la base de leur relation. Au début, lorsqu'il est entré à Fairy Tail, tous les deux s'évitaient. Jusqu'au jour où il la protégea d'une attaque de Luxus, puis lorsqu'il devint son partenaire pour l'examen de rang S. Malgré quelques accrocs, Levy est à ce jour la personne la plus proche de Gajil. Et ils pourraient bien se rapprocher encore plus un de ces jours. Il adore la taquiner et lui à même trouvé un surnom : "crevette". Il se lâche plus avec elle qu'avec n'importe qui d'autre.

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*






    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




Un pitit Lien, MP Moi très chère amie ♥

Mes icones ♥

Spoiler:

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Gajeel o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les caricatures de Gajeel
» [Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01
» Les liens de Mili' ♥
» Gajeel part chasser le dragon pour quelques temps ! *PAN*
» Mes liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE