Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Problème de plagiat Empty
MessageSujet: Problème de plagiat   Problème de plagiat EmptyDim 14 Oct - 14:33

Suite à la découverte de nombreux plagiats de ce forum venant de la part de SES PROPRES MEMBRES, nous sanctionnons par un bannissement. Nous ne vous interdisons pas de faire votre forum de votre côté, mais si vous avez un minimum de respect pour le travail de la fondatrice et même pour elle, ne reprenez pas la totalité des choses. Ayez la politesse de demander avant ! Donc maintenant vous êtes prévenus car cela fait plus d’une fois que cela arrive et ça commence vraiment à saturer surtout que normalement tout le monde devrait être au courant que le plagiat c’est illégal ! Si vous n’avez pas d’idées ne faites rien, comme ça vous n’aurez pas d’ennuis.

Edit. Jubia : Je tiens à préciser que les personnes qui me demandent s'ils peuvent prendre telle ou telle chose du forum, je consignerais cela dans un sujet que seuls le staff pourra voir. Donc, toutes les personnes qui m'ont demandés l'autorisation, je vous conseil de m'envoyer un MP pour remettre les choses à jour et ne pas être prit pour des plagieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Petit problème ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité-
TOP PARTENAIRE