Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti] Empty
MessageSujet: Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti]   Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti] EmptyMar 9 Oct - 14:08

Depuis un certain temps déjà, j'y pensais. Je l'avais même mentionner lors d'une discussion avec Maître Bob... Il avait eu comme à son habitude un air triste, mais il m'avait dit qu'il ne me retiendrait pas, que si cela était mon souhait alors j'étais libre de l’exécuter. Ainsi il était attristé, mais il m'avait promis de ne rien dire aux autres même de la guilde avant ma prise de décision terminale. Suite aux missions sur le Mont Hakobé et à Loon, suite à une réflexion de plusieurs semaines, ma décision finale était prise, mais il restait le plus dure, l'annoncer aux autres membres de la guilde, il fallait que je trouve mes mots, que j'explique pourquoi je quittais Blue Pegasus.

Je n'ai réellement que de bon souvenir de mon passage à Blue Pegasus. Le jour où je l'ai rejoint, je fus accueillis comme étant un nouveau membre de la grande famille qu'était Blue Pegasus. Je me souviens encore lorsque Hibiki m'appris tous ce qu'il y avait à savoir sur Fioré, les guildes et le Conseil de la magie. Mais c'était comme... si j'avais toujours su que je ne pourrais pas détruire Tartaros en faisant partie d'une guilde puissante, d'une guilde que ne passe pas inaperçus... Non, il fallait que je fonde une guilde qui serais reconnus par le conseil, mais qui passerais facilement inaperçu. Une guilde pas vraiment fixe, ni vraiment errante, une guilde ayant un siège officiel fictif et surtout quelques cachettes à travers Eartland, dans des endroits dangereux et difficilement accessible.

Je possède déjà personnellement trois abris difficile d'accès et ma maison personnelle au cœur de la forêt des Illusions... Hum... oui, le siège de la guilde Fiori Fioriti serait chez moi, dans la forêt des Illusions... Quand aux trois cachettes... Il y a celle du Mont Hakobé, les autres plus petite sont sur Dark Hourglass et dans mon village natal au royaume de Joya. J'avais déjà contacté le conseil et sur l'acte de fondation de Loti Fioriti, il ne manquait plus que ma signature. Je me montait, avec l'autorisation de Master Bob, sur le bar, puis je m’adressais à tous.

Le moment est arrivé les amis pour que je mettent mon plan à exécution. Ce soir, devant vous, je vais signer l'acte de fondation de la Guilde Fiori Fioriti, et la marque de ma nouvel guilde remplaceras celle de Blue Pegasus.

______________________________________________________________________________________________________

Depuis un certain temps déjà, j'y pensais. Je l'avais même mentionné lors d'une discussion avec Maître Bob... Il avait eu comme à son habitude un air triste, mais il m'avait dit qu'il ne me retiendrait pas, que si cela était mon souhait alors j'étais libre de l’exécuter. Ainsi il était attristé, mais il m'avait promis de ne rien dire aux autres membres de la guilde avant ma prise de décision terminale. Suite aux missions sur le Mont Hakobe et à Loon, suite à une réflexion de plusieurs semaines, ma décision finale était prise, mais il restait le plus dur, l'annoncer aux autres membres de la guilde, il fallait que je trouve mes mots, que j'explique pourquoi je quittais Blue Pegasus.

Je n'avais réellement que de bon souvenir de mon passage à Blue Pegasus. Le jour où je l'avais rejoint, je fus accueilli comme étant un nouveau membre de la grande famille qu'était Blue Pegasus. Je me souviens encore lorsque Hibiki m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur Fiore, les guildes et le Conseil de la magie. Mais c'était comme... si j'avais toujours su que je ne pourrai pas détruire Tartaros en faisant partie d'une guilde puissante, d'une guilde qui ne passe pas inaperçue... Non, il fallait que je fonde une guilde qui serait reconnue par le conseil, mais qui passerait facilement inaperçue. Une guilde pas vraiment fixe, ni vraiment errante, une guilde ayant un siège officiel fictif et surtout quelques cachettes à travers Earthland, dans des endroits dangereux et difficilement accessibles.

Je possédais déjà personnellement trois abris difficiles d'accès et ma maison personnelle au cœur de la forêt des Illusions... Hum... oui, le siège de la guilde Loti Fioriti serait chez moi, dans la forêt des Illusions... Quant aux trois cachettes... Il y a celle du Mont Hakobe, les autres plus petites sont sur Dark Hourglass et dans mon village natal au royaume de Joya. J'avais déjà contacté le conseil et sur l'acte de fondation de Loti Fioriti, il ne manquait plus que ma signature. Je montais, avec l'autorisation de Master Bob, sur le bar, puis je m’adressais à tous.

« Le moment est arrivé les amis pour que je mette mon plan à exécution. Ce soir, devant vous, je vais signer l'acte de fondation de la Guilde Loti Fioriti, et la marque de ma nouvelle guilde remplacera celle de Blue Pegasus. »


Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 30 fautes dans un RP... Hm, c'est de trop déjà. Surtout la faute au nom de la guilde que tu as inventé toi-même... Puis, pour éviter les fautes de conjugaison et de grammaire, tu peux toujours utiliser bonpatron.com ou alors, si tu tapes sur word, cela te corrige la plupart de tes fautes. Après, ça ne te corriges pas tout et il faut bien se relire. Ah ! Et n'oublies pas les guillemets ou un tiret quand ton personnage parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti] Empty
MessageSujet: Re: Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti]   Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti] EmptyLun 15 Oct - 19:17

Pour le moment, le maître de Blue Pegasus passait la plupart de son temps à l’intérieur de son bureau. L’air vraiment triste, il continuait tout de même de remplir les papiers en repensant au fait qu’il allait perdre l’un de ses chou. Oui, il surnommait presque tout le monde comme cela à cause de ses airs efféminés et même par rapport à son attirance pour les hommes, ce qui faisait de lui un maître vraiment unique en son genre. Mais savoir que Nominoë allait partir pour faire sa propre guilde l’attristait, mais comme tous bons maîtres de guilde, il devait respecter les choix de ses membres et c’était ce qu’il ferait. Il espérait énormément que sa guilde pourrait entretenir de bonnes relations avec la sienne, tout comme Fairy Tail qui appartient à son ami d’enfance Makarov et il était aussi un ancien membre de la guilde des fées. Mais lui aussi il était partit pour fonder sa propre guilde donc il comprenait vraiment ce que ressentait Nominoë.

Après avoir poussé un dernier soupire, Bob en avait enfin finit avec cette paperasse venant du conseil, mais avant d’appeler l’un de ses chou pour l’envoyer à l’expéditeur, il préféra sortir un Sorcerer Magazine qui parlait spécialement des plus beaux garçons des autres guildes. Bien sûr, il pouvait voir ses trimens à l’intérieur, les Dragons jumeaux de Sabertooth, Léon de Lamia Scale, toutes ces images lui remontaient son moral. Ces jeunes hommes étaient vraiment de son type, si seulement il pourrait les avoir en face… Après avoir tourné un bon nombre de pages, il arriva enfin à ces deux chouchous favoris : Natsu et Grey de la guilde Fairy Tail.

- Oh oui ! Ceux-là sont vraiment mes deux chouchous préférés ! Se dit le maître avec un sourire mais aussi en plaçant ses mains sur ses joues.

Voilà qu’il commença déjà à se dandiner légèrement rien qu’en pensant à eux. Alors que le maître était vraiment préoccupait dans ce genre de pensées, un membre finit par ouvrir la porte de son bureau. Bob s’arrêta d’un coup et rangea le livre aussi rapidement que la vitesse à laquelle la porte s’était ouverte. Le membre le regarda d’un air plutôt surpris mais aussi perplexe, alors le maître s’approcha de lui et le rassura à sa façon. Ils se dirigèrent tous les deux à la salle principale de la guilde et ce fut à ce moment-là que Nominoë fit la déclaration fatidique :

- Le moment est arrivé les amis pour que je mette mon plan à exécution. Ce soir, devant vous, je vais signer l'acte de fondation de la Guilde Fiori Fioriti, et la marque de ma nouvelle guilde remplacera celle de Blue Pegasus.

La bonne humeur qu’avait retrouvée le vieux maître de cette guilde repartit pour un monde meilleur. Bob passa à travers le bar pour se mettre derrière celui-ci, s’était sa seconde place favorite après son bureau, mais cela faisait bien longtemps qu’il avait placé les papiers à cet endroit. Il l’avait bien deviné que Nominoë voudrait faire tout devant tous ses anciens camarades.

- Mon chou… c’est tellement triste d’en arriver là. Je te l’avais déjà dit mais je te le redis encore une fois, mais comme tu le sais, nous respectons tous ton choix. Bien… alors nous commençons les préparatifs tout de suite !

Annonça le maître avec une mine un peu plus sérieuse et triste à la fois. C’était bien normal de ne pas être heureux dans des moments comme celui-ci en plus, Nominoë était un mage très fort donc ils perdaient l’un des meilleurs, mais surtout quelqu’un de la famille. C’était très dur pour tout le monde, mais Bob n’allait pas du tout empêcher le mage manipulant l’énergie ou ses camarades de se revoir ici ou même pendant les missions. Bob finissait par sortir tous les papiers importants surtout celui qui prouvait qu’il ne serait plus un mage de Blue Pegasus.

______________________________________________________________________________________________________

Pour le moment, le maître de Blue Pegasus passait la plupart de son temps à l’intérieur de son bureau. L’air vraiment triste, il continuait tout de même de remplir les papiers en repensant au fait qu’il allait perdre l’un de ses choux. Oui, il surnommait presque tout le monde comme cela à cause de ses airs efféminés et même par rapport à son attirance pour les hommes, ce qui faisait de lui un maître vraiment unique en son genre. Mais savoir que Nominoë allait partir pour faire sa propre guilde l’attristait, mais comme tout bon maître de guilde, il devait respecter les choix de ses membres et c’était ce qu’il ferait. Il espérait énormément que sa guilde pourrait entretenir de bonnes relations avec la sienne, tout comme Fairy Tail qui appartient à son ami d’enfance Makarov et il était aussi un ancien membre de la guilde des fées. Mais lui aussi il était partit pour fonder sa propre guilde donc il comprenait vraiment ce que ressentait Nominoë.

Après avoir poussé un dernier soupir, Bob en avait enfin fini avec cette paperasse venant du conseil, mais avant d’appeler l’un de ses choux pour l’envoyer à l’expéditeur, il préféra sortir un Sorcerer Magazine qui parlait spécialement des plus beaux garçons des autres guildes. Bien sûr, il pouvait voir ses trimens à l’intérieur, les Dragons jumeaux de Sabertooth, Léon de Lamia Scale, toutes ces images lui remontaient son moral. Ces jeunes hommes étaient vraiment de son type, si seulement il pouvait les avoir en face… Après avoir tourné un bon nombre de pages, il arriva enfin à ses deux chouchous favoris : Natsu et Grey de la guilde Fairy Tail.

- Oh oui ! Ceux-là sont vraiment mes deux chouchous préférés ! Se dit le maître avec un sourire mais aussi en plaçant ses mains sur ses joues.

Voilà qu’il commença déjà à se dandiner légèrement rien qu’en pensant à eux. Alors que le maître était vraiment préoccupé dans ce genre de pensées, un membre finit par ouvrir la porte de son bureau. Bob s’arrêta d’un coup et rangea le livre aussi rapidement que la vitesse à laquelle la porte s’était ouverte. Le membre le regarda d’un air plutôt surpris mais aussi perplexe, alors le maître s’approcha de lui et le rassura à sa façon. Ils se dirigèrent tous les deux à la salle principale de la guilde et ce fut à ce moment-là que Nominoë fit la déclaration fatidique :

- Le moment est arrivé les amis pour que je mette mon plan à exécution. Ce soir, devant vous, je vais signer l'acte de fondation de la Guilde Loti Fioriti, et la marque de ma nouvelle guilde remplacera celle de Blue Pegasus.

La bonne humeur qu’avait retrouvée le vieux maître de cette guilde repartit pour un monde meilleur. Bob passa à travers le bar pour se mettre derrière celui-ci, c’était sa seconde place favorite après son bureau, mais cela faisait bien longtemps qu’il avait placé les papiers à cet endroit. Il l’avait bien deviné que Nominoë voudrait faire tout devant tous ses anciens camarades.

- Mon chou… c’est tellement triste d’en arriver là. Je te l’avais déjà dit mais je te le redis encore une fois, mais comme tu le sais, nous respectons tous ton choix. Bien… alors nous commençons les préparatifs tout de suite !

Annonça le maître avec une mine un peu plus sérieuse et triste à la fois. C’était bien normal de ne pas être heureux dans des moments comme celui-ci en plus, Nominoë était un mage très fort donc ils perdaient l’un des meilleurs, mais surtout quelqu’un de la famille. C’était très dur pour tout le monde, mais Bob n’allait pas du tout empêcher le mage manipulant l’énergie ou ses camarades de se revoir ici ou même pendant les missions. Bob finissait par sortir tous les papiers importants surtout celui qui prouvait qu’il ne serait plus un mage de Blue Pegasus.



Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 12 fautes sur le RP, des fautes d'inattention - je dis cela en connaissant la personne qui a joué le PNJ -, surtout pour "Le maître était vraiment préoccupait", je sais que tu te relis attentivement, mais cette fois-ci, il fallait regarder avec des yeux de lynx. Sinon, tu joues bien le rôle du maître Bob !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]
» Relation de la magicienne céleste de blue pégasus.
» Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]
» Départ définitif ~
» Blue Art - Mes cadres pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE