Owi, les mangas étant le seul centre d'intérêt à mes yeux pendant une longue période... J'ai longtemps mis mon argent dedans (et pourtant je suis radine.) Donc j'ai un peu de tout. Avec beaucoup de séries qui ont des trous xD.
Donc je commence par :
Drôle de racaille : 1 à 14 série humoristique sur des lycéens que je recommande vraiment. C'est très léger et pas prise de tête. L'auteure à d'ailleurs été l'assistante d'Hiro Mashima. (:
Alice au Royaume de Coeur : 1 à 6, l'une de mes seules séries complétés. J'ai beaucoup aimé, bien que l'histoire aille trop vite et que le tout le soit pas assez développé. Bon, les personnages sont de beaux mâles donc ça compense.~
Superior et superior cross [terminé} : 1 à 9 et 1à 6. Alors là j'adore, l'histoire en elle même est plutôt bien. Mais le gros défaut majeur c'est à quel point tout se passe vite. J'ai même failli arrêter de les prendre pour ça. Enfin, il n'empêche que les graphismes sont sublimes et je pèse mes mots.
Judge : 1 à 4. je suis déçue m'enfin c'est plutôt pas mal.
Beelzebub : 1 à 9 bon une série super. Une série qui ne m'a jamais déçu à l'instar parfois de Fairy tail, One piece et d'autres par moments. Ce manga est drôle même trop (j'ai faillis m'étouffer avec une pastèque en lisant un chap'...). Je le recommande vraiment si vous aimer les histoires "légères", la baston et le fun.
Fairy Tail : 1 à 25. Que dire de Ft? c'est génial bien que parfois je suis un peu déçue. Il n'empêche que je suivrais toujours.~
Death Note : 1 à 12. J'aime L et Ryuuk. (Oui commentaire très poussé.)
One piece : 1 à 29 et 32 à 61. One Piece ou mon manga favori avec Beelzebub. J'aime tous. Ce monde et riche et les personnages sont tous géniaux. Même les persos secondaires tel que Baggy, Mr 2 sont fabuleux.~
Là on passe aux séries que je ne terminerais sans doute jamais xD
Gto : 1 et 2... C'est génial mais je n'ai pas le courage de tous les achetés x)
Pandora Hearts : 1 à 3, l'histoire et super, mais bon j'ai d'autres mangas en priorité ._.
Neuro le mange-mystère : Pareil que pandora.
xxxHolic: 1,2,5,6,7 super mais voilà. TT
D-gray man : 1 à 4 j'aime beaucoup même plus. (Surtout mon Lavi et ma Lena) Enfin, j'essayerais de la terminer. Un jour.
Bleach : 1, 18, 43. Le 18 et 43 on été pris pour ma Soi-fon. °°
Liar Game : 1,5,7. Je conseille vraiment à lire! C'est super. Mais si ça vous intéresse, c'est adapté en drama. Je me suis fais la saison 1 et 2 et le film en une semaine °°
Naruto : 17,18,19. Acheté pour pouvoir dessinner Tsunade xD
Passons aux séries à un tome :
Kuroshitsuji, K-on, prophecy, Kurogami, l'épouse du dieu de l'eau et Blue exocist (en fait j'en ai trois ._.)
Bref, pour faire simple voici à quoi elle ressemble :
- Spoiler:
J'aurais peut-être dû commencer par cette photo plutôt que d'écrire ce pavé... /vasependre/