Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Collection mangas Empty
MessageSujet: Collection mangas   Collection mangas EmptyJeu 4 Oct - 13:53

Un jeudi après midi en me faisant chier je me suis dit pourquoi pas recenser mes mangas (depuis le temps que je doit le faire e_e) et je me suis dit et pourquoi pas en faire profiter les autre alors voila pourquoi pas mettre nos collection personnelle et comparer ce que l'on a ou a conseiller? Je ne c'est pas trop si c'est ici qu'il fallait poster mais si c'est pas le cas dîtes moi ou faut que je poste ^^.
Ps: je ne le ferais pas par ordre alphabétique trop long a faire mais je vais le faire en trois catégories en court, fini et prépublication x)

Série en court:

-Fairy tail tome 1 a 26 le tome 19 en édition normal et spéciale ^^ (oui j'ai les deux chuis un fou x))
-D-grey-man tome 1 a 18.
-Enigma tome 1 a 3
-Soul eater tome 1 a 8
-Psyren tome 1 a 9
-Air gear tome 1 a 34
-Que sa volontés soit faite tome 1 a 8
-The arms peddler tome 1 a 3
-Embalming tome 1 a 6 (je c'est plus si c'est 5 ou 6 je les ais prêtés a un amis)
-Trinity blood tome 1 a 14 (pour une fois qu'un manga est au même rythme que le japon vu que le tome 14 n'est pas encore sorti x))
-Deadman wonderland tome 1 a 10
-Enma tome 1 a 7 (pareil que pour embalming e_e)
-Amatsuki tome 1 a 5
-Planetes tome 1 et 2 (je vais le mettre ici car il me manque le tome 3 mais la série est fini)

Série finies ou arrêtées:

mär [fini] 15 tomes
Mashima-en [fini] 2 tome
Monster hunter orage [fini] 4 tomes
Blazzer drive [fini] 9 tomes
Dystopia [fini] 1 tome
Lorkhan [arrêté] 1 tome
Plastic little [arrêté] 1 tome

Série de prépublication:

Akiba mangas 1 a 7 [arrêter]

GROS FAIL x)

Spoiler:

Je remettrait cette liste a jour de temps a autre ^^


Dernière édition par Shinoué le Lun 22 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptyVen 5 Oct - 14:50

Bah ma 'collection' n'étant pas très grande (voir ridicule) je pense pas que je pourrais conseiller qui que soit x)
Et sinon, oui c'est bien ici qu'il fallait poster Smile
Donc, voici mes mangas, depuis que j'ai arrêter d'en acheter il y a de cela plus d'un an :

-Beelzebub: Tomes 1 et 2 (Manga trop bon que je conseilles, mais assez nul en anime en revanche x))
-Doubt: Tomes 1 à 3 (sachant qu'il y en a 4 et que j'ai la flemme d'aller acheter le dernier e.e)
-Eyeshield 21 : Tomes 1 à 11 (Un bon vieux shonen sportif très sympathique)
-La fille des Enfers: Tome 1 (Un shojo qui a sut se démarquer je dirais n_n)
-Naruto : Tomes 34 à 45 (Naruto... tout le monde connait là je crois x))
-Psyren : Tomes 1 et 2 (Bon shonen que je conseille aussi Smile)

Voilà, petite colle' que j'ai bien l'intention d'agrandir... Un jour qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptyVen 5 Oct - 15:39

Attends Mirajane j'ai trouvé plus ridicule que toi XD Mais en même temps, je n'ai pas du tout les moyens de m'en acheter tout le temps. La prochaine fois ce sera à la JE de Marseille, le tome 31 de Fairy Tail passera en priorité (On ne se demande pas pourquoi XD) et pour mon anniversaire je pense...

Bleach: Tomes 22 à 24, 32, 40 et 41
Fairy Tail: Tomes 12 (que ma soeur a déchiré la couverture u_u), 16, 23 et 24


Projet:
- Finir les tomes de Fairy Tail pour m'acheter Saint Seiya The Lost Canvas (Les scans sont d'une sale qualité...)
- Échanger mes 6 tomes de Bleach contre des Fairy Tail x)


Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 5 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Collection mangas Left_bar_bleue0/200Collection mangas Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptyVen 12 Oct - 15:48

Pour moi c'est simple, il suffit d'aller ICI et vous avez toute ma collection. Bon, c'est pas tout à fait à jour, mais il y a une estimation Smile

Il y a plusieurs séries que j'aimerai faire, mais j'ai décidé te terminer toutes celles en cours avant. (excepté One Piece, je veux attendre que la série se termine)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Pandore Cipher
Mages Solitaires
Pandore Cipher
Mages Solitaires

Profil
Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Carte de mage


Expérience:
Collection mangas Left_bar_bleue0/0Collection mangas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptySam 20 Oct - 18:08

Owi, les mangas étant le seul centre d'intérêt à mes yeux pendant une longue période... J'ai longtemps mis mon argent dedans (et pourtant je suis radine.) Donc j'ai un peu de tout. Avec beaucoup de séries qui ont des trous xD.
Donc je commence par :
Drôle de racaille : 1 à 14 série humoristique sur des lycéens que je recommande vraiment. C'est très léger et pas prise de tête. L'auteure à d'ailleurs été l'assistante d'Hiro Mashima. (:
Alice au Royaume de Coeur : 1 à 6, l'une de mes seules séries complétés. J'ai beaucoup aimé, bien que l'histoire aille trop vite et que le tout le soit pas assez développé. Bon, les personnages sont de beaux mâles donc ça compense.~
Superior et superior cross [terminé} : 1 à 9 et 1à 6. Alors là j'adore, l'histoire en elle même est plutôt bien. Mais le gros défaut majeur c'est à quel point tout se passe vite. J'ai même failli arrêter de les prendre pour ça. Enfin, il n'empêche que les graphismes sont sublimes et je pèse mes mots.
Judge : 1 à 4. je suis déçue m'enfin c'est plutôt pas mal.
Beelzebub : 1 à 9 bon une série super. Une série qui ne m'a jamais déçu à l'instar parfois de Fairy tail, One piece et d'autres par moments. Ce manga est drôle même trop (j'ai faillis m'étouffer avec une pastèque en lisant un chap'...). Je le recommande vraiment si vous aimer les histoires "légères", la baston et le fun.
Fairy Tail : 1 à 25. Que dire de Ft? c'est génial bien que parfois je suis un peu déçue. Il n'empêche que je suivrais toujours.~
Death Note : 1 à 12. J'aime L et Ryuuk. (Oui commentaire très poussé.)
One piece : 1 à 29 et 32 à 61. One Piece ou mon manga favori avec Beelzebub. J'aime tous. Ce monde et riche et les personnages sont tous géniaux. Même les persos secondaires tel que Baggy, Mr 2 sont fabuleux.~

Là on passe aux séries que je ne terminerais sans doute jamais xD


Gto
: 1 et 2... C'est génial mais je n'ai pas le courage de tous les achetés x)
Pandora Hearts : 1 à 3, l'histoire et super, mais bon j'ai d'autres mangas en priorité ._.
Neuro le mange-mystère : Pareil que pandora.
xxxHolic: 1,2,5,6,7 super mais voilà. TT
D-gray man : 1 à 4 j'aime beaucoup même plus. (Surtout mon Lavi et ma Lena) Enfin, j'essayerais de la terminer. Un jour.
Bleach : 1, 18, 43. Le 18 et 43 on été pris pour ma Soi-fon. °°
Liar Game : 1,5,7. Je conseille vraiment à lire! C'est super. Mais si ça vous intéresse, c'est adapté en drama. Je me suis fais la saison 1 et 2 et le film en une semaine °°
Naruto : 17,18,19. Acheté pour pouvoir dessinner Tsunade xD

Passons aux séries à un tome :
Kuroshitsuji, K-on, prophecy, Kurogami, l'épouse du dieu de l'eau et Blue exocist (en fait j'en ai trois ._.)

Bref, pour faire simple voici à quoi elle ressemble :

Spoiler:


J'aurais peut-être dû commencer par cette photo plutôt que d'écrire ce pavé... /vasependre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptySam 20 Oct - 21:51

Pandore Cipher a écrit:
Beelzebub : 1 à 9 bon une série super. Une série qui ne m'a jamais déçu à l'instar parfois de Fairy tail, One piece et d'autres par moments. Ce manga est drôle même trop (j'ai faillis m'étouffer avec une pastèque en lisant un chap'...). Je le recommande vraiment si vous aimer les histoires "légères", la baston et le fun.

Je plussois, le manga où rien n'est à prendre au sérieux (ou presque x), ne m'a jamais déçue non plus, et elle est trop délirante de sûrcroit. n_n

Gto est une série que je te conseilles de finir Panpan, tu ne peux qu'adorer, c'est ab-so-lu-ment délirant.
Bref, ta bibliothèque? Je la veux. C'est le paradiiiiiis ~ 45

Sting > T'inquiètes pas, j'ai aussi des projets, et j'essaierais de les financer. 05 Saint Seiya, The Lost Canvas, tiens j'ai vu ça à ma médiathèque, ça a l'air bien, j'essaierais de me les faire un de ces quatres.

En ce qui concerne mes projets, j'veux:

-Young GTO, GTO & GTO Shonan 14 Days (on dépasse les 60 tomes là je crois x)
-One Piece of course n_n - 64 tomes et quelques o/
-Fairy Tail - 27 tomes à l'heure actuelle je crois o/
-Battle Royale (tous lus) d'ailleurs c'est une série que je recommande vivement, elle est vraiment géniale et c'est dommage de passer à côté d'un manga aussi énorme. n_n Composé de 15 Tomes - Terminé
-Le reste des Naruto avec je sais plus combien de tomes =w=

Puis d'autres, j'en veux énormément en fait x) :

Soul Eater ~ Psyren ~ Enigma ~ Judge ~ Blue Exorcist ~ Love Hina ~
Blue (un shojo) ~ Switch Girl ~ Death Note ~ Alive Last Evolution ~ Bakuman ~ Maid Sama!

*espère un jour qu'elle pourra aligner tout ceci, d'un air satisfait sur une bibli'*
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Collection mangas Left_bar_bleue0/0Collection mangas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptyLun 22 Oct - 17:55

Hmm... J'ai pas beaucoup de mangas parce que j'ai pas les moyens (Sting, on vit dans la région où y a plus de chômeurs il me semble, ou on est les plus pauvres j'sais plus) mais j'en ai quand même quelques uns. Après je vais surtout emprunter des mangas à la bibliotèque.

Fruits Basket: Tome 1 à 10 (suite lue à la bibliothèque)
Soul Eater: Tome 15
One Piece: Tome 58 et 61
Fairy Tail: Tome 25 (il est a mon frère mais bon, il est chez moi quoi x) )
Chocola & Vanilla: Tome 1 à 8 (la série entière quoi)

Bon c'est pitoyable mais j'ai plusieurs projets

GTO shonan 14 days: Toute la série sauf les tomes 1 et 2 que j'ai lu à la bibliothèque
Blue Exorcist: Tous les tomes après le 8 (reste lu en scan)
Death Note: J'ai vu l'anime mais je sais que l'histoire diverge!
Death Joke: Déjà, c'est une parodie et j'ai lu les deux premier tomes à se pisser dessus tellement c'est drôle! L qui se transforme en Q, un drogué qui se prend des râteaux, Light qui mute en Larv, le gars parfait qui veut transformer les animateurs de télé-réalité en animaux loufoques et enfin, Puduk un dieux de la mort torturé par Larv se qui assez Jouissif à lire x)

Pandore: Osef pour Tsunade, mais t'as de la place sur ta feuille avec ses énoooormes boobs. D'ailleurs je la surnomme Boobzilla!
Pour Death Note... L the best for ever °^°
One Piece, du même avis c'est le manga qui a déclencher ma passion pour le japon, les animes... Ça fait maintenant trois ans et je suis toujours autant fan!


Dernière édition par Yamashita le Lun 22 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptyLun 22 Oct - 19:34

Jub >merci du lien ji suis inscrit mais je l'avais oublier xD très grosse et jolie collection

Mimi > c'est bien de faire des projet en plus la plus sont trop bien (certain je connait pas donc pourrait pas dire xD)

les gto a part le dernier je connais pas mais pur moi je le classe un peut dans la classe de city hunter (le nom de l'anime est bien plus connu que le nom du manga c'est niky larson) trop bon a lire et a relire sans ce lasser tout en rigolant bien ^^. One piece je les ai pas mais tous lu et les scan aussi je ne compte pas acheter la série car avec une amie qui li des mangas on ce les prete mais trop bon j'adort l'univer et le mangas en lui même. fairy tail même avis que one piece a part que je les ai lolilol. Battle royale il y a seulement le manga que je n'est pas lu j'ai lu le roman vu les deux film mais pas lu le mangas donc je ne pourrait que commenter les film ou roman ^^.

yama > fruit et basket un grand classique avec nana a mes yeux dans le rayon shonen (oui je suis un mec et oui j'ai lu les deus xD) mais j'aime bien ^^. soul eater rien a dire ils sont bien aussi bien que je ne soit qu'au debu de la série. death note le seul manga que j'ai trouver presque mieux en anime quand mangas et pourtant j'adort le mangas. blue exorsit connai que de nom jamais lu ^^ et death joke connait pas mais sa donne envie de le lire xD

pandore > les trois premier connait pas judge perso j'adort un bémole quand même il a repri un peu la trame d'une de ces encienne histoir (je c'est plus la quelle) Beelzebub connait surtout de nom... Liar Game et xxxHolic connait pas non plus lol D-gray man jadort bien que je decroche un peut ^^ Pandora Hearts j'aime bien mais mon amie na pas tout les tomes sorti Sad et naruto j'aime que jusqua shipuden ou limite pein après trouve ... nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Collection mangas Left_bar_bleue0/0Collection mangas Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptyLun 22 Oct - 20:17

Shinoue: Ah oui, Fruit Basket est un de mes premiers mangas que j'ai lu (j'étais surtout anime en fait). J'ai beaucoup aimé ce Shojo. J'ai aussi oublier dans ma petite liste Chocola & Vanilla (ouais ils sont plus dans ma bibliothèque, je les ai prêtés du coup j'y pensais plus) qui est mon premier manga que j'ai lu et ça c'est la classe (en anime c'est Pokemon vous pouvez pas test la Pika-Fan que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas EmptyVen 26 Oct - 11:36

Chocolat et vanilla Surprised c'est vieux sa c'est des premier mangas que j'ai lu avec naruto un bon vieux mangas ou le but est de voler le coeur des hommes (pas au sens stric du terme évidement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Collection mangas Empty
MessageSujet: Re: Collection mangas   Collection mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseillons des mangas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Dossiers et Interviews :: Dossier Manga-
TOP PARTENAIRE