Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif du premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Récapitulatif du premier tour Empty
MessageSujet: Récapitulatif du premier tour   Récapitulatif du premier tour EmptyMar 2 Oct - 14:14

Je me permets de faire ce récapitulatif du premier tour parce que… vous l’aurez sûrement remarqués qu’avec le manque de temps, personne ne pouvait répondre. Au début, cela marchait bien mais au final ça ne répondait plus donc j'ai préféré couper ce tour le plus rapidement possible sauf que je laisse le temps pour Sola et Jubia de faire deux réponses en plus. Alors voici ce que je propose pour améliorer les choses :


- Pour commencer, ceux qui n’auront pas répondu au premier tour ne pourront plus participer au second. Il y avait des absences qui ont été justifiées et c’est seulement eux qui auront une nouvelle chance pour y participer (A condition qu’ils soient sûrs de pouvoir répondre.) Cela laisse déjà 3 personnes à remplacer!

- Des remplacements ont eus lieux mais je pense que le mieux, ce serait de recommencer les inscriptions. Les participants du premier tour passeront en priorité et vous aurez jusqu’au 16 ou 17 Octobre pour dire votre réponse. Une fois que ce délai sera passé, ce sera aux autres membres n’ayant pas participés au premier tour qui pourront s’inscrire (On ouvrira un autre sujet qui parlera de tout ça.) Les équipes changeront sûrement et je verrai avec Nomi le jour où on coupera les inscriptions pour commencer le second tour.


Sinon pour le second tour, ce sera l’épreuve de survie et là, je ne pourrai rien dire de plus à part que Nominoë l’expliquera dans le nouveau sujet d’inscription.

Bref, parlons en général au niveau du RP:

- J’ai remarqué que certains tentaient de faire un gain de ligne… c’était bien tenté mais je ne les ai pas comptabilisées. Après, il y a les fautes qui vous ont fait perdre un peu de point au niveau de la qualité du RP. Si vous voulez un conseil téléchargez open office (pour ceux qui n’ont pas word) ou allez sur bon patron, vous avez quand même tout votre temps pour répondre mais il ne faut pas non plus bloquer un event comme celui-ci qui est vraiment dur à mettre en place.

- Le plus souvent ce sont ceux qui écrivent à la première personne qui font le plus souvent de fautes en utilisant les terminaisons de la troisième. Franchement, si vous ne savez pas utiliser la première passez à la troisième ce sera plus facile!

- Pour les lignes, j’ai remarqué que c’était bien respectés à part quelques cas mais ça fait perdre des points si vous faites moins de 20 lignes (Parfois, les post suivants qui ont plus de lignes ont rattrapés tout ça). Mais vu que généralement ça a été bien respecté, on va rester sur cette limite. Si je peux vous donner des conseils (j’ai quand même une bonne expérience au niveau du RPG) ce serait vraiment de faire du descriptif, sur les personnages, le temps, le public, les pensées des personnages, ce qu’ils ressentent à un moment où ils reçoivent l’attaque ou à d’autres moments. Bref, le descriptif est vraiment un sujet très vaste et quand on commence majoritairement, l’inspiration arrive et ça vient tout seul.


Pour les notes:

- Si vous avez un moindre problème, c'est avec moi qu'il faut voir! Par MP ou sur la Chatbox quand je serai là. Normalement, je tenterais de répondre à toutes vos questions même si je trouve que les notes vont bien avec ce que vous avez fait!

- Les notes sur la qualité font vraiment peur mais en fait je l'ai passée sur 600 et pour aller sur 6 je fais le produit en croix. Si je peux vous donner une astuce pour avoir une très bonne note c'est de faire des post ayant plus de 600 mots et avec le peu de fautes possibles.


J’espère que ça vous aura aidés et que vous serez toujours intéressés par ce tournoi même si je pense que le mieux, ce serait de supprimer toutes les épreuves de duel et de raccourcir tout ça…


Classement général, par note à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Récapitulatif du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif du premier tour   Récapitulatif du premier tour EmptyMar 2 Oct - 20:29

Voici le classement tant attendu des participants de cette première partie ! Bien évidemment, le classement peut changer puisque Sola et Jubia n'ont pas "finies". Bien évidemment, je leur impose une contrainte, elles ont jusqu'au 12 Octobre pour répondre et je reprendrais ensuite le classement pour faire le vrai.

Première place : Shiro de l'équipe verte avec un total de 18.71/20.
Deuxième place: Jubia de l'équipe verte avec un total de 16,65/20.
Troisième place : Ashley Lys de l'équipe verte avec un total de 16.60/20.
Quatrième place : Koharu de l'équipe violette avec un total de 16.49/20.
Cinquième place : Teach de l'équipe bleue avec un total de 16.24/20.
Sixième place : Biska de l'équipe bleue avec un total de 15.17/20.
Septième place: Sola de l'équipe noire avec un total de 15,08/20.
Huitième place : Hibiki de l'équipe rouge avec un total de 14.68/20.
Neuvième place : Yamashita de l'équipe noire avec un total de 14.5/20.
Dixième place : Pandore de l'équipe noire avec un total de 13.87/20.
Onzième place : Luxus de l'équipe rouge avec un total de 12.41/20.
Douzième place : Meldy de l'équipe jaune avec un total de 12.27/20.
Treizième place : Shinoué de l'équipe violette avec un total de 12.01/20.
Quatorzième place : Levy de l'équipe bleue avec un total de 11.74/20.
Quinzième place : Kanna de l'équipe rouge avec un total de 11.71/20.
Seizième place : Milianna de l'équipe verte avec un total de 11.64/20.
Dix-septième place : Kyujin de l'équipe jaune avec un total de 11.40/20.
Dix-huitième place : Rose de l'équipe violette avec un total de 11.34/20.
Dix-neuvième place : Ermis de l'équipe jaune avec un total de 10.57/20.
Vingtième place : Cobra de l'équipe violette avec un total de 9.31/20.
Vingt-et-unième place : Akari de l'équipe rouge avec un total de 5.05/20.
Vingt-deuxième place : Sherry de l'équipe noire avec un total de 0/20.


Comment ça "il y a eu un zéro ?" ? C'est tout simplement qu'une personne qui n'a jamais répondue au tournoi a tout simplement abandonné... C'est comme si vous rendiez une copie blanche lors d'un contrôle.

Pour les réclamations des notes vous vous adressez à Sting et pour ceux qui classement vous vous adressez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatif du premier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie
» Premier Rp
» C'est à mon tour d'avoir des absences, je suppose...
» [Votes 1er Tour] Miss Mage 2012
» [Votes 1er Tour] Mister Mage 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE