Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Left_bar_bleue0/0Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty
MessageSujet: Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other   Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other EmptySam 29 Sep - 20:57



Lucy Heartfilia




Qualités - Défauts


Qualités - Défauts à énumérer.



Ce qu'il faut savoir


Lucy Heartfilia, un nom connu pour être celui d'une famille noble. Et pourtant celui-ci n'est pas spécialement la fierté de Lucy, elle ne s'est jamais ventée d'être de cette famille. A vrai dire, elle tente plutôt de le fuir, en cachant au maximum son identité aux gens. La mort de sa mère, hélas bien trop tôt, lui laissa un traumatisme. Lucy ne voulait pas accepter cette idée, alors elle écrivit des lettres, sans adresse, pour discuter avec sa mère de sa vie, même si celle-ci était souvent banale. Son père, un homme qui pensait seulement à l'argent, délaissant ainsi sa fille, ne chercha pas à la retrouver quand elle fugua pour mener sa propre vie et prendre un nouveau départ. Mais un jour, alors qu'elle faisait parti de la célèbre guilde Fairy Tail, Lucy partit en informer son père et celui-ci voulut la forcer à une union, qui permettrait alors de remplir un peu plus son compte en banque et non le cœur de sa fille. Lucy, plus motivée que jamais ne se laissa pas faire, elle ne voulait surtout pas mener la vie que lui dicterait son père. Elle aimait bien trop sa guilde pour l'abandonner, c'est alors qu'elle refusa ce mariage forcé et qu'elle dit au revoir pour de bon à son père, qui lui fût ruiner.






    ♦ Grey Fullbuster
    « Like a bro' »


    U.C

    ♥ Natsu Dragnir
    « Et plus si affinités ? »


    U.C






    ♦ Lucy Ashley
    « My Homonyme ~ »


    U.C

    ♥ Leo ~ Loki
    « Maintenant, on est quitte ! »


    U.C






    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




Un pitit Lien, MP Moi très chère amie ♥

Mes icones ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Left_bar_bleue0/0Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other   Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other EmptySam 29 Sep - 20:58

Sabertooth
Mugetsu
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Taurus
Clef d'or
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Tauruso
Taurus est l'esprit de la constellation du Taureau.

En savoir plus ?




Aquarius
Clef d'or
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Th_lj_icon_Aquarius_curl7
Aquarius est l'esprit de la constellation du Verseau.

En savoir plus ?





Aries
Clef d'or
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Photo_79975841_avatar_3
Aries est l'esprit de la constellation du Bélier.

En savoir plus ?



Nom de la technique
Puissance
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Sam 6 Oct - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other   Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other EmptyDim 30 Sep - 17:59

Moi *^* Je veux un lien è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Left_bar_bleue0/0Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other   Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other EmptySam 6 Oct - 10:12

Désolé désolé Sherry, j'ai complètement oublié de te répondre, vilaine moi >.<

Pour le lien, ce serait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other   Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh oh oh it's magic ~ ♪ Lucy Heartfilia link's and other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Lucy Heartfilia
» Absence de Lucy Heartfilia
» Absence de Lucy Heartfilia
» Il n'y a pas que du hasard aujourd'hui. - PV Lucy Heartfilia et Orga Nanagear ~
» Gérard's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE