Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une Guilde Spécial OC's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une Guilde Spécial OC's Empty
MessageSujet: Une Guilde Spécial OC's   Une Guilde Spécial OC's EmptyVen 21 Sep - 19:53

Une idée m'est venu depuis un moment mais j’hésitai à la proposer aux autres membres du Staff. Cette idée est la mise en place d'une guilde officiel ou interdite spécifiquement pour les OC's... Le nom reste à voir... mais j'en ai un à vous proposer :

Loti Fioriti

Une Guilde Spécial OC's Symbole-bouddhisme-lotus


Bien, pour moi elle serait plus officiel... mais je ne vous en voudrais pas si elle devient indépendante ou interdite... En fait l'idée à germer dans mon esprit suite à ma fiche... et notamment à l'objectif de mon perso de combattre les guildes noir et Tartaros en particulier. Je préférerait même qu'elle soit indépendante en fait...

Ce que je prévois, c'est, suite à un RP, de quitter Blue Pegasus afin de créer une guilde afin de fonder une guilde et de recruter des mages ayant les mêmes objectifs que les miens, c'est a dire, réduire Tartaros à l'état de cendre. Ce serait la raison de vivre de cette guilde.

Je me propose comme Maître de cette guilde puisque le projet de fonder une guilde aurait germer dans l'esprit de mon personnage... Autrement, il faudrait rajouté dans le règlement que ce serait la seul et unique guilde spécial OC's, et quand l’occurrence... d'autres OC's ne pourrait devenir Maître de Guilde... Ensuite pour entrer dans cette guilde il faudrait RP avec le Maître... pour entériner l'adhésion des membres.

Le recrutement pourrait commencer avec les mages indépendants actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une Guilde Spécial OC's Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Spécial OC's   Une Guilde Spécial OC's EmptySam 22 Sep - 23:24

J'avais justement eu l'idée de créer une guilde avec Sola il y a un moment, mais on en avait pas plus parlé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une Guilde Spécial OC's Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Spécial OC's   Une Guilde Spécial OC's EmptyDim 23 Sep - 21:32

Et bien... voilà l'occasion de le faire^^ Si Sola et toi rejoignez cette guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une Guilde Spécial OC's Left_bar_bleue0/200Une Guilde Spécial OC's Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une Guilde Spécial OC's Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Spécial OC's   Une Guilde Spécial OC's EmptyLun 1 Oct - 19:18

Guilde créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une Guilde Spécial OC's Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Spécial OC's   Une Guilde Spécial OC's EmptyLun 1 Oct - 19:22

Je lock le sujet et je l'envoie à la corbeille, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Une Guilde Spécial OC's Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Spécial OC's   Une Guilde Spécial OC's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Guilde Spécial OC's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Général
» Un rp spécial
» [Spécial CB] Les liens de parentés sur la CB
» Créer sa carte de guilde
» Membre d'une guilde voisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE