Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Simplement des excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syu Anri
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Simplement des excuses Empty
MessageSujet: Simplement des excuses   Simplement des excuses EmptyJeu 20 Sep - 15:33

Bonjour déjà. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce post qui ne sera pas très utile, mais je voulais vraiment m'excuser, parce que je comprend bien la gravité des choses. Et qu'étant la section réservée aux invités et ne voulant pas m'inscrire inutilement, je ne voyais pas où poster d'autre.

Donc je suis administratrice sur le forum partenaire au votre, 'One Piece Evolution'. Et récemment, il y a eu un... grave, je peux le dire, problème avec l'un membre de ce forum qui était venu sur le mien. Elle s'appelait 'Himenako Uryuu', mais je pense que vous avez eu des retombés de l'incident, vu ce qui s'est passé.

Alors, je m'excuse vraiment auprès d'elle pour tout les désagréments, je n'ai pas vraiment d'arguments pour la contredire, même si je trouve qu'elle y est allée un peu fort en mettant tous les membres dans le même panier, ca peut être vexant pour certains. Je te remercie de ne pas avoir porter plainte non plus, parce que tu aurais tes raisons, comme tu l'as dit dans ton message de départ.

Pour le petit message à mon intention, je n'ai pas envie de me défendre inutilement, je veux juste préciser que se prendre un message pareil après avoir été indisposé à aller sur mon forum (sur mon pc tout court d'ailleurs) ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas, agréable, et également que je ne suis en aucun cas la fondatrice, au contraire de ce que disent certains membres.

Mais d'abord, je tiens à défendre tous ceux présents sur le forum. Je l'accorde volontiers, Kisuke n'est vraiment pas responsable. Ce n'est pas la première fois qu'il fait des choses comme ca, mais malheureusement, je ne me rappelle pas avoir été présente lors de son acte. Peut-être n'aurais-je rien fait, rien n'est moins sûr, comme tu le dis, je suis une gamine immature, non ? Il n'empêche qu'il ne reviendra probablement presque plus sur le forum, donc je me contenterai de l'engueuler comme il se doit, marre de ses débordements, un ban peut-être, c'est à voir.

Les autres membres n'ont rien à voir avec ca, certes, certains n'ont vraiment pas été agréables avec toi, mais la plus grande majorité ne t'ont rien fait, cette généralité que tu as fait ne leur feront certainement pas plaisir.

Sinon, je m'excuse pour tous ceux qui t'ont dérangé, et insulté, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais je ne suis pas leur mère, je ne peux malheureusement pas refaire leur éducation. Je comprend tout à fait les motifs de ton départ, et j'espère que d'une façon ou d'une autre, ca permettra à certains de comprendre leur mauvaise conduite. Je tiens également à m'excuser de la mauvaise tenu du forum, mais malheureusement, je ne sais trop quoi faire, avec ces départs, je suis pas capable de le gérer, mais je ne vois personne capable de le faire, donc qu'est-ce que je peux faire ?

Enfin, voilà, encore désolée pour tout ca, en espérant que ca ne nous empêchera pas de prolonger notre partenariat.

Cordialement, Syu.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Simplement des excuses Left_bar_bleue0/200Simplement des excuses Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Simplement des excuses Empty
MessageSujet: Re: Simplement des excuses   Simplement des excuses EmptyJeu 20 Sep - 19:26

J'ai absolument rien compris, mais c'est pas grave, je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Simplement des excuses Left_bar_bleue0/0Simplement des excuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Simplement des excuses Empty
MessageSujet: Re: Simplement des excuses   Simplement des excuses EmptyJeu 20 Sep - 19:33

Jubia > C'est normal que tu n'es pas compris , elle s'est adressée à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Simplement des excuses Left_bar_bleue0/200Simplement des excuses Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Simplement des excuses Empty
MessageSujet: Re: Simplement des excuses   Simplement des excuses EmptyJeu 20 Sep - 19:34

Ah, ok, je pouvais pas savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Simplement des excuses Left_bar_bleue0/0Simplement des excuses Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Simplement des excuses Empty
MessageSujet: Re: Simplement des excuses   Simplement des excuses EmptyJeu 20 Sep - 19:35

xD Oui y'a que Sting , Edo-Wendy et d'autres personnes qui sont au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Simplement des excuses Empty
MessageSujet: Re: Simplement des excuses   Simplement des excuses EmptyLun 1 Oct - 19:30

Problème réglé, je lock et j'envoie à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Simplement des excuses Empty
MessageSujet: Re: Simplement des excuses   Simplement des excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement des excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des excuses...
» Je présente mes excuses......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE