Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy RPG Original Soundtrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Fairy RPG Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Fairy RPG Original Soundtrack   Fairy RPG Original Soundtrack EmptyLun 10 Sep - 23:15

Alors voilà, petit projet pour vous chers amis rpgistes Very Happy
Je me suis dit, pourquoi ne pas donner des thèmes musicaux à nos personnages. Je vous demande donc de trouver chacun une chanson qui vous plait et qui d'après vous colle avec votre personnage, que ce soit au niveau des paroles, des sonorités, ou bien les deux Wink

Ce serait donc le Fairy RPG OST volume 1. Les prochains seront sûrement des Battle Themes ou bien des chansons choisies par les couples du forum.

Un lien vers le clip de la chanson sur youtube dans votre post à la suite du titre ce serait sympa, ça m'évitera de chercher Wink

Et s'il vous plait, je vous en prie, ne me sortez pas du Lady Gaga ou Nicki Minaj à tout bout de champs juste parce que vous aimez bien, essayez vraiment de trouver un truc un peu à part^^ (enfin je dis ça mais si vous estimez que Lady Gaga colle à votre perso, rien ne vous empêche de mettre une de ses chansons^^)
Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure et il suffit de cliquer sur le titre des chansons pour accéder aux clips Wink



Dernière édition par Elias Nihal le Mar 11 Sep - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Fairy RPG Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Fairy RPG Original Soundtrack   Fairy RPG Original Soundtrack EmptyMar 11 Sep - 0:47

Je veux être le premier à inaugurer ce sujet 8D Sinon je choisis Shiro to Kuro de Sakurai Takahiro

https://www.youtube.com/watch?v=Ocj4yJsQBtE
Et voilà le lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Fairy RPG Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Fairy RPG Original Soundtrack   Fairy RPG Original Soundtrack EmptyMar 11 Sep - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
Fairy RPG Original Soundtrack Left_bar_bleue0/0Fairy RPG Original Soundtrack Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Fairy RPG Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Fairy RPG Original Soundtrack   Fairy RPG Original Soundtrack EmptyMar 11 Sep - 18:33

Pour ma part ce sera Why d'Ayaka, parce que j'aime bien la musique, et les paroles sont... Bien (a)

https://www.youtube.com/watch?v=4VpQ4wX4zHY
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas !
Carte de mage


Expérience:
Fairy RPG Original Soundtrack Left_bar_bleue0/0Fairy RPG Original Soundtrack Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Fairy RPG Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Fairy RPG Original Soundtrack   Fairy RPG Original Soundtrack EmptyMer 12 Sep - 8:56

Pour moi, ce sera Marie Luise de Lily -->

https://www.youtube.com/watch?v=WxlZlF8WyZI&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinatvs.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Fairy RPG Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Fairy RPG Original Soundtrack   Fairy RPG Original Soundtrack EmptySam 29 Sep - 15:13

Voila...la chanson pour moi..

Bring me the Horizon Feat LIGHTS - DON'T GO


https://youtu.be/bbIrhqwKhL8


je vais vous dire l'interprétation que j'ai de cette chanson pour le personnage Hibiki dans le manga..

Alors tout d'abord Hibiki étais amoureux de Karen Lilika...mais cet amour est perdu...elle c'est fait tuer...dans la chanson que je lui met..quand le mec chante sa peut être des cris de douleur d'avoir perdu l'amour de sa vie, il tenez a elle...il contiens sa tristesse et sa colère de l'avoir perdu...quand la fille de la chanson chante...c'est plus doux..les larmes coule et tous ses souvenirs avec elle revienne, tout ces bons moments, tout ce qu'il aurai pu accomplir..mais cela c'est arreter son rêve est parti en même temps que lilika..maintenant il garde tout sa pour lui..et pleure quand il est seul.... Fin de l'interpretation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Fairy RPG Original Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: Fairy RPG Original Soundtrack   Fairy RPG Original Soundtrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy RPG Original Soundtrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Piece ~
» Contexte de Fairy RPG
» Fairy Piece ~
» Facebook Fairy Tail
» Fairy Tail Topsite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs-
TOP PARTENAIRE