Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyJeu 6 Sep - 10:17

Le début de la matinée se présenta plutôt bien pour l’un des Dragons Slayers de Sabertooth qui se leva tranquillement en compagnie de son Exceed, Lector. Le petit chat semblait bien excité à l’idée de faire une mission ou d’avoir une journée plutôt intéressante mais Sting, lui, s’en fichait complètement, il préférait laisser le tout au hasard. Le blond s’habilla rapidement de ses vêtements habituels avant d’aller à la cuisine pour prendre des petits trucs à grignoter. De toute façon, avec la lumière du soleil, il allait reprendre rapidement ses forces. Il finissait par sortir de chez lui et de se diriger vers la guilde une fois que tout fut terminer pour lui.

Le voilà qu’il se baladait dans les grandes rues de la ville où se trouvait Sabertooth. Même si le temps était plutôt frais, ça n’atteignait pas du tout le jeune blond qui marcha encore et encore toujours en compagnie de son fidèle partenaire. Après avoir parcouru un assez long chemin, Sting pouvait entendre les conversations des villageois qui n’était pas si intéressante que cela pour certains mais d’un coup, lorsqu’il entendit les mots « guilde noire » et « Dragon », il s’arrêta sous l’air un peu incompréhensif du petit Lector.

« Que se passe-t-il, Sting-kun ? » Demanda celui-ci.

« Rien. » Dit simplement Sting.

Même si il avait répondu cela, il resta toujours près de ce groupe d’habitant pour avoir un peu plus d’informations sur le lieu. Lui qui pensait que les dragons n’étaient plus de ce monde, cela serait peut-être l’occasion pour lui de tenir la promesse qu’il avait fait à Lector et de lui prouver qu’il avait vraiment battu son père adoptif au lieu de battre le dit « Salamander ». Ce fut une fois qu’il entendit l’endroit qui était le Désert de Rocaille que Sting reprit son chemin en mettant ses mains à l’intérieur des poches de son pantalon sous le regard incompréhensif de son Exceed qui lui, n’avait rien entendu à la conversation et trouvait que son ami agissait un peu bizarrement. Il restait tout de même confiant envers Sting et se disait qu’il finirait par bien tout lui expliquer. Pendant que Sting et Lector se mirent à reprendre la route toujours pour la même destination, le mage de Sabertooth réfléchissait à l’endroit où se trouvait ce désert. D’après la conversation, c’était à l’Ouest de Fiore et s’il devait vraiment aller vérifier cette histoire, il devrait prendre un transport et c’était une chose qu’il n’aimait pas du tout puisque ça le ridiculisait alors, il décida de laisser cela de côté pour le moment en espérant que ça ne lui prendrait pas trop la tête.

Les deux mages de Sabertooth finissaient par arriver à l’entrée de leur guilde. Pour une fois, il n’y avait personne sur leur chemin, ils devaient être tous à l’intérieur ou chez eux entrain de se préparer. Lector pensait qu’ils étaient arrivés avec une grande avance et il s’était un peu arrêté pour regarder une dernière fois derrière lui alors que Sting entra en premier à la guilde.

« Eh ! Attends-moi Sting-kun ! » Dit Lector en pressant un peu le pas pour entrer à la guilde en même temps que le Dragon Blanc. « Nous voilà tout le monde ! »

Avait ajouté le jeune Exceed pour saluer tout le monde ce que Sting n’avait pas fait mais bon, tout le monde était habitué de voir que le blond ne saluait personne à part Rogue, Rufus, Minerva, Orga et le maître. Toujours à l’intérieur du bâtiment, Sting cherchait du regard une place bien libre où il n’y avait presque personne pour repenser à cette rumeur sur les Dragons car même s’il voulait faire croire aux autres qu’il n’éprouvait plus le moindre intérêt pour les Dragons, il restait toujours un Dragon Slayer qui voulait en apprendre plus sur ces animaux légendaires et puis, ça parlait aussi de guilde noire alors si il n’y avait pas de mission intéressante pourquoi ne pas se charger de cela ? Une fois qu’il trouva sa table de libre, Sting s’assit tranquillement, posa son coude sur celle-ci et mit son menton dans la paume de sa main. Pour le moment, rien d’intéressant se passait, les mages arrivèrent les uns après les autres à la guilde, regardaient le tableau des missions et repartaient après l’avoir prise une fois que le maître était au courant. Quant à Lector, en voyant Sting si calme et silencieux, il décida de partir pour discuter avec les autres mages tout en parlant de son partenaire et en le mettant bien en avant pour les effrayer ce qui marchait plutôt bien. Après un long moment à avoir été pensif, Sting se mit à se lever d’un coup, se diriger vers la sortie sous le regard un peu intriguer de tous les autres mages.

« Où vas-tu Sting-kun ? Laisses-moi t’accompagner ! » Annonça Lector qui avait sorti ses ailes pour le suivre en volant.

« Non, j’y vais et je reviendrais rapidement. C’est juste une petite histoire que je vais régler rapidement. » Répondit Sting en se tournant une dernière fois vers son Exceed pour le regarder dans les yeux.

D’ailleurs, Lector faisait de même et finissait par atterrir au sol en voyant le regard très dissuasif que lui faisait le jeune homme. Sting ne voulait pas lui avouer mais il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose de grave à Lector pendant qu’il se chargerait de cette guilde noire. Le chat rangea alors ses ailes et partit de son côté en baissant sa tête. Il n’osait pas regarder son partenaire partir doucement vers la sortie de la guilde pour aller à la gare la plus proche, il espérait même que quelqu’un l’accompagne juste pour le surveiller et au moins, si Sting ne voulait pas lui faire de compte-rendu, il allait demander à l’autre personne. Mais Lector s’inquiétait aussi intérieurement, qu’est-ce qu’il allait dire au maître si jamais il aurait besoin de son ami ? Cela allait être très dur surtout qu’il n’était au courant de rien mais il ferait tout pour protéger Sting de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyJeu 6 Sep - 15:34

Quelle magnifique journée. Le soleil brillait, si fort que les coins d’ombre devenaient une espèce en voie de disparition. Mais ce n’était pas un temps agréable pour Shiro. En effet, lumière trop forte et fantômes ne font pas bon ménage. Elle avait à peine fermé l’œil cette nuit, et une bonne demi-heure s'était écoulée avant que son visage ne devienne moins tordu par la fatigue. Malgré cela, des cernes restaient creusées sous ses yeux, mais la jeune fille ne s’en souciait pas, ce n’est pas comme si elle allait à un rendez-vous amoureux.

Shiro décida donc d’utiliser le temps qu’elle avait pour sortir prendre l’air malgré la lumière qui la frappait assez violemment, même si elle n’était pas un fantôme. Il faisait plutôt froid, fort heureusement, même si les fantômes ont la capacité d’absorber l’énergie qui les entoure et donc la chaleur, donc ses amis auraient pu recharger leur force. D’habitude assez gentille et timide, elle voulut essayer de la jouer espiègle et envoya un fantôme prendre possession d’un oiseau à proximité de plusieurs villageois qui discutaient, puis lia son ouïe avec celle du volatile afin d’entendre leurs dialogues, tout en se dirigeant vers la guilde pour déguster tranquillement les potins. En entrant, elle salua tout le monde avant de s’installer dans un coin, avant d’écarquiller les yeux en entendant les villageois qu’elle espionnait parler de guilde noire et de dragon.

« C’est quoi cette histoire…Rogue-sama est là, donc heureusement il n’a pas pu entendre…mais Sting-sama…où est Sting-sama ? » murmura-t-elle, pour que personne ne puisse l’entendre.

Inquiète pour l’un des Dragon Slayers de la guilde qu’elle adorait tant, Shiro se rongea les ongles jusqu’à le voir arriver…mais cela n’arrangea pas son inquiétude, en effet, vu l’air que Sting affichait, il avait apparemment entendu la même chose qu’elle. Elle l’observa longuement, jusqu’à ce qu’il se décida à partir. Paniquée, elle envoya l’oiseau de tout à l’heure espionner Sting et Lector. Ce qu’elle entendit alors lui fit monter les larmes aux yeux tant elle s’inquiéta.

«Où vas-tu Sting-kun ? Laisse-moi t’accompagner ! »

« Non, j’y vais et je reviendrais rapidement. C’est juste une petite histoire que je vais régler rapidement. »


Terreur. Tristesse. Un peu de colère, aussi. Ces sentiments se bousculaient en elle, ce qui était normal. Après tout, Sting était celui qu’elle admirait le plus à Sabertooth. Elle voulait devenir aussi forte et avoir autant de style que lui. Pour elle, Sting incarnait tout bonnement la puissance. Même s’il était plutôt arrogant et qu’il la considérait sûrement comme une faible, ce qui n’est sûrement pas faux. Pour elle, c’était également l’occasion de pouvoir combattre aux côtés de son idole, le Dragon Blanc, Sting Eucliffe, le meilleur des Dragon Slayers à ses yeux. Mais l’aider était tout de même plus important. Shiro secoua la tête, se tira de ses pensées et courut vers l’entrée de la guilde, sautant sur Sting et attrapant son bras pour attirer son attention.

« Sting-sama ! Je sais ce que vous avez entendu, mais n’y allez pas seul ! Je…je veux venir avec vous ! Pour vous prouver que je suis forte, moi aussi ! » lança-t-elle à son idole, même si sa dernière phrase n’était pas crédible vu qu’elle était en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Findlear E. Teach
Sabertooth
Findlear E. Teach
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Sabertooth ou quelque part dans le monde
Carte de mage


Expérience:
Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Left_bar_bleue0/0Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyJeu 6 Sep - 20:00




Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] 3103934337_1_7_BPFmuW4p
Sabertooth
Rumeur ? Départ !

C’était un jour comme un autre, après tout, tous les jours était identique. La routine s’était installée, enchaînant quête sur quête, je ne restais que rarement en place ou à la guilde, je ne connaissais que peu de mages d’ailleurs. Mais cela ne me dérangeait pas, à vrai dire je m’en portais plutôt bien, depuis que j’avais perdu les personnes qui comptaient pour moi, je me tenais un peu l’écart. Je ne connaissais que quelques noms de mage de ma guilde, sûrement les plus importants à mon avis, les deux Dragon Slayer, Sting et Rogue, le mage de la foudre noir Orga, le mage de la mémoire Rufus, la fille du maitre Minerva et le maitre Genma. C’étaient les seuls noms me venant à l’esprit au nom de Sabertooth, les autres restaient un pur mystère pour moi, et j’étais sûrement un mystère pour eux aussi. Je ne savais même pas si certains m’avaient déjà croisé. Pourquoi pensais-je à cela de toute façon ? Comme à mon habitude j’allais aller à la guilde prendre un travail et repartir aussi vite, la routine. J’étais pour l’instant simplement assit sur mon lit, le regard posé vers la fenêtre regardant le paysage s’offrant à moi. Les rayons du soleil frappaient mon visage, contrairement à certaines personnes qui seraient éblouie ou fâchée, j’appréciais cette chaleur, elle me réconfortait et me rendait le sourire. Je ne savais pas vraiment pourquoi la chaleur et la lumière du soleil me donnaient ces impressions, peut-être à cause de ma magie ? Je n’en savais trop rien, pour le peu que je me souvenais le soleil m’avait toujours donné ces impressions, un peu comme s’il essayait d’illuminer ma vie, un peu comme une personne qui vous apprécie. Pouvait-il apprécier quelqu’un ? Cet astre divin était-il capable d’aimer comme une personne ? J’en venais souvent à ce genre de question, mais je restais sans réponse. Après tout le Soleil n’était pas un être humain muni d’un cœur, alors comment pourrait-il ressentir une quelconque émotion ? Il était peut-être comme moi, après tout, il ne pouvait peut-être pas se laisser guider par ces sentiments.

Je gardais ce sourire sur mon visage avant de me lever du lit en faisant attention à ne pas réveiller mon fidèle Exceed. Au moins endormis il ne m’embêtait pas et c’était une bonne chose, j’en avais donc profité pour me préparer. J’avais opté pour aujourd’hui pour des vêtements assez simple, un jean noir tenu par une ceinture blanche, une chemise rouge recouvert par un pull sans manche en col V de couleur noir sans oublier ma fameuse écharpe qui ne me quittait que pour dormir. Réveillant mon camarade à l’aide d’une pichenette sur la tête en lui faisant signe de me suivre. Chose qu’il avait fait, mais en se posant sur mon épaule histoire de reprendre sa sieste. Il était encore tôt, j’avais le temps avant de me rendre à la guilde pour prendre un travaille, alors autant en profiter pour marcher un peu dans les rues ou pour aller boire une boisson dans un bar. Marchant dans les rues avant des pas lent, je ne savais pas trop où aller, peut-être devrais-je me rendre directement à la guilde pour prendre un travail et partir. Au final, cela ne semblait pas être une mauvaise idée, je prenais donc la direction de la guilde en glissant mes mains dans les poches. Étant donné l’heure il n’y aurait que peu de personne, je pourrais donc boire un verre tranquillement avant de partir en mission. Il faisait frais, mais la lumière du soleil me faisait oublier ce petit air de fraicheur. Je venais d’arriver devant la porte que je poussais avec ma main droite pour entrer, avant de me diriger vers le bar pour commander une boisson. Il n’y avait pas grand monde pour l’instant donc ça ne me dérangeait pas. Fixant le serveur en buvant quelques gorgées j’avais pris la parole. Il était l’une des rares personnes avec qui je parlais au sein de la guilde.

« - Des nouvelles intéressantes ? Tu sembles préoccuper.
- Eh bien, je n’en ai parlé à personne, mais j’ai entendu des rumeurs concernant une guilde noire et un dragon. Apparemment, ça se déroulerais au Désert de Rocaille, mais je n’en sais pas plus.
- Un dragon ? Avais-je murmuré pour moi »


Les dragons étaient des créatures magiques rare et puissante, tout le monde aimerais en rencontrer un. Mais personne n’aimerais devoir en combattre, durant ce court échange, des mages étaient arrivés et mon exceed s’était réveillé pour parler avec des personnes se vantant d’exploit qu’il n’a jamais accomplis comme à son habitude. Le fidèle compagnon de Sting était là, Lector, ce qui voulait dire que la Dragon Slayer était arrivé. Je ne l’avais vu que quelques fois, mais il était respecté, tout comme les autres mages du top 5. Après avoir terminé mon verre et assisté à la scène du départ précipité de Sting et d’une mage lui sautant dessus pour le rattraper, j’avais déposé mon verre vide sur le comptoir avant de prendre Lambo par sa crinière bouclé pour marcher vers la sortie. Pour une fois je n’étais pas passer devant le tableau de mission et j’avais fixé ces deux mages à la sortie. Fermant les yeux pour tourner la tête et fixer ensuite le chemin après être passer à côté de Sting et de l’autre mage qui m’était inconnue. J’avais relâché Lambo qui me suivait en se recoiffant.

« - On y va Lambo, je veux voir ce dragon.
- Kuupiii ! U-un Dragon !? Lambo-san ne veut pas venir. T-tu es fou Trabe, pourquoi tu veux voir un dragon ? Répondit-il toujours en me suivant.
- Pourquoi ? Parce que se sont des créatures fascinantes. Avais-je reprit en continuant ma route, m'éloignant de plus en plus de l'entrée de la guilde. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyJeu 6 Sep - 23:49

Le mage de glace s'était levé tôt ce matin... en fait il ne s'était jamais couché, car, il n'avait pas pu fermer les yeux de la nuit. La raison était très simple, il avait passé la journée entière à fuir une certaine mage aux cheveux bleus plutôt accaparante de sa personne. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle lui vouait une aussi grande admiration, il n'avait jamais rien fait de particulier de sa vie. Ce n'était pas comme si il avait effectué un miracle ou quoi que se soit qui pourrait s'y apparenter. C'est ainsi qu'il se décida enfin de sortir de son appartement. Comme il était revenu de mission il y a peu, avec l'équipe la plus forte de Fairy Tail, il avait du temps libre devant lui. Lucy voulait continuer son roman, Natsu avait prévu d'aller pêcher et Erza était aussitôt repartit en mission de rang S spécial que le maître lui avait attribuées. Il se demandait d'ailleurs en quoi elle consistait, mais comme il s'agissait d'Erza il n'y avait aucun souci à se faire. Après tout, elle possédait une force monstrueuse pour ne pas dire démoniaque. Lassé, le magicien de création se promena dans Magnolia et émit quelques bâillements dût au manque de sommeil flagrant de la veille. Il ne savait que faire de sa journée. Pour tout dire, il s’ennuyait atrocement. Il aurait encore préférer prendre une autre mission pour ne pas rester tout seul. Même si il paraissait solitaire en apparence, il avait besoin d’être avec les autres … après tout depuis qu’il était à Fairy Tail, il s’était habitué à la présence de ses amis à ses côtés. Dans les combats à la guilde ou en mission il s’amusait énormément grâce à eux. Depuis lors, il ne se voyait plus comme étant seul et lorsqu’il se retrouvait séparé, il ressentait un certain vide… Ce qui demeurait pour lui une sensation étrange, car il était loin de se considérer sentimentale.


Sortir un peu lui permettait de se changer les idées, or, cela lui donnait aussi l’occasion de rencontrer des gens qu’il connaissait. Ils passeraient à la guilde après avoir fait un tour de la ville... Avec le froid qui paraissait avoir pris la ville de Magnolia en otage, les gens l’avaient longtemps dévisagée. Pour « changer », il s’était encore une fois retrouver en caleçon en plein centre- ville. Probablement que le froid n’était pas la seul raison de la consternation des passants. Le mot « pervers » avait en effet été utilisé. Se rendant finalement compte de son état, il laissa échapper un juron et partit à une boutique proche pour s’acheter des vêtements. Il était trop lâche pour commencer à chercher ses habits dans la rue. Puis, il préféra ne pas attendre qu’il eut enlevé son caleçon, car il savait que ça finissait toujours par arriver lorsqu’il ne prenait pas de précautions. Il entra dans un magasin et quelques nouvelles vendeuses étrangères furent choquées et stupéfaites, d’autres habitués donnèrent simplement au jeune homme les biens qu’ils désiraient sans trop se poser de question.

Après s’être finalement changé, il continua sa route dorénavant habitué à cette routine, bien qu’elle soit pour le moins singulière. Il en restait toutefois toujours embarrassé et ne le laissa que très peu paraître. Après avoir fait un tour de la ville, il se décida finalement de retourner à Fairy Tail. Il espérait simplement y trouver quelqu’un, parce qu’avec ce temps, nombreux étaient ceux qui préféraient rester bien au chaud à leur maison. Totalement immunisé contre le froid, Grey ne vivaient pas cette problématique. De même son rival avait le corps si chaud qu’il lui fallait un degré de froid terriblement élevé pour qu’il puisse n’en ressentir que les impacts.




Il ouvrit la porte de la guilde et entra à l’intérieur, comme il s’y attendait il n’était pas nombreux. Seul le maître, Mira et quelques habitués étaient présents. Il soupira son exaspération et s’assit finalement au bar. Après un moment, il vit le maître en grande discussion avec Mira et le sujet avait l’air très sérieux. Il s’approcha et écarquilla les yeux de stupeur lorsqu’il comprit ce qui se tramait… Des Dragonoids seraient de nouveaux créés? Il n’y comprenait strictement rien. Il se rappela ce qui c’était passé avec un seul d’entre eux et les dégâts qui en avaient résulté… De plus la fausse-trahison qu’il avait faite pour parvenir à aider ses camarades. Tentatives qui avaient évidemment été vaines. Tout cela était des mauvais souvenirs qu’il aurait oublié sans problème. Ce qui était le plus claire, restait que des monstres mettraient bientôt en danger plusieurs de ses amis de la guilde. Il ne fallait surtout pas les laisser faire. Il devrait partir et le plus tôt serait le mieux. Tout cela afin de protéger ses camarades qu’il avait probablement déçu lors de l’évènement similaire qui s’était déroulé il n’y a pas si longtemps.

-Tchh… il fallait vraiment que d’autres idiots utilisent les idées stupides de Daphnée?


C’est sur ses mots qu’il se dirigea vers la sortie de la guilde.


Dernière édition par Grey Fullbuster le Ven 9 Nov - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyDim 9 Sep - 0:05

Une belle journée commençait. Bien qu'il était vraiment très tôt, Dragion était déjà dehors, se promenant dans la ville vide. Tout le monde dormait, au moins, il n'aurait pas à supporter les jacassements des filles ou tout bonnement les cris des enfants qui s'amusaient qui l'effrayaient plus qu'autre chose. Mais bon, vu que personne n'était dehors à cette heure-ci, le rosé pouvait marcher en toute tranquillité sans se soucier du fait qu'il y ait quelqu'un qui le percute ou qui lui adresse la parole en le prenant pour Natsu Dragnir. De plus, le soleil se levait et pour Dragion, c'est vraiment quelque chose de magnifique et il allait bien en profiter jusqu'au moment où il arrivera à la Fairy Tail d'Earthland où il irait s'asseoir dans son coin sans parler à personne, comme d'habitude. Après tout, l'homme aux cheveux roses était beaucoup trop timide et peureux vis-à-vis des gens pour leur adresser la parole... Ce n'est que la brise fraîche du matin qui « réveilla » le Dragion de ses pensées et il réalisa qu'il c'était arrêté en pleins milieu du passage... Décidant d'accélérer le pas pour aller à la guilde d'Earthland et éviter les personnes qui commençaient à sortir de leur maison. Natsu arriva bien vite au bâtiment de la Earth-Fairy Tail, priant intérieurement pour qu'il n'y ait quasiment personne... Edo Natsu poussa doucement la porte d'entrée pour apercevoir Mirajane – celle d'Earthland – au comptoir, le maître de la guilde et quelques lèves-tôt comme Dragion. Celui-ci entreprit d'entrer doucement, comme à son habitude, il se fit saluer par la Mirajane si semblable à celle qu'il connaissait et par le reste des gens déjà présents, ce qui veut dire très peu. Avant d'aller à sa table favorite, Dragion commanda une petite boisson fraîche avec une petite part de gâteau à la serveuse, après tout, il ne vivait pas encore dans une maison à proprement parlé, mais plutôt dans sa voiture, enfin, cette nuit-là, il l'avait passé dans un petit parc... Tiens, pourquoi il n'irait pas nettoyer son véhicule après sa collation ? C'était une très bonne idée, en plus, sa voiture avait bien besoin d'être lavée. Dragion prit la boisson et le gâteau que Mirajane lui tendait, lui offrant un léger sourire en guise de remerciement. L'Edo Natsu aimait beaucoup la Mirajane d'ici... Sauf quand elle est en colère bien évidemment, enfin, il ne l'avait jamais vue en colère et il ne souhaitait pas la voir dans cet état, non, vraiment, l'homme aux cheveux roses ferait une crise cardiaque si un jour l'une des deux Mirajanes devraient s'énerver. Les heures passaient et la guilde se remplissaient, les bagarres commençaient, bien qu'effrayer de devoir y prendre part à chaque fois qu'on le tirait pour au final se cacher derrière le comptoir de la guilde, Dragion aimait beaucoup l'animation que ça donnait à la guilde... Alors que celle d'Edoras était bien moins animée. Enfin, il ne savait pas trop, il n'était quasiment jamais présent. Bref, c'était du passé et il n'allait pas revenir dessus. L'heure était venue pour lui d'aller astiquer sa voiture adorée, bien que quand il s'approcha doucement de Mirajane pour lui rendre la vaisselle, il entendit leur conversation... Des Dragoquoi ? C'est quoi ça ? Apparemment, l'endroit se situait dans le désert et il vit Grey se diriger vers la sortie en murmurant quelque chose qu'il n'entendit pas. Le double de Natsu Dragnir posa la vaisselle sur le comptoir et se dirigea vers le Fullbuster qui ressemblait énormément à son meilleur ami ; Grey Surge, enfin bref, Dragion arriva vers le mage de glace avant de se mettre à côté de lui et de balbutier une phrase.

« E-Euh... G-Grey-san... E-Est-ce que v-vous voulez que je v-vous emmène là o-où vous voulez a-aller... ? E-En fait, j-j'ai entendu c-ce qui se passait e-et je pensais que v-vous y allez... »

Dragion regardait le double de son meilleur ami avec un regard sérieux ; il voulait l'aider, en plus, s'il acceptait, il n'aurait pas besoin de payer les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyDim 9 Sep - 11:37

Une rumeur s’était répandue sur tout le Royaume de Fiore. Elle parlait surtout d’une guilde noire qui s’amusait à fabriquer des Dragons au Désert de Rocaille et en se baladant en ville en compagnie de son Exceed Lector, Sting avait très bien entendu ce genre de conversation venant des villageois. Au départ, il n’y croyait pas spécialement puisqu’il pensait que tous les Dragons avaient disparus et que c’était impossible d’en fabriquer mais ce fut une fois qu’il y avait réfléchit longuement à la guilde que le mage de Sabertooth décida d’y aller. Lorsque le Dragon Slayer se dirigeait vers la sortie, il avait conseillé à Lector de rester en dehors de cela, il fallait bien que quelqu’un reste dans la guilde pour prévenir le maître on ne sait jamais. L’Exceed accepta sans rien dire le conseil de son partenaire et il était déjà repartit discuter avec les autres sans vraiment savoir pourquoi son ami était partit.

Sting continua toujours sa route en direction de la gare la plus proche sans se douter que d’autres mages de sa guilde avaient aussi entendus cette rumeur et que certains comptaient se charger de ce problème aussi. Ce fut d’ailleurs le cas pour une jeune fille albinos qui avait sauté sur le Dragon Blanc pour lui attraper son bras. Le blond était très surpris par ce contact venant de cette jeune fille dont il ne savait pas vraiment son nom, soit parce qu’elle était nouvelle ou soit parce qu’elle n’avait pas une aussi bonne réputation que lui. Mais lorsqu’il se tourna vers elle, il pouvait apercevoir ses yeux larmoyants et elle lui dit :

« Sting-sama ! Je sais ce que vous avez entendu, mais n’y allez pas seul ! Je…je veux venir avec vous ! Pour vous prouver que je suis forte, moi aussi ! »

Tout d’abord, il se contenta de la regarder longuement. Il ne savait même pas comment il avait fait mais apparemment, il faisait pleurer des filles sans le vouloir. Sting se mit à soupirer, pourquoi ne pas changer de partenaire de temps en temps ? Bon, c’était vrai que c’était une fille qu’il n’avait jamais vu ou peut-être qu’il l’avait déjà croisé de son regard bleuté et puis, il avait bien remarqué qu’elle utilisait le suffixe « sama ». C’était plutôt un mot qu’on utilisait pour parler de chef, pour montrer le fait qu’on admire une telle personne, enfin, c’était un suffixe qui mettait vraiment en avant une personne et cela plaisait bien au blond qui souriait intérieurement. Il préférait plutôt passer arrogant, distant et plutôt fort envers ses compagnons. En plus, on pouvait dire qu’elle tombait plutôt à pic puisqu’il y avait un train à prendre et il aurait peut-être besoin de son aide même si la jeune fille verrait son point faible mais bon, les Dragons Slayers étaient très connu dans le Royaume alors elle devait bien savoir que le transport n’était pas son fort.

« C’est comme tu veux. » Lui répondit simplement Sting en haussant ses épaules.

Sting savait très bien qu’elle allait le suivre mais ce n’était pas grave. Mais avant de reprendre la route, le Dragon Slayer blanc pouvait entendre une conversation entre un mage aux cheveux rouges et une sorte d’Exceed qui parlaient de cette rumeur aussi. Apparemment, ils comptaient voir cela de leurs propres yeux. Cela faisait grogner légèrement Sting qui avait bien vu qu’ils étaient aussi sortis de la guilde donc il pouvait constater qu’ils étaient en quelque sorte des partenaires mais si tout le monde commençait à se mêler de cette histoire, le vieux n’aurait pas fini de péter un câble. Le jeune homme se disait tout de même qu’il devait arriver avant lui car si il détruisait les dragons avant son arrivé, il ne lui pardonnerait jamais.

« Bon, on y va pour en finir rapidement. » Annonça Sting à l’intention de sa partenaire.

Sting ne connaissait rien sur elle alors que la jeune fille connaissait tout sur lui. Il pouvait tout de même sentir sa force magique qui était plutôt sombre mais ce n’était pas une magie noire comme possédaient majoritairement les mages d’une guilde illégale. Sting reprit alors la route pour s’éloigner complètement de la guilde et trouver le chemin de la gare grâce à son odorat sans faire spécialement attention à la fille dont il ignorait encore le nom. En même temps, s’il devait retenir tous les prénoms des mages de Sabertooth, il ne serait pas sorti de l’auberge surtout que pour une bonne majorité, il n’arrivait même pas à deviner leur magie tellement que c’était faible. Sauf pour l’albinos et le mage aux cheveux rouge, il avait bien sentit quelque chose mais il ne pouvait pas encore le deviner et puis, il aurait bien un aperçu une fois qu’ils se retrouveront pour se battre contre la guilde noire.


Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 31 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyDim 9 Sep - 19:59

Cette rumeur effrayait Shiro, aussi grande soit sa détermination. Dragon ? Guilde noire ? Les deux choses qui pouvaient l’effrayer réunies, cela signait un moment de peur pour la jeune maîtresse des âmes. Mais en face de la personne qu’elle admirait le plus au monde, le Dragon Blanc, Sting Eucliffe, elle ne pouvait pas montrer la moindre étincelle de peur. Déjà que, de base, obtenir son respect risquait d’être chose très difficile, si en plus, elle se montrait peureuse face à lui, alors les neuf vies d’un chat ne suffiraient pas pour qu’il lui montre ne serait-ce qu’un petit signe de respect. Après tout, Sting détestait les faibles, c’était bien connu. Et cette mission était sûrement sa seule et unique chance de passer pour autre chose qu’une faible aux yeux de Sting-sama. Elle ne devait pas échouer, son honneur était en jeu, et qui sait, peut-être que le maître lui-même reconnaîtrait sa puissance et la positionnerait donc dans les meilleurs mages de Sabertooth.

Enfin…pleurer n’allait sûrement pas l’aider à se faire respecter. Bien au contraire…mais fort heureusement, le Dragon Slayer de troisième génération ne semblait pas lui en tenir rigueur. Shiro sourit intérieurement, après tout, peut-être allait-il se révéler être une moins mauvaise personne qu’elle ne le pensait. Quoique, il était aussi possible que le Dragon Blanc cache son jeu, ce qui ne ferait que renforcer encore plus l’admiration de Shiro pour lui. En y repensant, elle se trouvait un peu étrange, après tout, admirer un mage de sa propre guilde était une attitude assez…particulière. Voire même idiote…mais la jeune fille fut tirée de ses pensées par les paroles de son idole, Sting-sama comme elle disait.

« C’est comme tu veux. »

Comme elle voulait… ? Ce qu’elle voulait : accompagner Sting Eucliffe, le mage qu’elle admirait tant. Accessoirement veiller sur lui pour éviter que quelqu’un ne se défoule en voyant le grand Sting Eucliffe dans un état lamentable à cause d’un transport…du moins, s’ils prenaient le train, ce qui semblait être la meilleure solution, enfin, pas pour Sting. Après tout, le seul point faible des Dragon Slayers semblait être le mal des transports. La jeune maîtresse des âmes fut tirée de ses pensées à nouveau, mais cette fois, pas par le tout-puissant Sting Eucliffe. Plutôt par une discussion qu’elle avait très légèrement entendue. Apparemment, Sting et elle n’étaient pas les seuls sur ce coup. Alors qu’elle allait proposer de se dépêcher, le Dragon Blanc la devança.

« Bon, on y va pour en finir rapidement. »

Sans s’en rendre compte, Shiro suivait Sting. Elle ne s’était pas non plus rendue compte que celui-ci avait repris sa route…elle était vraiment perdue dans ses pensées, alors forcément, elle ne faisait attention à rien.

« Bien, Sting-sama. » se contenta-t-elle de dire, le ton solennel.

Puis elle suivit Sting qui semblait chercher la gare à l’odeur, comme un chien, sans faire attention à elle. Fidèle à lui-même, n’est-ce pas. La jeune fille l’admirait encore plus lorsqu’il agissait comme cela. Elle frappa sa tête cependant, pour se tirer de ses pensées. Elle s’inquiétait tout de même pour le Dragon Blanc, après tout, un train…n’allait pas être une partie de plaisir pour lui, alors autant essayer d’utiliser le point faible de Sting-sama pour se faire bien voir. Elle se concentra bien fort pour éviter de balbutier, afin que Sting ne l’ignore pas, puis toussa pour attirer son attention, même si elle avait peur que cela passe comme un manque de respect.

« Sting-sama…vu que le mal des transports est le point faible des Dragon Slayers, dois-je veiller à ce que personne ne tente de vous tuer pendant tout le voyage, puisque…hum…vous risquerez d’avoir du mal à vous défendre dans cet…euh…état… » dit-elle clairement et en sélectionnant bien ses mots pour que le Dragon Blanc ne se mette pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Findlear E. Teach
Sabertooth
Findlear E. Teach
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Sabertooth ou quelque part dans le monde
Carte de mage


Expérience:
Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Left_bar_bleue0/0Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyDim 14 Oct - 14:57




Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] 3103934337_1_7_BPFmuW4p
Sabertooth
Rumeur ? Départ !

Je venais de passer à côté du Dragon Slayer de lumière et d'une autre mage de la guilde qui semblait vouloir partir avec le blondinet. Une chose avait attiré mon attention : Lector. Il n'était pas avec son compagnon, sur ce coup-là je ne comprenais pas. Sans Lector, Sting allait être obligé de prendre le train, chose que détestaient les Dragons Slayer et que je détestais aussi. Enfin il avait surement ces raisons après tout, il ne laissait jamais Lector à la guilde sans raison valable. Les deux mages avaient commencé leur route en se dirigeant vers la gare, alors que j'avais réduit la cadence de mes pas avant de tourner dans une petite rue à l'opposé de la gare. Il était hors de question que je prenne le train, même si cela aurait put être amusant de voir le Dragon Slayer dans un état assez pitoyable. Je continuais ma marche assez lente, tandis qu'une lumière rougeâtre semblait se concentrer au niveau de mes omoplates avant de donner naissance à deux ailes d'un rouge éblouissant. Comme tous les Exceed mon compagnon fit apparaitre ces ailes et comme à notre habitude nous nous étions mis à voler dans les airs. Pourquoi n'avais-je pas fait route avec les deux autres ? Je ne les connaissais pas ou alors juste de nom et puis je ne suis pas amis avec les transports, ce qui peut sembler assez étrange étant donné que je ne suis pas un dragon slayer. Pouvoir voler, me donnait un sentiment de liberté et cela m'évitait d'être dans un lieu débordant de personne qui vous marche sur les pieds, qui vous pousse... Et puis voler s'était gratuit alors que les transports il fallait payer. Je pouvais facilement voir l’inquiétude sur le visage de mon Exceed, peut-être aurais-je du le laisser à la guilde ? L'attrapant doucement avec ma main droite pour ensuite le tirer vers moi avec un sourire. Tout ce que je pouvais faire c'était de le réconforter.

« - Pourquoi nous ne sommes pas aller avec eux Teach ? Demanda l'Exceed d'une voix inquiète. Lambo-san ne veut pas voir de dragon
- Il était hors de question que je prenne les transports, même si voir Sting dans un état pitoyable aurait été amusant. Et puis on ne les connais pas. Tapotant légèrement la tête de mon compagnon. Ne t'inquiète pas, je ne laisserais personne te faire du mal.
- Lambo-san est d'accord, il aurait aimé voir tête de Citron dans les transports »

Lambo et sa manie de surnommé les gens. C'était assez spécial tout de même, cette rapidité avec laquelle il trouvait les surnoms. A partir d'un simple petit détail, il était capable de faire un surnom, bien que la plupart du temps ils n'étaient pas apprécié par la personne. Heureusement que le Dragon Slayer n'était pas là pour entendre, avec son caractère il se serait sûrement énervé, même si le but n'était pas de le vexer d'une quelconque façon. Je m'y étais habitué à ce surnom qu'il me donnait, c'était rare d'ailleurs qu'il m'appelle Teach, il ne le faisait que lorsqu'il était vraiment inquiet. Nous avions prit la direction Ouest, après tout c'était dans cette direction que se situait le désert où nous devions nous rendre. La route allait sûrement être longue, surtout pour mon compagnon qui s'était finalement assit sur mon dos après quelques minutes de voyage. C'était assez étrange non ? La plupart du temps ce sont les Exceeds qui portent les humains pour voler, mais là c'était l'inverse. Mais comme tout être humain j'avais besoin de me dégourdir les jambes, il m'arrivait donc de retourner sur le sol pour marcher un peu et pour faire quelques achats. Voyager ainsi donnait l'impression d'être un ermite, mais je n'avais pas le temps de me réjouir de ma vie et de ma liberté. Je me devais de reprendre la route, pour arriver rapidement au désert de Rocaille, avant que les deux autres mages de Sabertooth y arrivent. Cette histoire de dragon m’intéressait au plus haut point, ma curiosité avait atteint son maximum et cela pouvait facilement se lire sur mon visage, mes yeux étaient pleins d'étoiles et j'avais ce sourire impossible à défaire. Reprenant la route des airs, je pouvais apercevoir au loin le commencement ou la fin du désert, impossible de le dire. Après tout un désert n'a ni commencement ni fin.

« - Lambo-san est content de voir Trabe aussi joyeux. Quand Trabe est joyeux, Lambo-san trouve sa lumière encore plus belle.
- On est presque arrivé Lambo. Tiens toi près, on ne sera sûrement pas les seuls.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyMar 16 Oct - 21:33

Grey avait entendu une conversation qui l’avait profondément choquée. Des mauvais souvenirs avaient ressurgit de son esprit. Les dragonoids, des créatures qui imitaient les dragons, avaient été reconstruits. La dernière fois qu’il avait eu affaire avec ces monstres, Grey avait usé de stratagèmes qui ne lui avait pas du tout plût. En plus de n’être aucunement efficace, celles-ci avaient ébruitée la confiance que ses amis lui portaient. Il croyait cet évènement terminé depuis un long moment déjà. Il n’aurait jamais crût être une nouvelle fois confrontré à ces fausses créatures. Et maintenant! Ils revenaient? On mettait de l’avant de nouveaux monstres de métal? Qu’est-ce que ça voulait bien dire? Daphnée était-elle en cause dans toute cette histoire? Si-t-elle était le cas, le mage aux cheveux ébènes ne se gênerait pas pour lui donner une correction qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Bien décidé à mettre un terme rapidement à cette problématique, celui-ci se dirigeait vers la sortie lorsqu’une voix s’adressa à lui. Grey se retourna en entendant la voix du double de Natsu.
Celui-ci le regardait sérieusement, bien qu’il bafouillait lorsqu’il parlait. Il devait probablement être juste gêné. Après tout Edo-Natsu restait une personne timide qui ne s’affirmait pas beaucoup. Grey trouvait ça étrange de voir ce Natsu, comme il était habitué avec l’idiot à l’écharpe qui criait toujours des trucs inutiles et faisait l’idiot. Pour une fois, il resterait avec un Natsu sans se battre. Il ne détestait pas pouvoir parler à un Natsu différent, ça ne lui ferait certainement pas de mal.


« E-Euh... G-Grey-san... E-Est-ce que v-vous voulez que je v-vous emmène là o-où vous voulez a-aller... ? E-En fait, j-j'ai entendu c-ce qui se passait e-et je pensais que v-vous y allez... »


Grey fut très surpris de l’offre de Dragion. Après tout, il savait bien que le rosé était du type peureux qui préfère ne pas se mêler directement aux affrontements. En tout cas, il n’y avait là aucune raison de se questionner davantage, cette idée l’arrangerait bien et il gagnerait un temps important en y allant en véhicule. Tout ça pour dire qu’il ne pouvait sûrement pas refuser une offre pareille.


-Merci de l’offre c’est vraiment sympas et c’est clair que je ne peux pas refuser ça m’arrangerait c’est certain et ça irait beaucoup plus vite. Mais t’es vraiment sur de toi? Ce sera dangereux tu sais.



En effet, Grey ignorait si Dragion était conscient des risques encourus. Il ne voulait pas le mêler à une situation dans lequel le rose ne serait pas à l’aise. C’était certain d’un autre côté qu’il le protégerait s’il lui arrivait quelque chose. Ils étaient tout les deux des mages de Fairy Tail après tout. C’était donc normal pour lui de se battre pour protéger ses camarades des dangers qui les menaçaient. De même, il était peut être également sur de lui à propos de cela. Il l’avait quand même regardé très sérieusement après tout. Ce Natsu ressemblait peut être au leur après tout, il était certes peureux mais il pouvait faire preuve de beaucoup de courage. D’un autre côté, il ressentait un certain malaise qu’il l’appelle avec un « san ». Il faut dire que c’était toujours mieux que « sama » qu’il entendait régulièrement de la part de la mage d’eau. De même, c’était aussi de loin supérieur aux surnoms dont on lui affublait sans cesse, tel que exhibitionniste qu’il était vraiment irrité d’entendre, ou encore pervers ce qu’il n’entendait malheureusement pas que de la guilde, en parti, lorsqu’il se déshabillait involontairement en public. Ces autres surnoms lui provenaient de l’autre idiot aux cheveux roses. Il ajouta avec un sourire à l’endroit de Dragion :


-Oh et puis laisse tomber le « san » tu veux appelle moi juste Grey, ça me fait trop bizarre un Natsu qui me parle poliment.



Il faut dire que le Natsu qu’il connaissait restait son rival, alors ça lui faisait toujours une drôle d’impression. Il avait l’impression que son adversaire habituel s’adressait poliment à lui, ce qui restait en soit une chose plutôt choquante. De même, c’était plutôt amusant de concevoir être avec un Natsu dans un automobile, sans que celui-ci ne soit pas malade. D’ailleurs, Edo-Natsu restait un membre à part entière de Fairy Tail, il n’avait pas à se sentir mal à l’aise avec lui. C’était ce que le mage de création s’était dit. Cela dit, c’était vrai qu’il devait être malaisant de se retrouver du jour au lendemain dans un autre monde. Il pouvait comprendre après tout, il avait vécu ce dilemme lorsqu’il était à Edoras.Peut être que si Dragion l’appelait simplement par son prénom la gêne en serait diminuée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyMar 30 Oct - 14:36

{Je suis désolé pour le temps de réponse.}

Dragion avait entendu la conversation entre Mirajane Strauss et Grey Fullbuster. C'est alors le timide se dirigeait vers le mage de glace avant de lui faire une proposition - ô combien alléchante pour un mage qui n'aurait pas envie de payer les transport -, bien évidemment vous vous doutez que la proposition est de l'emmener avec sa voiture. Bien que le Fullbuster ressemblait trait-portrait à son meilleur ami ; Grey Surge - ce qui est logique d'un côté - Natsu Dragion ne pût s'empêcher d'utiliser la formule "-san" en s'adressant à lui. D'ailleurs, l'homme aux cheveux noirs et aux reflets bleutés répondit peu après sa demande.

« Merci de l’offre c’est vraiment sympa et c’est clair que je ne peux pas refuser ça m’arrangerait c’est certain et ça irait beaucoup plus vite. Mais t’es vraiment sur de toi? Ce sera dangereux tu sais. »

Dangereux ? Oui, Dragion le savait. Mais rester à ne rien faire comme un boulet et ne pas pouvoir se déplacer comme il le voulait - à cause de toutes cas bâtisses qui régnaient sur Magnoria. Bref, le rosé regarda l'Ice Make, non pas dans les yeux, étant trop timide pour. Mais avant qu'il ne réponde, le mage de la Fairy Tail d'Earthland ajouta.

« Oh et puis laisse tomber le "-san" tu veux appelle moi juste Grey, ça me fait trop bizarre un Natsu qui me parle poliment. »

Ah oui, c'est vrai que sur Earthland, Natsu et Grey étaient rivaux, mais bon, on ne peut pas tout retenir, malheureusement. Dragion hocha doucement la tête, mais, il savait bien qu'un hochement de tête ne suffirait pas au Fullbuster et il ajouta donc de la parole à son mouvement.

« J-Je suis sûr de moi.. M-Même si c'est dangereux, j-je ferais de mon mieux, Grey-s... E-Euh, Grey. »

Dragion s'était retenu d'ajouter le "-san" à la fin. Un jour, il y arrivera sûrement. C'est juste après sa parole que l'homme le plus rapide d'Edoras fit un signe à Grey pour qu'il le suive à l'arrière de la guilde. Sa voiture y était, oui, elle était bien posée dans un coin à l'ombre - pour que ce ne soit pas un four dedans -. Le rosé d'Edoras mit ses gants avant d'entrer dans la voiture du côté conducteur et d'attendre que le reflet de son meilleur ami ne grimpe dans son bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyMer 31 Oct - 16:32

Comme l’avait prévu Sting, la jeune albinos le suivit en étant plongée dans ses pensées. C’était sûrement la rumeur qui lui faisait cet effet, elle n’avait peut-être jamais vu de Dragon comparé au blond qui avait été élevé par Weisslogia et qu’il l’avait même tué sauf que personne ne le croyait à part son Exceed qu’il laissa à la guilde pour le protéger. Néanmoins, il se doutait que s’il battait ce Dragon, Lector ne serait pas là pour voir cela donc la promesse qu’ils s’étaient faite ne serait pas complètement tenue. Alors que le Dragon Slayer donnait un signal pour le départ, la jeune fille répondit affirmativement un peu plus tard sur un ton solennel et toujours avec le suffixe « sama » qui ne dérangeait pas du tout le blond.

Alors que les deux mages de Sabertooth avaient passés un petit moment à marcher silencieusement, Sting finissait par entendre un petit toussotement venant de sa partenaire, c’était pour attirer son attention alors il se tourna vers elle avec un air plutôt neutre. Une fois qu’elle pouvait apercevoir qu’il était complètement tourné vers elle et prêt à l’écouter, elle annonça :

« Sting-sama…vu que le mal des transports est le point faible des Dragons Slayers, dois-je veiller à ce que personne ne tente de vous tuer pendant tout le voyage, puisque…hum…vous risquerez d’avoir du mal à vous défendre dans cet…euh…état… »

Le Dragon Blanc regarda longuement la jeune fille. Sa phrase l’avait un peu surpris on va dire. En fait, c’était bizarre qu’elle demandait à le protéger pendant ce voyage qui serait un peu long. Mais après un petit moment, Sting se retint de rire. C’était amusant pour lui de savoir que quelqu’un tenterait de le tuer surtout que pour lui, personne ne pouvait faire cela. Dans n’importe quelle situation, il se devait d’être le meilleur même si celle-ci concernerait les transports ! Bref, Sting se contenta de sourire légèrement, il n’allait quand même pas mettre sa coéquipière mal à l’aise alors que la mission n’avait même pas commencée et qu’elle tentait seulement de l’aider. De plus, ils devaient se dépêcher pour rejoindre le Désert avant le jeune homme aux cheveux rouges. Mais il ne savait pas du tout que les mages de Fairy Tail allaient se ramener aussi.

« Je ne vois pas qui voudrai me tuer alors que je serai en position de faiblesse. Mais pour ça, y’a pas de souci à se faire ! Je me débrouille bien dans n’importe quelle situation ! » Répondit Sting en ayant une grande confiance en lui-même.

Il disait cela mais lors de l’épreuve qui se nommait « Chariot » c’était le premier à avoir abandonné. Il en avait eu marre de montrer son point faible en public et de tourner en ridicule. Il avait quand même eu la chance de participer en même temps que Natsu et Gajeel, cela lui avait procuré que du bénéfice hormis le fait que le maître était à deux doigts de le punir. Sur le coup, il avait été vraiment chanceux. Bref, Le mage de Sabertooth reprit une nouvelle fois la marche pour arriver à la gare et prendre deux billets. Il donna le nombre de jewels nécessaire et retourna auprès de Shiro pour lui tendre son billet.

« Voilà ton billet ! Normalement, le train s’arrêtera dans un village proche du désert. »

Pour une fois, il ne paraissait pas si dur que cela, il s’était même renseigné un peu. Le train allait arriver dans quelque instant. Une fois que l’albinos avait son billet en main, le blond s’appuya contre un mur en attendant que le transport arrive. Le jeune homme repensa à certaines choses qui s’étaient déroulées. Sting savait qu’il devait prendre cette mission au sérieux pour plusieurs raisons. Par exemple, les Dragons étaient les êtres magiques les plus puissants donc il ne fallait pas les sous-estimer. Ensuite, ils se battaient au nom de Sabertooth donc il n’était pas question de souiller ce nom si populaire. Enfin, ce serait une occasion de pouvoir améliorer sa force pour battre son idole de longue date. C’était un peu pour cette dernière raison qu’il avait décidé de suivre cette rumeur. En plus, il aimait bien exploser les guildes noires ainsi que les faibles, c’était une bonne occasion pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] EmptyDim 25 Nov - 12:17

Shiro baissa les yeux, un peu effrayée à l’idée que Sting-sama pût déverser son courroux sur elle. Après tout, il pouvait très bien l’éliminer, la jeune fille n’aurait pas le temps de bouger. Ce n’était pas que la rapidité ne faisait pas partie de ses capacités physiques, mais devant une attaque du Dragon Blanc, la peur l’envahirait, l’empêchant ainsi de bouger ne serait-ce que d’un millimètre. Déjà que l’air neutre de Sting-sama ne la rassurait pas plus que ça et qu’elle commençait à trembler comme un petit enfant qu’on gronde…pff…elle devait vraiment avoir l’air pitoyable aux yeux du puissant Dragon Slayer de troisième génération.

Et voilà qu’après ses paroles, Sting-sama la regardait longuement…ah…la peur devenait maîtresse de son corps. C’était sûr, elle l’avait vexé. Mais voilà qu’en observant le blond, elle s’aperçut que celui-ci semblait…se retenir de rire. Et dire qu’elle pensait qu’il était en colère. Voilà qu’il avait l’air de se moquer d’elle. Shiro ne laissa rien apparaître extérieurement, mais bien entendu, à l’intérieur…

*Enfoiré, vous m’avez fait peur espèce de…de…* pensa-t-elle, agacée par l’attitude du Dragon Slayer. Pour qui se prenait-il à se moquer d’elle alors qu’elle tentait seulement de l’aider ? Même si elle n’était qu’une faible à ses yeux…en fait, cela lui semblait normal, Sting-sama la traitait comme ce qu’elle était.

Elle gonfla néanmoins légèrement les joues et murmura un « Hmph… » agacé. Elle espérait qu’il ne le remarquerait pas. Oui oui, notre petite Shiro était très logique, elle montrait clairement son agacement mais elle ne voulait pas qu’il fût remarqué. Voilà ce qui arrivait quand on avait trois personnalités, à force on devenait totalement folle et nos réactions prenaient presque un air comique. Enfin, elle allait bien trouver quelqu’un pour se défouler à l’arrivée. Peut-être cet autre mage qui comptait se ramener aussi…ou bien des membres de Fairy Tail si jamais il y en avait dans les parages…en espérant qu’ils ne soient pas trop faibles, la jeune fille détestait devoir se battre contre du menu fretin. Enfin bref. Elle se tira de ses pensées…et s’aperçut que le Dragon Blanc souriait. Très légèrement, mais…il souriait. C’était un miracle, les dieux existaient, Sting-sama lui souriait, et pour une fois ce n’était pas un sourire supérieur. Même s’il faisait cela seulement pour éviter de la mettre mal à l’aise, la jeune princesse des âmes défuntes ne put s’empêcher de sourire elle aussi, mais intérieurement, pour ne pas laisser penser au Dragon Slayer qu’elle se moquait de lui.

« Je ne vois pas qui voudrai me tuer alors que je serai en position de faiblesse. Mais pour ça, y’a pas de souci à se faire ! Je me débrouille bien dans n’importe quelle situation ! » répondit-il en ayant une grande confiance en lui-même.

La jeune fille sourit légèrement et extérieurement, comme le Dragon Slayer précédemment. Cela lui faisait plaisir de le voir avec une telle confiance en lui. Surtout après l’épreuve « Chariot » lorsqu’il avait…lamentablement échoué à cause de son mal des transports…et que le maître s’était énervé contre lui.

« En effet, dans n’importe quelle situation…surtout pendant l’épreuve « Chariot », Sting-sama…enfin moi je dis ça comme ça hein… » rétorqua-t-elle, un petit sourire moqueur sur les lèvres…

…Avant de se rendre compte de ses paroles. Elle venait de se moquer de Sting Eucliffe, le puissant Dragon Slayer de troisième génération. Et ouvertement, en plus. Il allait littéralement la trucider. Et encore, cela semblait être un bien faible mot quand elle y repensait. Heureusement, elle s’aperçut que celui-ci était parti prendre les billets. Ainsi, peut-être n’avait-il pas entendu. Elle n’allait sûrement pas avoir la confirmation tout de suite, mais déjà le blond revint vers elle sans avoir l’air de vouloir la tuer. Il lui tendit un billet, au contraire.

« Voilà ton billet ! Normalement, le train s’arrêtera dans un village proche du désert. »

Shiro nota cela dans sa tête. Ils devraient donc marcher un peu pour atteindre le désert, c’était bon à savoir, enfin…l’information pouvait bien être utile à un moment ou à un autre…peut-être. Ou peut-être pas.

« Merci Sting-sama, mais…j’aurais pu payer moi-même, vous savez, je ne suis pas pauvre, je réussis de nombreuses missions qui rapportent pas mal. Je suis de Sabertooth après tout, notre réputation nous apporte de bons boulots. »

Elle disait cela, mais elle avait tout de même pris le billet, pour une fois que Sting-sama était gentil avec elle, autant ne pas le vexer. Et puis, refuser aurait été malpoli. Elle écarta donc ceci de ses pensées pour l’instant, et comme son compagnon de voyage, s’adossa à un mur en attendant le train. Elle frissonnait légèrement d’impatience, mais aussi de peur. Après tout, un dragon…semblait tout de même un adversaire redoutable. Heureusement que le Dragon Blanc possédait justement la magie qui pouvait leur permettre de faire des dégâts conséquents à ces êtres surpuissants. Mais Shiro ne comptait pas le laisser faire tout le boulot, elle devait lui montrer qu’elle aussi était une mage d’une puissance impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty
MessageSujet: Re: Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]   Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur et nouvelle alliance? [PV: Shiro, Teach, Grey et Dragion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]
» Très légère absence de Shiro, on va dire ? L'ironie ne me va vraiment pas.
» Premier duel : Akari Sweet VS Shiro
» [Natsu Dragion - Sting] Speed Dating - Semaine 02
» Bon anniversaire MON TEACH ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE