Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rin ♪ Attention les oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Silverlight
Mages Solitaires
Rin Silverlight
Mages Solitaires

Profil
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Carte de mage


Expérience:
Rin ♪ Attention les oreilles Left_bar_bleue0/0Rin ♪ Attention les oreilles Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Rin ♪ Attention les oreilles Empty
MessageSujet: Rin ♪ Attention les oreilles   Rin ♪ Attention les oreilles EmptyLun 3 Sep - 15:34



Rin Silverlight




Qualités & Défauts


Attachante ~ Mignonne ~ Amusante ~ joyeuse ~ Manipulatrice ~ Radine ~ Menteuse ~ Arriviste ~ Bonne Actrice ~ Je-m'en-foutiste ~ Paresseuse ~ Paranoïaque ~ Violente ~ Impulsive ~ Vénale ~ Bruyante


Ce qu'il faut savoir


Rin a passé quelques temps dans la guilde Noire d'Oracion Seis, mais a déserté en espérant pouvoir reprendre une vie normale sans qu'il y ait trop de conséquences à la clé. Elle est toujours à l’affût du moindre danger pouvant planer sur elle, et fait tout pour rester en vie, quitte à ce que ce ne soit pas le cas de ses compagnons. Elle fait rarement confiance à quelqu'un, mais peut être facilement achetée.





    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*






    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*






    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




Je suis ouverte à toutes les propositions de relations !

Quelques icônes (ou deux)

Spoiler:

Des RP's

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Rumour Step
Pas puissante
Rin ♪ Attention les oreilles IMAGE
c'est en activant ce sortilège que Rin peut se déplacer à la vitesse du son. Lorsqu'elle ne l'utilise pas, elle ne peut utiliser cette rapidité que sur un ou deux mètres, maximum.


Hand Sound
Assez puissante
Rin ♪ Attention les oreilles IMAGE
en utilisant ce sortilège, Rin rend le moindre son produit par ses mains assez fort pour balayer la moindre chose présente devant ou autour d'elle dans un rayon donné. Ainsi, un claquement de doigts peut repousser un ennemi en l'envoyant balader à quelques mètres, et taper dans ses mains peut détruire un bâtiment.


Voice Vibration
Puissante
Rin ♪ Attention les oreilles IMAGE
ce sortilège permet à Rin de créer des ondes de vibrations à l'aide de sa voix. Ainsi, un mot peut percer un mur de pierre.


Sonic Fist
Puissante
Rin ♪ Attention les oreilles IMAGE
grâce à ce sort, Rin peut propager des ondes super soniques contenues à l'intérieur d'un objet touché. En plaçant sa paume sur le front d'une personne immobile, elle peut causer de graves dommages cérébraux.


Far Noise
Pas puissante
Rin ♪ Attention les oreilles IMAGE
cela rend Rin capable de percevoir le plus petit son dans un rayon qui peut s'étendre à l'infini selon sa volonté.


Nom de la technique
Puissance
Rin ♪ Attention les oreilles IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rin ♪ Attention les oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE