Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty
MessageSujet: Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]   Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] EmptyDim 2 Sep - 0:07

Je me permet de faire un sujet car il y a d'énormes révélations dans cette arc.

Je vais commencer par la chose qui m'intrigue le plus depuis le début de cette arc: Pourquoi est-ce que Levy raconte ces jeux au passé tout comme certains membres qui on l'air d'avoir disparus ou sont morts. On la voit dans le chapitre 297 avec des cicatrices entrain d'écrire une "lettre" a quelqu'un demandant de l'aide où elle dit:

Spoiler:

A mon avis, ils ont soit encore disparut, soit mort mais dans les deux cas sa ne me plait pas du tout... :/

Si l'on regarde bien on remarque que le dernier jour des jeux où il se serait passer cette "catastrophe" tombe un 7 juillet soit un 07/07/XXX (oublié la date x)) comme le jour de la disparition des dragons. Donc peut-être que ça aurait un rapport avec ce que disait igneel.

Spoiler:

Peut être que le grand tournoi aurait été conçu pour faire affronter les trois classes (Dragon plus humain plus demon) dans le but de je ne sais plus quoi et à chaque fois l'épreuve final ce déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Left_bar_bleue0/0Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty
MessageSujet: Re: Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]   Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] EmptyDim 2 Sep - 14:15

Personnellement, je pense effectivement que les dragon ont quelques chose à voir là dedans (Gajeel qui as découvert un cimetière de dragon c'est louche), surtout l'histoire du 7/07... En suite, je suis sûre à 99% que la fille qui suivait Gerald a quelques choses à voir aussi. Je ne pense pas qu'ils soient tous mort, ça signifierait la fin de Fairy Tail, Mavis aura sûrement un lien avec cette histoire, sinon je ne vois pas pourquoi Hiro Mashima l'aurais fait apparaître dans cet arc. Je me demande bien ce qu'il est arriver à Lucy car ce n'est pas elle qui fait la narration... Mais peut être que Mashima-sama nous mets sur de fausses pistes (par rapport aux dragons).
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : avec Meldy et Gerard ;D
Carte de mage


Expérience:
Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Left_bar_bleue0/0Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty
MessageSujet: Re: Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]   Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] EmptyDim 2 Sep - 15:00

Je pense aussi que les dragons ont quelque chose à voir dans cet Arc, Je trouve quand même un peu spécial que Gajeel tombe dans un cimetière de dragon qui se trouve donc sous l’arène. Et puis Gerard qui tire une tête en découvrant qui est la personne qu'il cherche. Vous parlez du 07/07 comme le jour de la disparition des dragons, mais c'est aussi le jour ou la mère de Lucy est "morte".Puis il y a des moment dans certain scan ou on voit Charuru et ses prédictions, dans une d'entre elle on peut y voir Lucy.Peut-être que ça aussi un rapport avec Lucy.Et puis la lettre qu'écrit dans le future Levy et adresser à "Lu-chan" C'est à dire Lucy. Un peu spécial se chapitre mais sa me donne encore plus envi de voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailleblog.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty
MessageSujet: Re: Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]   Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] EmptyLun 3 Sep - 0:38

Et oui, ce chapitre envoie du lourd mes amis, c'est clair. L'éjectage de Gajeel qui sert finalement a quelque chose puisqu'il decouvre un cimetière de dragons sous l'arêne, signe d'un possible génocide. Puis le plus marquant: Levy qui écrit une lettre à Lucy, en larmes, le front et la joue droite marqués par de violentes cicatrices, tout cela dans un decor des plus chaotiques. Peut-être les dragons sont venus plus tôt que prévu et qu'ils ont fait leur banquet au milieu de l'arêne? Personnellement je pense aue Levy écrit cette lettre du futur afin d'empêcher la catastrophe, ce qui serait assez tiré par les cheveux vous en conviendrez. %)
Et enfin Gerald qui poursuit une femme dont il finit par decouvrir le visage, visiblement bouleversé.
Encore une fois, on ne peut que supposer, Mashima nous laissant sur notre fin en coupant le chapitre par un "To be continued" à la One Piece; Là, je pense que c'est soit Lucy venue du futur afin de modifier le cours du temps (retiré par les cheveux) soit Layla Heartfillia, laissée pour morte un 7 juillet 777... date de disparition des dragons (dites moi si je me trompe sur la date) et de ré-apparition prochaine de ces derniers, 14 ans plus tard (encore un multiple de 7, c'est la mode dans ce manga). Et non, je ne vois pas pourquoi se serait Zereph, vu la réaction de Gerald. Ca confirmerais le possible lien de Layla avec les dragons, et sa nature de constellationniste y serait aussi pour quelque chose.

Ensuite, deux gros points que je souhaiterais aborder, et je plussois les gens qui ont mis leur avis:
-Levy narre l'histoire depuis le début des grands jeux, au passé. Chose que l'on remarque lors de la victoire d'Erza et encore plus dans le dernier chap'. Mashima tiens a insister sur cette notion de passé, chose qui m'échappait totalement jusqu'aux derniers scans; les visions de Charuru, le flash dans lequel on voit Levy écrire sa lettre, destinée à Lucy... Si l'auteur insiste autant sur ces points, c'est pour une bonne raison. Ce qui m'amène a reprendre le fait que quelqu'un va tenter de modifier le cours du temps, soit retour a la mystérieuse femme que poursuit Gerald. Après faut attendre le 298 pour comfirmer ou non ma théorie, farfelue j'en conviens.
-Second point: Le lieu que Makarof a montré a Guildartz, caché sous la guilde : Lumen Histoire. Ewan cherche Lumen Etoile... (ou l'inverse, j'sais plus) c'est sûr et certains que ces lieux referont prochainement surface dans les scans. C'tout ce que je voulais dire. o/
Bref, tout ca pour dire que la fin de Fairy Tail est très proche, je le sens; il se pourrait bien que se soit le dernier arc de ce manga mes amis. \o/
Sinon, je vous annonce que le chapitre 298 ne sortira que le 21 septembre, les chapitres suivants seront des spéciaux sur les grands jeux; vu sur le site de la TWWF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Crime Sorcière
Meldy
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : avec Ultear et Gérard,mais plus avec Ultear *w*
Carte de mage


Expérience:
Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Left_bar_bleue0/0Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty
MessageSujet: Re: Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]   Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] EmptyLun 3 Sep - 11:44

Je pense aussi que les dragons ont un rapport avec l'arc ^^

Les dernières phrases de Levy dans le scan 297 m'intrigue beaucoup,je suis impatiente de voir la suite !
Et puis il y a aussi la fille que Gérard voit à la fin , et on ne sait pas qui c'est ! Personnellement je n'en ai aucune idée O.O" et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-gag-manga.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty
MessageSujet: Re: Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]   Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] EmptyLun 3 Sep - 12:04

Si on parle du passé et tout autant aller jusqu'au bout .

Donc pour la personne découverte par Gérald:

Déjà on pensait tous que c'était Zeref. Et cette personne à la même puissance magique que lui.
Mais :
-c'est une femme.
-Ensuite Gerald dit "Impossible!!!" en voyant cette personne. Alors moi j'ai penser à Ul. Je sais c'est bizarre.
-C'est un mage puissant pour avoir une magie comparable à Zeref.
-Gerald connais cette personne.
-Qui est-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty
MessageSujet: Re: Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]   Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arc des grands jeux [brouillon pas le temps de finir je ferais ça en rentrant demain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ferais tu si tu étais... ?
» Le bon vieux temps ..
» Gajeel part chasser le dragon pour quelques temps ! *PAN*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs :: Côté scan-
TOP PARTENAIRE