Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Kannasucre u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Lien de Kannasucre u_u  Left_bar_bleue0/0Lien de Kannasucre u_u  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Lien de Kannasucre u_u  Empty
MessageSujet: Lien de Kannasucre u_u    Lien de Kannasucre u_u  EmptySam 1 Sep - 13:30



Kanna Alperona




Qualités - Défauts


♣️ Gentille
♣️ Serviable
♣️ Forte
♣️ Marrante
♣️ Grande consommatrice d'alcool
♣️ Sadique



Ce qu'il faut savoir


Kanna est une mage très gentille et serviable qui est prête a défendre sa guilde quelque soit les risques . Elle déteste qu'on lui pique son alcool et n'aime pas être dérangée quand elle boit .





    ♦️Wendy Marvel
    « we are ? »


    Wendy Marvel est ma petite soeur . Je l'aime beaucoup et ne tolère pas qu'on lui fasse du mal , alors gare a ceux qui aurait de mauvaises intentions !

    ♥ Gildarts
    « we are ? »


    Gildartz est mon papounet *w*






    ♦️
    « we are ? »



    ♥Lucy Ashley
    « we are ? »


    Lucy est une personne avec qui je m'entend très bien . Au cours de la vie dans ce forum , nous avons , en compagnie de Levy McGarden , que je surnomme "Sosie-chan" fait de nombreux délires extraordinaires ! Le surnom que je lui donne : Ma Hades . Don't touch my friend <>__<>







    ♦️ Biska Connel
    « we are ? »


    C'est une grande histoire d'amour avec Biska . Nous partageons plein de choses et nous nous entendons a merveille ! Je ne tolère pas qu'on lui fasse du mal , c'est pour cela que je me suis équipée d'un sabre , donc , si vous ne voulez pas finir en brochette , mieux vaut ne pas lui faire mal What a Face . Le surnom que je lui donne : Ma Biscoune .

    ♥Sherry Brendy
    « we are ? »


    Avec Sherry , nous sommes devenu très complice ! C'est mon acolyte de boisson . En effet , je lui est appris comment boire a ma façon ! u_u Le premier qui la touche est mort ! <>__<>




Un pitit Lien, MP Moi très chère amie ♥

Mes icones ♥

Spoiler:

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom de la technique
Puissance
Lien de Kannasucre u_u  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Lien de Kannasucre u_u  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Lien de Kannasucre u_u  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Lien de Kannasucre u_u  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Lien de Kannasucre u_u  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Lien de Kannasucre u_u  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Kannasucre u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE