Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte du Royaume de Fiore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyMer 29 Aoû - 10:12

Bonjour ^^

Je viens vous signaler que la carte que vous avez trouvé sur Google a été créée pour le forum Fiore no Oukoku (certains lieux affichés sur la carte n'existe tout simplement pas dans le manga, comme l'île d'Hispalie ou même la ville d'Hydralia.

La véritable carte tirée du manga est celle-ci : https://i.servimg.com/u/f48/14/28/80/52/93680810.jpg

(c'est sûr que ça fait moins de lieux d'un coup ^^')

Je viens donc vous demander de modifier ce point là Wink

En vous remerciant d'avance,

Le staff de Fiore No Oukoku.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Carte du Royaume de Fiore Left_bar_bleue0/200Carte du Royaume de Fiore Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyMer 29 Aoû - 17:17

On s'en occupera vendredi pendant la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Natsumi
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyMer 29 Aoû - 21:13

Merci Wink

Petite précision tout de même, la carte avec le découpage des régions par couleur est aussi originaire de notre forum ; nous nous sommes embêté à faire ce découpage par couleur, aussi, ça serait bien que vous ne repreniez pas ce découpage, mais que vous fassiez le votre à partir d'une carte vierge tout comme nous l'avons nous-même fait.

En vous remerciant d'avance,

je vous souhaite une bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Carte du Royaume de Fiore Left_bar_bleue0/200Carte du Royaume de Fiore Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyMer 29 Aoû - 21:31

Compliqué, sachant que le forum est basé sur ce découpage. D'autant plus que j'ai tout renommé sur la carte, il n'y a absolument plus aucun de vos noms... Je peux toujours essayer de changer les couleurs, mais mes talents de graphiste sont très nuls, alors je sais même pas ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Natsumi
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyMer 29 Aoû - 21:55

C'est que notre graphiste en a vu de toutes les couleurs en faisant le découpage aussi ^^' Pour ça que nous aimerions que ça ne soit pas réutilisé de la même façon ^^' Je suis désolée de vous embêter avec ça ^^'

Je suis certaine que malgré tout vous vous en sortirez ; le design du forum est déjà très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Carte du Royaume de Fiore Left_bar_bleue0/200Carte du Royaume de Fiore Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyMer 29 Aoû - 21:56

Merci hitskin.... Je touche pas une bille en graphisme... Faudra donc attendre qu'on trouve une solution avec le reste du staff parce que sinon on peu fermer le forum...
Surtout que comme me l'ont rappeler plusieurs membres, il n'y avait pas de crédit sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Natsumi
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyJeu 30 Aoû - 17:43

Il n'y avait peut être pas de crédit sur la carte, mais les lieux (en majorités) ont été inventés par nos propres soins, et la modification de la carte également.

On demande pas à ce que vous fermiez le forum, quand en plus je viens vous demander de modifier certains points créés par nos soins de façon polie.

Le crédit a été oublié lors de la création, et une chose en entrainant une autre, nous avons simplement oublié de le faire. A présent il s'y trouve.

Je vous offre tout de même mon aide pour délimiter les zones à partir d'une carte vierge ; il suffira de me dire les couleurs que vous voulez et l'endroit où placer les lignes de façon à ce que ça ne rendent pas la même chose que sur la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Carte du Royaume de Fiore Left_bar_bleue0/200Carte du Royaume de Fiore Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyVen 31 Aoû - 10:31

D'accord, je fais les mises à jours cet après-midi, et dès que j'ai finis, je posterai une image avec tout mon talent pour les délimitation. Quoi que, si j'ai le temps, je vais le faire maintenant.
J'aimerai des couleurs pastelles pas trop opaques. Pour les noms... bah je les remettrai moi-même un peu plus tard. Voilà la version vierge au cas où.
Carte du Royaume de Fiore 143573342Carte du Royaume de Fiore 699465fiore10
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Bonjour,

J'ai essayé de respecter ta commande Wink Mais c'est difficile de tomber sur la couleur que tu voudrais en suivant le pastel ^^'

J'espère que ça te conviendra.

Carte du Royaume de Fiore 485515CarteFioreFairyRPG

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/485515CarteFioreFairyRPG.png

Si ça va toujours pas, je retenterais quelque chose dans la soirée. En attendant, je te souhaite bon courage pour la refonte de ton forum Wink

PS : désolée, j'avais pas d'autres choix que de m'inscrire, mais les invités ne peuvent pas envoyer de lien (pas pratique pour l’hébergeur de la carte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Carte du Royaume de Fiore Left_bar_bleue0/200Carte du Royaume de Fiore Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore EmptySam 1 Sep - 13:25

Merci, je lock à présent. Si besoin, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Carte du Royaume de Fiore Empty
MessageSujet: Re: Carte du Royaume de Fiore   Carte du Royaume de Fiore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte du Royaume de Fiore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes de Fiore et des Royaumes voisins
» Recherche amis pour une mission à South Fiore
» Recherche alliés et ennemis pour une mission à North Fiore
» Créer sa carte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE