Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Pandore~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Cipher
Mages Solitaires
Pandore Cipher
Mages Solitaires

Profil
Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Carte de mage


Expérience:
Liens de Pandore~ Left_bar_bleue0/0Liens de Pandore~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Liens de Pandore~ Empty
MessageSujet: Liens de Pandore~   Liens de Pandore~ EmptySam 18 Aoû - 13:46


Pandore Cipher

Nom : Cipher
Prénom : Pandore
Âge : Vingt-sept
Date de naissance : 24 Juillet
Lieu de naissance : Dans une contrée voisine à Fiore.
QUALITÉS : Aimable, douce, instruite, à l'écoute des autres.
DÉFAUTS : Froide par moment,lunatique,aucune confiance de soi en relations humaines.
ANECDOTES : Elle aime la lecture et voue une affection sans faille pour les animaux.
SIGNE PARTICULIER : Sent la rose.
TICS, MANIES : Sourit quand la situation ne s'y prête pas.
TALON D'ACHILLE : Les gens qu'elle apprécie?
PHOBIE : Les armes blanches et les reptiles.
PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

(c) tintin sur Bazzart


Nom de la technique
Puissance
Liens de Pandore~ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Liens de Pandore~ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Liens de Pandore~ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom de la technique
Puissance
Liens de Pandore~ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Pandore~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Léon ~.
» Le premier affrontement ! Levy Vs Pandore ~
» Mes liens ♥
» Des liens électriques
» Les liens de Mili' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE