Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mission à Sabertooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptyVen 18 Mai - 15:43

La jeune constellationniste venait d'arriver à la guilde de Sabertooth. Habillée de son habituel robe blanche s'arrêtant au niveau de ses fesses, mais caché par sa longue et grande cape d'aspect assez bouffant, on pouvait dire que sa tenue n'était pas très discrète, au contraire de la jeune femme. Ses cheveux parfaitement coiffée donnait à son visage une impression enfantine, malgré que ce dernier ait une expression froide et calme, comme toujours.

Elle se dirigea vers le panneau des missions en silence, de son pas lent et gracieux habituel, ne faisant pas un seul bruit. Une fois devant, elle observait les missions qui lui étaient proposée sans vraiment en trouver une qui l'intéressais plus que les autres. Elle n'avait pas vraiment envie de partir seule en mission, c'était bien la première fois d'ailleurs, elle tourna donc son regard de chaque coté, observant, les membres présent à la guilde et aperçue Sting et Rufus qui semblait n'avoir rien à faire. Elle décida donc d'aller leur proposer une fois qu'elle aurait trouvé ue mission qui pourrait éveiller leurs curiosité.

Elle regardait chacune des missions de manière sérieuse et critique, trouvant certaine trop simple ou d'autre pas du genre de celles que les deux hommes auraient aimé, son attention se porta alors sur une en particulier. Elle la prit doucement dans ses mains, la regardant attentivement, la prime était convenable : 300 000 jewels, même une fois partagée entre eux, la somme resterait convenable. La jeune femme la détailla un peu plus du regard, détruire un monstre inconnu ? Elle s'en sentait capable et savait que si Sting et Rufus acceptaient, elle aurais deux des meilleurs mages de la guilde à ses cotés pour réussir la mission. Elle la décrocha donc avant d'aller vers les deux jeunes hommes installés à la même table mais qui ne semblaient pas parler.

Bonjour Sting-sama, Rufus-sama. Dit la jeune femme en s'inclinant poliment avant de les regarder. Je sais que ma demande va vous paraître insignifiante, mais je voulais savoir si vous voudriez m'accompagner pour cette mission ? Elle parlait de manière calme, ne laissant pas paraître la moindre gêne ou inquiétude quant à leur réponse dans sa voix.

La jeune femme posa alors l'affiche de la mission sur la table entre les deus hommes pour qu'ils puissent voir tout les deux la mission. Elle tentait de voir sur leur visage si cette idée semblait les intéresser ou au contraire les énerver sans même avoir regarder l'affiche. Elle restait debout, les mains croiser devant elle en silence, elle ne les fixait pas pour ne pas paraître grossière, elle avait baissé les yeux pour fixer la table, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptyVen 18 Mai - 16:13

Sting était comme à son habitude l’un des premiers à être présent dans la guilde Sabertooth. Faisant partie des cinq meilleurs c’était pour lui l’un de ses devoirs. Lector se trouvait toujours à ses côtés mais comme à son habitude, il passait la plupart de son temps avec Frosh. Quant à Sting, il ne faisait rien ce qui l’agaça un peu mais c’était tellement calme dans la guilde qu’il ne fit rien savoir.

Après un petit moment, il décida de s’installer près d’une table et d’observer ce que faisait chacun de ses camarades. Peut-être qu’il devrait prendre une mission histoire de rendre les choses plus amusantes ? Non, il avait la flemme de se déplacer comme la majorité du temps. Puis lorsqu’il tourna sa tête en direction du tableau, il voyait la constellanionniste regarder toutes les missions qui se trouvaient sur le tableau et il ne voulait pas la déranger.

Une fois qu’elle prit un papier, Yukino s’approcha de lui ainsi que de Rufus puisqu'il n'était pas trop loin et elle commença à débuter une conversation avec le Dragon Slayer et le mage qui utilise le Memory Make.

« Bonjour Sting-sama, Rufus-sama. » Elle s’inclina poliment.

« Yo! » Répondit brièvement Sting pour la saluer. Il semblerait qu’il avait parlé un peu trop rapidement et manque de chance, il lui avait un peu coupé la parole mais il avait entendu la suite de sa phrase.

« Je sais que ma demande va vous paraître insignifiante, mais je voulais savoir si vous voudriez m'accompagner pour cette mission ? » Son ton était plutôt calme mais en même temps venant de Yukino ce n’était pas du tout surprenant.

« Ça me dérange pas donc je veux bien. » Répondit Sting d’une manière normale et il ne faisait pas attention au début de sa phrase car le Dragon Slayer avait la même façon de penser que le maître de Sabertooth.

Il avait lui-même envie de partir en mission donc pourquoi pas profiter d’une occasion comme celle-ci. Vu que Yukino avait proposé de partir en mission avec Rufus, Sting se tourna vers lui en attendant sa réponse. Le jeune homme avait l’habitude de partir avec Rogue mais un changement de partenaire ne lui ferait pas de mal et puis il savait que Rufus était très fort donc ce serai une occasion de voir Yukino à l’oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptyVen 18 Mai - 18:40

Arrivé très tôt ce matin, Rufus grattait déjà son papier, sur le coin d'une table. Non loin de lui, ce tenait Sting, qui était arrivée tout aussi tôt que lui. Ce dernier semblait s'impatienter, un peu. Il devait probablement attendre quelques chose, un élément qui viendrait animer sa journée. Dans son côté, Rufus n'avait pas beaucoup relevé la tête depuis qu'il avait commencé à écrire. De nombreuses ratures se disséminaient sur son papyrus et plusieurs plumes usées s'entassaient sur le côté de la table. Parfois, on pouvait distinguer aux coins de ses lèvres un léger sourire, comme s'il était satisfait de ce qu'il écrivait.
C'est alors qu'une douce voix vint perturber son élan. Mais cela ne l'agaça pas. Il leva la tête et vit une jeune fille aux cheveux d'argents. Visiblement, elle venait s'adresser à Sting et lui.
«Bonjour Sting-sama, Rufus-sama. Avait-elle dit en s'inclinant poliment avant de les regarder. Je sais que ma demande va vous paraître insignifiante, mais je voulais savoir si vous voudriez m'accompagner pour cette mission ? »
Rufus observa dans un premier temps l'affiche que la jeune fille leur montrait, on avait même l'impression qu'il y cherchait des vers et des rimes. Sting montra sa motivation à accepter. C'était peut-être cela, qu'il attendait depuis matin, l'élément qui viendrais animer sa journée. Il ponctua et confirma cela en ajoutant :

« Ça me dérange pas donc je veux bien. »

De son côté, Rufus avait posé sa plume. Il croisa ensuite rapidement le regard de Sting, puis se leva. Il retira son chapeau et fit une révérence des plus dignes à celle qu'il appelait la Princesse de Sabertooth.

«Je vous accompagne avec joie. Ce voyage sera une grande source d'inspiration. De plus, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de combattre à vos côtés, et encore moins aux côtés de Sting. C'est donc avec plaisir que je ferai équipe avec vous.»

Rufus aurait pu le prédire. A son réveille, les oiseaux avaient chanté une belle mélodie, un peu comme s'ils le prévenaient qu'une nouvelle source d'inspiration allait se ruer à lui. Il se souvenait de cette mélodie, c'était la même à chaque fois qu'un Poème à la Plume d'Or s'apprêtait à voir le jour. Poème à la Plume d'Or, c'était comme cela qu'il appelait ses plus beaux textes.


Dernière édition par Rufus Lohr le Sam 19 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptyVen 18 Mai - 21:28

La jeune femme avait attendue patiemment, même si les réponses ne s'étaient pas faites attendre, surement du au fait que les deux hommes ne semblait pas si occupé, sauf peut être rufus, qu'elle craignait d'avoir dérangé durant l'écriture d'un de ses poèmes. Elle souriait intérieurement étant quand même heureuse d'avoir prit le courage de leur parlait, mais bien sur, elle ne laissait rien transparaitre, comme à son habitude, étant assez pudique sur ses sentiments et sur ce qu'elle ressentait.

« Ça me dérange pas donc je veux bien » Avait dit le dragon slayeur d'un air tout à fait normal.

Après cette réponse qui la rassura légèrement, la jeune femme tourna son regard vers Rufus, ayant le temps de se voir lever et s'incliner, elle se sentait gênée, n'ayant pas l'habitude que l'on se montre ainsi envers elle. Elle hésita un instant a s'incliner en retour, mais pensa que cela pourrait être mal prit et ne fit donc rien, inclinant simplement sa tête en remerciement de ceci.

«Je vous accompagne avec joie. Ce voyage sera une grande source d'inspiration. De plus, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de combattre à vos côtés, et encore moins aux côtés de Sting. C'est donc avec plaisir que je ferai équipe avec vous.»

La jeune femme souriait toujours intérieurement, se sentant heureuse et honorée que deux des 5 mages les plus puissants de la guilde est accepté une mission avec elle qui ne se sentait pas très forte ou autre comparé à eux. Elle s'inclina donc poliment, gardant les mains jointes devant elle, pour les remercier.

« Je vous suis reconnaissante d'avoir accepté de m'accompagner, j'espère que cette mission ne vous ferras pas perdre votre temps et que je serais au niveau de vos attentes Rufus-sama » Dit la jeune femme en regardant les deux hommes qui se tenaient devant elle.

Elle n'avais pas besoin de se préparer ayant déjà tout ce qu'il lui fallait, mais elle ne savais pas pour les deux hommes, elle les regarda donc, laissant ses bras retomber de chaque coté de son corps, restant face au jeunes hommes qui était encore prêt de la table. Elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur pour faire une mission avec eux.

La jeune femme savait qu'elle ne possédait pas une grande puissance et espérait surtout ne pas faire honte au nom de Sabertooth ni au deux compagnons qui avait accepté de l'accompagner en sacrifiant surement d'autre occupation. Elle espérait au moins qu'elle leur serait utile.

Si vous devez vous préparer, je vais vous attendre ici, je n'ai rien a prendre. Dit-elle calmement en regardant la table pour, une fois encore, ne pas fixer les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptySam 19 Mai - 1:05

Sting avait attendu peu de temps avant que Rufus se décidait à lui répondre. Il le regarda assez bizarrement lorsqu’il le voyait enlever son chapeau et faire une révérence digne à Yukino. Le blond ne comprenait pas pourquoi il faisait ceci, après tout, les mages de Sabertooth ne connaissait pas tellement ce genre de politesse ou du moins c’était rien que Sting.

«Je vous accompagne avec joie. Ce voyage sera une grande source d'inspiration. De plus, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de combattre à vos côtés, et encore moins aux côtés de Sting. C'est donc avec plaisir que je ferai équipe avec vous.»

Le Dragon Slayer resta toujours un peu neutre, il le savait qu’il allait l’accepter. D’ailleurs, il remarqua que Yukino était aussi neutre mais elle s’inclina encore devant eux, c’était une fille vraiment polie.

« Je vous suis reconnaissante d'avoir accepté de m'accompagner, j'espère que cette mission ne vous ferai pas perdre votre temps et que je serai au niveau de vos attentes Rufus-sama » Dit la jeune femme en regardant les deux hommes qui se tenaient devant elle.

Cette phrase était destinée rien qu’à Rufus apparemment mais ça ne gênait pas Sting. En même temps, avec son air arrogant et tout ce qui suivait, ce n’était pas étonnant pour lui qu’il effrayait un peu les nouveaux. Il resta encore près de Yukino et de Rufus car elle avait quelque chose à rajouter.

« Si vous devez vous préparer, je vais vous attendre ici, je n'ai rien à prendre. »

Encore une fois, elle regarda la table. Sting soupira, ça commençait un peu à l’agacer de la voir agir comme ça, il aimerait bien voir Yukino qui regarderait autre chose qu’une table lorsqu’elle parlerait mais il ne disait rien parce qu’il sentit directement que ça gâcherait ce petit voyage.

Pour la question de la constellationniste, Sting n’avait même pas le besoin d'y réfléchir et il savait déjà qu’il n’aurait besoin de rien. Il avait une grande confiance en ses capacités mais aussi à celles de Rufus mais pour Yukino, il savait juste que c’était une constellationniste mais sans plus. Le maître ne lui avait rien dit sur elle. De toute façon, il allait tout découvrir une fois qu’ils seraient sur les lieux.

« Pour ma part, je suis prêt. On part quand vous voulez. » Dit Sting. Pour le moment il parlait très peu mais en même temps, c’était assez rare lorsqu’il parlait à quelqu’un d’autre mise à part Lector, Rufus, Rogue, Orga et le maître de la guilde mais avec le temps, ça lui passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptySam 19 Mai - 12:07

Rufus avait remarqué que Sting l'avait regardé bizarrement durant sa révérence. Il se dit alors que ce dernier ne pratiquait jamais ce genre de politesse, il pensa même être le seul à en faire, à vrai dire. Mais venant d'un poète il n'y avait pas de quoi être surpris, il aurait même pu ajouter quelques petits vers afin de compléter son rituel de salutation habituel.

« Je vous suis reconnaissante d'avoir accepté de m'accompagner, j'espère que cette mission ne vous ferai pas perdre votre temps et que je serai au niveau de vos attentes Rufus-sama » Ajouta-t-elle.

Rufus fut quelque peu surpris de cette phrase. Il venait justement de dire que ce voyage serait une grande source d'inspiration. Pour sûr, Yukino manquait grandement de confiance en elle. Cela ne le dérangea pas, il avait facile à accepter la nature de chacun. Mais si cela venait à trop durer durant la mission, Rufus prendrait le soin de rendre Yukino plus confiante, plus sûr d'elle.

« Si vous devez vous préparer, je vais vous attendre ici, je n'ai rien à prendre. » Venait-elle d'ajouter. Cette phrase avait coupé les pensées de Rufus, mais il ne le fit pas savoir, d'ailleurs, cela n'avait aucune importance. La jeune femme avait posé son regard sur la table. Rufus tourna les yeux vers son acolyte. Il vit en lui une certaine incompréhension envers ce que venait de faire la constellationniste, à savoir : éviter leurs regards. Rufus décida de passer outre et attendit que Sting prenne la parole :

« Pour ma part, je suis prêt. On part quand vous voulez. »

Comme à son attente, Sting n'avait besoin de rien. Sa seule magie était la clé de sa réussite, il avait totalement confiance en ses capacités, et il avait raison. Rufus était un peu comme ça aussi, mais il ne le marqua de la même façon :

«De mon côté, tant que j'ai ma plume et mon papier, tout va bien»

Rufus aimait en effet voyager pour écrire, c'est en partie pour cela qu'il avait accepté l'invitation de Yukino, car c'était un lieu dans lequel il n'était jamais allé. Mais cela lui faisait également grand plaisir de partager une aventure comme celle-ci avec elle. Il pourrait même conter les faits d'armes de la jeune constellationniste, qui malgré sa timidité, semblait motivée à démontrer qu'elle avait sa place au sein de la guilde.

Sting parlait peu. Il semblait désormais attendre le départ. Rufus ajouta alors :

«Bien, je crois que nous pouvons partir. Yukino-chan, comme c'est vous qui avez formé l'équipe, je vous propose d'en être la chef, cela sera une bonne expérience pour vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptySam 19 Mai - 20:44

La jeune constellationniste eu un très léger sourire avant de les regarder tout les deux à tour de rôles et de hocher la tête à chacune de leurs réponses.

« Pour ma part, je suis prêt. On part quand vous voulez. »


«De mon côté, tant que j'ai ma plume et mon papier, tout va bien»

Elle se sentait quelque peu soulagée de ne pas avoir à attendre pour partir en mission. Son regard se tourna vers Rufus quand ce dernier parla à nouveau.

«Bien, je crois que nous pouvons partir. Yukino-chan, comme c'est vous qui avez formé l'équipe, je vous propose d'en être la chef, cela sera une bonne expérience pour vous.»

La jeune femme ne sut que répondre, elle ne se sentait pas prête pour être la "chef" du groupe, surtout que ses deux compagnons étaient beaucoup plus fort qu'elle et avaient plus d'expérience, mais en même temps, il avait raison, cela serait une bonne expérience pour elle, l'occasion de faire ses preuves au seins de la guilde qu'elle n'avais intégré qu'un an au par avant. Elle ferma les yeux un instant pour réfléchir puis regarda Rufus.

« Je vous remercie de me faire confiance pour se poste, je tenterait d'être a la hauteur de ce rôle» déclara la jeune femme avant de regarder Sting « cela ne vous dérange pas Sting-sama ? »

La jeune femme était resté face aux deux hommes, mais prenait petit à petit confiance en elle, comme si leurs assurance déteignait sur elle de manière positive, la rendant plus confiante en ce qu'elle valait et en ses propres capacités, bien qu'elle était encore sur de ne pas être à la hauteur des deux mages qui devait l'accompagner dans cette mission. Elle se sentait prête à montrer son talent et son niveau.

Mais elle devait bien avouer que le fait que Rufus lui fasse confiance en la nommant chef du groupe la rendait fière, après tout, Sting ou lui même aurait était lus apte à être chef. La jeune femme reprit doucement l'affiche qui était toujours posée sur la table avant de la rouler et la tenir dans sa main, n'ayant nul part où la ranger.

« Puisque personne ne semble avoir besoin d'aller chercher autre chose, peut être devrions nous y aller » proposa la jeune femme avec une légère hésitation dissimulé comme elle le pouvait.

La jeune femme cette fois avait fait sa proposition en les regardant et non en fixant la table comme elle le faisait depuis le début, encore une preuve de l'assurance qu'elle prenait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth EmptyDim 20 Mai - 9:18

Il n’y avait pas le besoin d’attendre longtemps avant d’avoir l’accord de tout le monde. Enfin, ça allait bientôt commencer surtout depuis que Rufus avait dit :

«Bien, je crois que nous pouvons partir. Yukino-chan, comme c'est vous qui avez formé l'équipe, je vous propose d'en être la chef, cela sera une bonne expérience pour vous.»

Cette phrase surprit un peu Sting qui se tourna directement vers celui qui venait de parler. Yukino en chef ? Ça lui ferait bizarre mais c’était surtout qu’il devait s’y faire. D’habitude, il est un peu son propre chef n’écoutant presque personne mais lorsqu’il y réfléchissait, il pensait que ça pourrait donner de la confiance à Yukino. Le Dragon Slayer ne pouvait pas trop réfléchir car il a été coupé par la réponse de la jeune femme.

« Je vous remercie de me faire confiance pour ce poste, je tenterais d'être à la hauteur de ce rôle. Cela ne vous dérange pas Sting-sama ? »

A ce moment-là, Sting regarda Yukino longuement. Il finit par faire un petit soupir pour montrer qu’il avait en quelque sorte prit sa décision. Le blond sentit que c’était la première fois que la constellationniste était chef d’un groupe alors il savait qu’au moindre problème, le maître la tiendrait pour responsable et Sting ne perdit pas de temps pour la prévenir.

« Tu devrais faire attention car si t’es le chef d’équipe, si on fait rien qu’une seule erreur le maître te tiendras pour responsable et je ne veux même pas imaginer ce qu’il te fera. T’es sûre de vouloir cette place ? »

En disant cela, Sting espérait ne pas casser l’ambiance qu’il y avait. Parfois, il disait des choses un peu dures et peut être que c’était le cas maintenant ? De toute façon, si ce serait le cas quelqu’un lui aurait fait savoir.

Lorsque le blond vit que la dame aux cheveux blancs plia le papier, il savait que c’était en quelque sorte l’action qui montrait qu’ils allaient bientôt partir. Sting se tourna un peu vers Lector qui avait tout entendu et il semblait lui aussi être prêt à partir.

« Puisque personne ne semble avoir besoin d'aller chercher autre chose, peut être devrions nous y aller. » Dit-elle un peu hésitante mais cette fois-ci, elle n’avait pas regardé la table il semblerait qu’elle faisait des petites efforts ça ne déplaisait pas du tout à Sting qui commença à sourire finement.

« Oui, je vous laisse partir en premier. Je pense que je vais aller prévenir le maître comme ça si jamais par hasard il aurait besoin de l’un de nous, il saura qu’il devra nous remplacé puisque nous serons absent. »

Si tout le monde ne s’opposait pas à la petite demande de Sting, il irait directement voir le maître tout seul. Personne ne voulait voir le maître tellement qu’il était un peu effrayant mais le prévenir était une chose bien importante. Le Dragon Blanc regarda ses deux partenaires en attendant leur accord mais en tout cas ils étaient prévenu de ça donc normalement ça devrait aller pour eux même si l’absence serait très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

mission à Sabertooth Empty
MessageSujet: Re: mission à Sabertooth   mission à Sabertooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mission à Sabertooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mission entre amis
» Un rp pour Sabertooth
» Première mission pour Misaki {Pv:Kagura. M}
» Une mission délicate
» Une mission plutôt énigmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE