Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une lost Magie [Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

A la recherche d'une lost Magie [Levy] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une lost Magie [Levy]   A la recherche d'une lost Magie [Levy] EmptyJeu 17 Mai - 18:53

J'ai entendu parler d'une magie perdue qui était aussi dangereuse que Nirvana mais, c'était plus une rumeur, d'un homme ivre. Mais, j'ai finalement décidé d'enquêté sur cette Lost Magie en secret. Plus je cherche plus j'entendais des rumeurs certaines plus logiques que d'autres et d'autres complètement aberrante. Je cherchais en secret Ultear et Meldy ne savait rien de ma recherche, je ne voulais pas les implique dedans surtout en les connaissant. Mais, récemment, j'ai découvert des documents à moitié détruits et d'autres illisibles, dont un d'entre était dans une langue indéchiffrable même pour moi. Et je me suis souvenu qu'à fairy tail, il y avait une jeune femme aux cheveux bleus qui pouvaient peut-être m'aider, si je me souviens bien de son nom elle s'appelle Levy, Levy McGarden. Je lui ai donc envoyé un message en m'assurant que ce soit bien elle qui reçoivent pour lui donner rendez-vous en lui demandant de venir toute seule. Je lui avais donné rendez-vous dans un endroit hors du royaume de fiore ou plus exactement à la frontière de celui-ci. J’attendais dans une forêt mais, je n’étais pas sur que celle-ci vienne au rendez-vous, j’étais assis sur un tronc d’arbre qui était tombé en espérant voir la jeune fille au cheveu bleu apparaître.

[HORS SUJET: Désoler c'est assez court mais, je suis pas doué pour commençais]
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une lost Magie [Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime la magie
» Répertoire de la Magie !
» Absence de Levy :(
» Youpi !!! Vive la plage *0* [PV Edo Levy]
» Le premier affrontement ! Levy Vs Pandore ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE