Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyMer 16 Mai - 20:55

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions ;
privé Lisanna Strauss et Roméo Combolto

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Rencon10
Eiichiro Oda, One Piece ©
Chapitre 442, " La Mer Hantée "

Les rayons d'un timide soleil levant commençaient à apparaître. Le ciel avait revêtu son manteau bleu azur. Le chant des oiseaux, qui s'était tu le soir d'avant, venait de reprendre avec une certaine gaieté. Ceux-ci voletaient allègrement dans le ciel, décrivant courbes et gracieuses arabesques. Une petite brise flottait dans l'air ambiant de Magnolia. Les habitants, peu à peu, ouvraient leurs volets, observant d'un bon œil le temps qui s’annonçait radieux. Les petites échoppes et magasins ouvraient eux-aussi leurs portes aux rares passants matinaux.

Si on s'approchait du bord de mer, on pouvait apercevoir l'ombre d'une immense bâtisse. Elle était imposante et une aura festive l'environnait. Elle avait des allures de vieille bibliothèque ou d'église. Elle était entourée d'un grillage et, au dessus de son portail était marqué sur un grand écriteau " FAIRY TAIL ". On la craint. On la respecte. On l'admire. Oui, cette fameuse guilde ... Juste après le portail s'élevaient deux « tours » avec chacune sur leur dessus l'emblème de la guilde. Elle possédait quatre étages, tous éclairés par de grandes fenêtres et petites lucarnes. Un clocher surmontait tout cela, et une cloche dorée y prônait.
L'intérieur était très vaste, et la salle dans laquelle on entrait en était celle principale. Des tables étaient disposées un peu partout - et pareil pour les rares mages qui y étaient attablés. La salle s’étendait sur toute la largueur du bâtiment et puis, au fond, il y avait un bar. LE bar. Celui que tenait la célébrissime Mirajane Strauss, fidèle ambassadrice des fées ...

Il est vrai quand apparence, ce pouvait être cette Mira-là qui tenait le bar à cette heure-ci, mais « les apparences sont parfois trompeuses », comme le dit un vieux dicton. Effectivement. Et puis, les pensées de cette jeune fille aux cheveux blancs le laissait le confirmer. Enfin, faut-il encore savoir lire dans les pensées ...

Mirajane était, comme à son habitude, derrière le bar de la guilde. Bien qu'à cette heure matinale il y avait peu de mages, elle s'occupait et servait volontiers ceux présents. Elle semblait infatigable. Astiquant la verrerie, frottant avec énergie le comptoir, servant inlassablement les mages lourdement accoudés, une chope de bière devant-eux ... Depuis leur arrivée à Earthland, elle avait retrouvée sa joie d'antan. Son éternel sourire avait retrouvé sa place. Était-ce grâce à la présence de Lisanna, avec laquelle elle avait vécue pendant trois années ? Peut-être était-ce cela ? Ou bien la simple idée d'être avec leurs doubles. Elle-même n'était pas sûre de le savoir. Mais elle s'en fichait, et royalement. Tout cela lui plaisait, d'une façon ou d'une autre. Mais en contrepartie, des dizaines, des centaines, des milliers, des centaines de milliers de questions trottaient inlassablement dans sa tête, sans que jamais elle put y trouver des réponses ...

Alors qu'elle ruminait tout ça, la grande porte de l'entrée s'ouvrit à la volée ... et une jeune fille aux cheveux courts et blancs s'avança.



Hey, j'espère ne pas avoir fais jouer ton personnage, Lisanna. ^_____^
PS - L'image n'a AUCUN rapport avec le rp. C'est simplement que je regardais l'épisode 337 sur DirectStar et que je me marrais comme une baleine, alors j'ai eue l'idée de cette ... hum, image pour embellir le rp. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyDim 3 Juin - 15:47

Lisanna avait ouvert la grande porte majestueuse de la guilde. Avant d'entrer dans la guilde, elle se retourna
et oberva la beautée de Magnolia. Il est vrai que par se si beau temps, elle ferait mieux de rester dehors.
Mais la jeune femme avait envie de passer du temps avec ses amis de la guilde, elle venait depuis peu de rentrer dans le monde
d'earthland, le monde où elle y avait passer temps de bon moment.
En plus, ses amis d'Edolas sont là également. Le double de sa soeur Mirajane est aussi jolie qu'elle et elles se ressemblent
comme deux gouttes d'eau.
Lisanna entra finalement dans la guilde, elle y vue pleins de monde. Au bar, elle vue une de deux Mirajane.
Elle s'approcha de plus près et remarqua que c'était la Mirajane d'Edolas.
La Mirajane avec qui elle avait passer trois ans de sa vie sur Edolas en compagnie de son frère Elfman.
Lisanna s'assit sur un des sièges du bar et commanda une bière, elle regarda sa soeur.
Puis elle tourna la tête et vue dans la guilde un jeune garçon, un jeune ? Mais qui sa peut être se demanda t-elle
Il ne doit pas être plus jeune que Wendy Marvel, d'ailleurs la Wendy d'earthland est bien plus jeune que celle d'Esolas...
Bref, se jeune garçon... Lisanna ne l'avait jamais vue à Edolas pourtant les "sosies" des
gens d'Earthland son ceux d'Edolas...
Bizarre Bizarre... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyMar 5 Juin - 20:18

Roméo était arrivé avec son père, tôt dans la matinée. Ce dernier avait une importante mission à effectuer e Roméo avait tenu à l'accompagné, mais seul Makarof, son grand-père adoptif avait pu l'en dissuader.
Il était donc là, assis au bar. Mira lui avait servit un bon petit déjeuner, même si la faim n'était pas spécialement présente pour le moment. Non, il était déçu de ne pas avoir pu accompagner son père.
Le jeune homme restait là, à ruminer ses pensées, sans faire plus attention que cela au chiffon qui passait dans un sens, puis dans l'autre du comptoir, au bruit des conversations qui s'élevaient doucement dans le hall de la guilde, ni au liquide qui se vidait dans la panse de tous les mages présents.

*Natsu-nii n'est même pas là... Encore en mission avec Lucy, Gray et Erza...*

Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas la grande forme pour le jeune garçon de 13 ans. Il n'avait trouvé Wendy non plus, et sans vraiment oser l'avouer, il n'aimait pas trop ces petits moments où il ne savait pas où la trouver. Jaloux ? Lui ? Possible. Mais pas certain. Il se savait encore bien jeune pour ce genre de chose, même s'il considérait la petite fille comme bien plus qu'une simple amie.

Soudain, alors que Roméo sirotait une lampée de lait, un rayon chaud lui traversa le dos. Quelqu'un avait ouvert la porte et laisser passer les rayons du soleil.
Le jeune mage ne tarda pas à voir de qui il s'agissait : Lisanna.

Celle qui n'avait pas changée, malgré les quelques centimètres qu'elle avait prit en ces années d'absence à Edoras. Après, ils n'avaient pas eu le loisir de se parler, la disparition de l'équipe Tenrô l'ayant entraîné avec elle. Pourtant, Roméo se souvenait.
Lorsqu'il était petit, Natsu et elle le prenait parfois pour jouer. Ils s'amusaient bien tous les trois, même si Roméo peinait toujours à les suivre.

"Bonjour Lisanna" dit-il avec un sourire nostalgique.

Mais ce sourire ne resta que peu de temps sur son visage d'enfant. Visiblement, elle ne le reconnaissait pas.

"Tu ne te souviens pas de moi ?" demanda-t-il, alors que Mira s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyJeu 14 Juin - 19:00

Mirajane observa un instant Lisanna qui marchait vers le bar. Arrivée à sa hauteur, elle lui commanda dans un sourire une bière. Aussi dit, aussi fait. Et la chope arriva dans les mains de la jeune mage aux cheveux blancs. Mais celle-ci semblait bien pensive ...

«
Bonjour Lisanna, fit une petite voix. »

Curieuse, Mira chercha la provenance de cette voix et posa son regard sur un garçon d'environ, quoi, d'une quatorzaine d'années. Pas plus. Des cheveux noirs comme l'ébène, avec de légers reflets violacés. Des abdominaux qui témoignaient de son entraînement. Un style vestimentaire qui lui rappelait un certain ... Natsu Dragneel. Celui d'Earthland. D'ailleurs, elle fut grandement étonnée de ne pas le reconnaître. Pourtant, il avait la marque de Fairy Tail tatouée sur l'épaule gauche. Ce pouvait-il que certains des « sosies » aient atterris autre part qu'à leur guilde ? Oui, c'était possible. Un exemple le montrait : Erza Knighwalker et Erza Scarlett. L'une appartenait à la garde impériale et l'autre à la guilde ... Alors ... L'homologue de ce garçon avait pu était propulsé n'importe où dans le vaste monde qu'est Edoras ...

De retour parmi les mages, elle s'approcha de ... ! Elle ne connaissait pas même son prénom ! C'est alors qu'il s'adressa à nouveau à Lisanna :


« Tu ne te souviens pas de moi ? »

Visiblement, les trois années que Lisanna avait passée en leur compagnie ne lui avait pas rafraîchit la mémoire ! Et encore moins leur retour ! Rien que pour la taquiner, Mira se tourna vers sa pseudo sœur et lança :

« Alors Lisanna, comme ça, on ne se souvient plus de ses compagnons de guilde ? Je ne me rappelle pas t'avoir connue avec une mémoire de poisson rouge ! »

Puis, continuant sur sa lancée, elle demanda le plus innocemment du monde :

« Quel est ton prénom, jeune homme ? Toi qui semble tenir Natsu en si grande estime
, tout en appuyant sur le -i. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyVen 29 Juin - 10:17

Lisanna avait franchis la géante porte de la guilde, s'était approché du bar où le "sosie" de sa soeur servait les gens de la fameuse guilde Fairy Tail.
Après avoir reçu sa bière, elle s'approcha d'un jeune garçon qui lui avait dit "Bonjour" en évoquant son prénom. Bizarrement ce jeune homme avait un air familier, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue mais il y a fort longtemps.
Lisanna connait pourtant tous ceux de fairy tail que se soit ceux d'Édolas ou de Hearthland.
Pourtant le jeune n'avait pas de "sosie" apriori.
Le petit jeune avait l'air d'avoir le même âge que Wendy, elle se mit à penser :

* Wendy et lui formeraient un beau couple hihi *

Elle se mit à rire mais le sourire du jeune partit.
Il poursuivie après lui avoir dit "Bonjour" avec un air déçu :

<<Tu ne te souviens pas de moi ? >>

Lisanna rechercha dans sa mémoire, elle était sur de le connaitre mais son nom ne lui revenait pas à l'esprit.
Sa soeur d'Edolas arriva puis dit :

<<Alors Lisanna, comme ça, on ne se souvient plus de ses compagnons de guilde ? Je ne me rapelle pas t'avoir connue avec une mémoire de poisson rouge ! >>

Haha sa "pseudo" soeur avait un de ses humours, elle pouffa un rire puis elle se mit enfin à parler :

<< Ro Mirajane hihi, sa doit être la vieilesse. Et toi jeune homme, je sais que je te connais j'en suis sur mais je ne me souviens pas de ton prénom excuse moi...>>

Elle était confuse de ne pas se souvenir de son prénom pourtant elle se souvenait très bien des personnes qu'elle n'avait plus vue depuis très longtemps. Pourtant il s'était passé tellement d'évenement que avant qu'on la croit morte, le petit homme devait être vraiment très jeune forcément. Mirajane avait demander au jeune quel était son prénom, donc éffectivement il n'a pas de sosie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyDim 8 Juil - 15:30

[Hors RP] Pardon pour le retard, mais comme vous devez le savoir, avec le déménagement, Jubia et moi n'avions plus internet... [/HPR]

Visiblement, Lisanna ne l'avait pas reconnue, et s'en excusait platement, devant la Mirajane d'Edoras qui semblait s'amuser de la situation, bien qu'elle non plus ne le reconnaisse pas. N'avait-il pas de double dans leur pays ?

« Quel est ton prénom, jeune homme ? Toi qui semble tenir Natsu en si grande estime. » demanda-t-elle finalement.

"Il semblerai que je sois le seul à ne pas avoir de double d'après ce que je vois... Aucune de vous ne me reconnais... Même Natsu-ni à son double..." dit-il, un peu triste.

Pourtant, lui se souvenait parfaitement de ses heures de jeux avec Lysanna et Natsu, bien qu'il ne pouvait jamais rester bien longtemps, étant trop petit à l'époque.

"Je suis Roméo, le fils de Macao..." répondit-il timidement.

Elles semblaient stupéfaites l'une comme l'autre par cette annonce. Peut-être avait-il été un peu brusque, vus la réaction des deux soeurs. Lisanna devait être en train de se souvenir, mais Mirajane tombait visiblement des nues.

"Papa n'a pas d'enfant dans votre monde ?" demanda finalement Roméo, interloqué par la surprise de Mira.

Il semblait irréel pour lui d'imaginer son père sans son fils, pourtant ce détail le fit réfléchir. Pourquoi n'avait-il pas d'enfant dans l'autre monde ? Ne s'était-il jamais marié ? Beaucoup de questions auxquelles Mirajane allait devoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyJeu 12 Juil - 21:06

« Ro Mirajane hihi, sa doit être la vieilesse. Et toi jeune homme, je sais que je te connais j'en suis sur mais je ne me souviens pas de ton prénom excuse moi... »

Et Lisanna pouffa de rire, ses mains sur ses hanches. Un sourire s'afficha aussi sur le visage de Mirajane. Un certain moment passa, et lorsque la fin de leur esclaffement se fit sentir, le jeune homme aux cheveux noirs, toujours présent, poussa un soupir à vous fendre l'âme.

«
Il semblerai que je sois le seul à ne pas avoir de double d'après ce que je vois... Aucune de vous ne me reconnais... Même Natsu-ni à son double...
- Je suis Roméo, le fils de Macao...
»

Un ange passa. Mirajane tomba des nues. Jamais elle n'avait entendu parlé d'un certain Macao, ni même de son fils Roméo. Finalement, les dires du jeune Roméo comfirmait ce qu'elle pensait quant à la répartition des homologues de chacuns dans les mondes d'Edoras et d'Earthland. Alors il est possible que, même si eux nous ne les connaissont pas dans la guilde, ils existent autre part dans Edoras ... ? Il semblerait que oui. Mais de là à savoir si c'était une bonne chose ou non ...

«
Papa n'a pas d'enfant dans votre monde ? »

La question la sortit de sa rêverie, et reprenant ses esprits, elle s'empressa de lui répondre :

« Eh bien ... Ce n'est pas véritablement ça. Simplement, dans notre guilde, il n'y a pas Macao, ni même un certain Roméo ... »

Lui laissant le temps d'assimiler cela, la mage aux cheveux blancs se retourna vers Lisanna. Celle-ci semblait plongée dans un intense tourbillon de souvenirs, et ses sourcils se fronçaient et défronçaient régulièrement. Elle l'observa un instant, n'aimant pas l'expression qu'elle lisait sur le visage de celle qui avait été sa petite soeur pendant plus de trois années. Mais bien vite, elle se rendit compte qu'un sourire émergeait peu à peu sur son visage, ce qui l'a rassura. Et l'a fit revenir à Roméo, qui lui semblait plongé dans une intense réfléxion.

« Mais ne te torture pas l'esprit pour ça ! Je pense que tu es en âge de comprendre maintenant. Alors je vais t'expliquer le peu que je sais sur le sujet. Comme tu le sais, le monde d'Edoras est un monde parallèle au vôtre. Il est donc normal que nous ayons un double, ou un homologue - appelle-ça comme tu veux. Donc normalement, tout ce qui arrive d'important dans l'un des deux mondes, n'importe lequel, arrivera forcement mais différemment dans l'autre, et peut-être un peu plus tard ! Donc si à Earthland Macao existe et qu'il a un fils - toi en l'occurrence -, alors il en va de même à Edoras. Mais ce doit être différent. Certes, la plupart des membres font partis de la guilde mais regarde, il y a une exception : la Erza d'Earthland faut partie de la guilde à part entière et est sociale alors que celle d'Edoras travaille - ou travaillait - pour la garde impériale. C'est-à-dire qu'elle est - ou était - notre ennemie ! Il est donc parfaitement possible que le Macao et le toi d'Edoras habitez autre part qu'à la guilde. Et puis tu sais, il reste encore beaucoup de mystères à élucider concernant la relation entre nos deux mondes ; et le premier étant pourquoi nous sommes arrivés ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] EmptyJeu 26 Juil - 19:44

[Hors RP] => se n'est pas grave Roméo, on a tous notre temps et puis desolé de mon retard...

- Je suis Roméo, le fils de Macao...
« "Papa n'a pas d'enfant dans votre monde ?" »


Lisanna se sentit désolé et confuse, comment avait-elle put oublier son nom...
Lui qui avait toujours été en compagnie d'elle et Natsu. "Roméo", elle se souvena s'un coup de pleins de souvenir.
Les moments passés avec Natsu, Roméo et aussi la Mirajane d'Édolas qu'elle considère comme sa soeur également.

<< Je me souviens de toi Roméo, excuse moi d'avoir oublier ton nom. Maintenant je m'en rapelerais toujours. >>

Mirajane a très bien expliqué à Roméo la situation d'Edolas.
Il est donc apriori le seul Roméo, il n'a pas de "double". Celui que les deux jeunes femmes aux cheveux
blancs voyent devant elle est le seul et unique Roméo connu d'après l'histoire de Mirajane.
Mira avait raison, il y a encore tellement mystère à résoudre.
Lisanna trouvait sa vraiment bien que les mages d'Édolas soit arrivé à Earthland.
Au moins, elle pouvait voir tous ses amis, elle n'avait plus besoin de fendre le coeur à qui que soit.
La Mirajane de l'autre monde et Elfman aussi font partie de sa famille tous comme Roméo et Natsu.

<< Dans tous les cas, je trouve sa bien que tu sois là Mirajane... Et Roméo, sourit un peu s'il te plait, se n'est pas bien grave si tu n'as pas de double si ? >>

Elle fit ensuite un grand sourire aux deux jeunes gens postés près d'elle,
elle se sentait vraiment heureuse, elle en avait même les larmes aux yeux.
Tous le monde enfin réunis, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]   Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tempête de ciel bleu et un ouragan de questions. [pv Lisanna & Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lisanna - Mystogan] Speed Dating - Semaine 02
» Le monde bleu de Jubia
» Absence de Lisanna à cause de la rentrée ~
» P'tit bazar aux questions.
» [Gray - Lisanna] Speed Dating - Semaine 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE